Jump to content

Recommended Posts

Celui des pays bas je n'aime pas sa gueule mais bon en fait on s'en fou de ça.

Ce que je veux mois c'est des tribunes proches du terrain aussi.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  • Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

1Cédric CARRASSO

21Mathieu CHALME

23Florian MARANGE

27Marc PLANUS

29Ludovic SANE

4Alou DIARRA ©

8Fahid BEN KHALFALLAH

17Geraldo WENDEL

18Jaroslav PLASIL

19Pierre DUCASSE

22Anthony MODESTE

Modeste titulaire, mais Fernando sur le banc :confused:

Jussiê était dans le groupe ?

130804041227756816.png

Je suis content quand meme que Ciani ne joue plus. J'avais peur.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je n'adhère pas trop au stade du Vitesse Arnhem dans le sens ou les tribunes sont séparées. Le même avec les tribunes jointes dans les angles, ça m'irait.

Pour ce qu'il y a écrit dans le forum dont tu as mis le liens Georgie :

il aura un aspect visuel important, d'où une recherche architecturale très appuyée, attendez vous à quelque chose de frappant.

Pour le reste, l'ex virage sud sera en effet conservé sans coupure de tribune.

Pour le premier point, je trouve ça important. L'idéal serait d'avoir un stade qui sorte de l'ordinaire de tout ces stades modernes, comme je l'avais dit précédemment.

Pur le second point, ce serait une très bonne nouvelle. Une même tribune pour le kop, ce serait l'idéal.

Mais bon après, c'est juste un type qui a posté ça sur un forum. ça peut être n'importe qui, donc niveau fiabilité, je ne m'y fie pas vraiment.

anonymous

Pur le second point, ce serait une très bonne nouvelle. Une même tribune pour le kop, ce serait l'idéal.

Ça avait été demandé par les ultras il y a quelques mois. Demande exaucée.

Mais bon après, c'est juste un type qui a posté ça sur un forum. ça peut être n'importe qui, donc niveau fiabilité, je ne m'y fie pas vraiment.

Bien avant ce message j'avais également entendu qu'ils voulaient avoir une architecture assez forte et ça s'inscrit dans la lignée des prochains bâtiments de Bordeaux, le dernier exemple étant le centre pour les vins avec un extérieur original. Plus que 2 mois à attendre... :cowboy:

Et si le scenario fait qu'on peut encore jouer l'Europa League ?

( Je sais , je m'enflamme..)

Ramé jouera quand meme ?

Tu es fabuleux.

Je suis content de voir Ducasse titulaire.

Tu le seras moins dans quelques minutes :ninja:

En tout cas la compo :lol:

Va y'avoir du spectacle :ninja:

J'aime bien la personne enfaites, ça me fait plaisir qu'il joue, après c'est sur que c'est pas le meilleur joueur de foot qui existe.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Moi mon seul objectif dans cette fin de saison c'est qu'on batte Montpelier alors bon ce soir ils font ce qu'ils veulent.

">

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...