Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

moi j en veux pas de LEGUEN .......... qu ' il reste à canal + commenter les matchs ..je pourrai faire la sieste................s' il vient on va encore se faire chier en regardant les matchs des girondins

Edited by 33-fifix-33

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Ça serait top. Il a le même âge que Ferguson et il connait bien les Girondins. Mais on sait que ça sera impossible tout comme Denoueix.

on va encore se faire chier en regardant les matchs des girondins

On s'en branle de se faire chier. Faut des résultats, point.

anonymous

Non mais je déconnais^^

J'imagine même pas une seconde de voir Jacquet sur notre banc.

Oui mais on peut rêver :rolleyes:

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font. Il ne faut pas qu'ils se trompent une seconde fois.

On s'en branle de se faire chier. Faut des résultats, point.

moi je ne suis pas d accord avec toi ......je veux des résultats et surtout pas me faire chier

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Pour en revenir aux faits d'hier soir, de mes yeux:

Bataille de bombes a eaux dans le parcage étant donné la chaleur. Rien de méchant, jusqu'à ce qu'un stadier qui a reçu quelques gouttes ( j'ai pas vu de bombes partir vers eux, mais j'ai entendu des "on balance sur les stadiers!" ) qui ont commencer a venir faire chier leur monde, c'est parti en couille, on a été bloqué dans les gradins ( porte fermées ), et gazés comme des animaux, j'ai vu des gosses très jeunes ( en dessous de 10 pijes ) qui chialaient ( effet du lacrymo ou peur? ), et j'ai surtout vu un supporter qui a été mis a terre puis littéralement aspergé de lacrymo. Lâche...

Du coup, ambiance faible en deuxième mi-temps. La première en revanche, malgré notre sous-nombre comparé a habituellement à Toulouse, grosse ambiance !

1uicnj.gif

Il me tarde de voir l'équipe type de L1, c'est un scandale si Ciani, Modeste et FBK n'y sont pas !

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

L'équipe type de Ligue 1, pour moi, c'est limite l'équipe type de Lille quoi...

68564071c0fe1f.jpg

Pas mettre Marvin Martin dans l'équipe type je trouve ça dommage vu son talent et sa saison.

Moi cela me tarde la saison prochaine que Modeste ferme quelques bouches douteuses et édentées.

C'est incroyable de voir cet acharnement sur ce joueur,alors que les Gouffran,Bellion ou autre Jussié sont a peine égratignés.

Je suis certain que Modeste va claquer ses 15 buts la saison prochaine.Ce qu'il fait pour sa vrai 1ere saison a ce niveau est quand meme honorable.Puis etre comparé a Chamakh depuis le mois d'aout,vous pouvez imaginer que ça le saoule et que ca peut également le "bloquer" dans certains matchs,surtout quand les guignols le siffle ou l'insulte (si si,d'ailleurs celui la,il aura une raison maintenant,avec sa joue rougie )

Comme a l'époque avec Zizou qui etait sans cesse jugé par rapport a Giresse...ou Gourcuff par rapport a Zizou et encore plus pour Planus comparé a A Roche..

C'est un truc de ringard a la mode que de se mettre au diapason du troupeau et de siffler le vilain petit canard.

Certains sont trop jeunes ici,mais je le rappelle encore une,a moment donné,Chamakh a etait une grosse quiche devant le but,il ne touchait pas une bille et en a bouffé du banc.Il peut remercier Gasset de l'avoir complétement libéré ou transformé.

Moi pour la saison prochaine,je reve de gauler Machado a Toulouse.Je trouve que ce joueur est sous coté par rapport a ce qu'il apporte sur un terrain.Il nous ferait un bien fou.

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Moi pour la saison prochaine,je reve de gauler Machado a Toulouse.Je trouve que ce joueur est sous coté par rapport a ce qu'il apporte sur un terrain.Il nous ferait un bien fou.

