Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

J'ai le kiki tout dur après avoir lu ça.

68564071c0fe1f.jpg

Apres j'ai crié "wahou j'ai serré la main à Ducasse" il a rigolé.

Et t'as dit un truc à Rio ?

anonymous

Je lui ai demandé si maintenant qu'il est champion il peut revenir chez lui, il m'a dit que non, j'ai demandé si plus tard il reviendrai il m'a dit que oui. Je l'ai félicité pour le doublé, il m'a dit merci.

dude-man.gif

:( veut pas d'Le Guen, moi :(

Ricardo reviens! :)

ni l ' un ni l ' autre :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

On voit bien qu'ils ont appris de cette année :baillement:

C'est pas possible, comment font ils pour etre aussi bête :zbffraid: :zbffraid:

Quelqu'un qui prône le beau jeu quitte à descendre: Jean-Marc Nobilo

:mellow: :mellow:

160838wav.gif

Avec cette direction je m'attends à tout même si ça parait trop gros. Il n'y a plus qu'à attendre pour savoir le nom de notre futur entraîneur mais j'espère