Ciani-et-Chretien-stars-du-rap.jpg

Ciani et Machado une nouvelle fois ensemble !

Lève le doigt en l'air !

Qu'est que tu racontes,je comprends pas la :no:

Bordeaux confirme lundi au Parisien que Paul Le Guen figure dans sa shortlist pour prendre la suite de Jean Tigana. «On peut citer son nom, confie Jean-Louis Triaud. Mais rien n'est bouclé avec quiquonque. On prend notre temps.» Le président bordelais étudie d'autres pistes, selon le quotidien francilien, comme celles de Jean Fernandez (Auxerre) et Ricardo (Vasco de Gama). Au départ de ce dernier, entraîneur des Girondins de 2005 à 2007, le nom de Le Guen avait déjà été cité pour succéder à son ancien coéquipier au PSG.

l'équipe

Si on veut un recrutement compéttif ougarder quelques cadres...qui sait,Le Guen peut faire pression comme l'avait fait Blanc a son arrivée.Aprés niveau coaching pure....revient Jeannot :tomato:

Pinto je suis d'accord avec toi. Modeste sera meilleur la saison prochaine avec une équipe qui tournera mieux que cette année. Surtout, j'aimerais le voir au côté d'un autre attaquant mais pour cela espérons que le nouvel entraîneur ne le mette pas sur le banc définitivement.

Pour Le Guen, et quel que soit le futur entraîneur, Nicolas De Tavernost lui donnera tous les pouvoirs afin de ne pas refaire la même chose qu'avec Tigana et surtout il n'aura pas Pavon dans les pattes et ça, ça aide énormément. :P

Pour Machado, je crois que c'est parce qu'il a tourné dans un clip au côté de monsieur catastrophe-Ciani.

Petit HS,mais c'est quand même un sourire dans cette saison maussade a beaucoup de niveaux.

Qualifiés sur le fil pour les demi finales du championnat national U17, les Girondins de Bordeaux se retrouvent dans le groupe B, avec Sochaux, Lyon et Marseille. Le Groupe A sera composé de Lens, Le Havre, Troyes et Paris. Les matches se dérouleront du 25 au 28 mai au Canet-en-Roussillon en ce qui concerne les Girondins.

Le programme de Bordeaux :

Sochaux – Bordeaux : 25 mai à 16H

Bordeaux – Lyon : 26 mai à 16H

Bordeaux – Marseille : 28 mai à 15H

La vainqueur de ce groupe rencontrera le vainqueur du groupe A pour le titre de champion de France des U17, le match aura lieu le 4 juin à Tarbes. La tâche s’annonce plus que difficile pour nos Girondins face à Lyon, Marseille et au champion de France sortant, Sochaux. Dans l’autre groupe, Paris sera favoris. Des Girondins qui n’ont plus gagnés ce titre depuis la saison 1998-1999 et la génération Feindouno et Bugnet.

G4ever

Quand aux U19,ils se sont chiés en faisant un nul a Libourne,alors que Nantes s'impose a Villenaze 9-0.Du coup Lorient (1er) sera accompagné par les jeunes Canaris.

Je viens de regarder un peu les fins de contrat.Et y de quoi faire quelque chose de sympa dans cette direction.

Cesar Delgado,Amalfitano,Mahamadou Diarra,Nicolas Maurice-Belay....sur le papier,c'est pas mal non ? :icon_biggrin:

Par contre,Marange,faut le garder,tout comme Ayité peut etre en complément.

Edited by Pinto

diarra almalfitano et degaldo on de serieuse touche plus alléchante que les gigis, mais maurice belay ça peu etre interressant mais il a pas la cosntance dans sa carriere

par contre si on pouvait évité de recruter des joueur qui joue pas dans des club qui se relegue ou qui dégoute parce que niveau mental il sont pas au top et on a pas besoin de ça l'année prochaine

y'a un paquet de joueur qui joue pas dans les clubs du haut , c la qu'il faut taper

pour ne plus avoir des BKF de VA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...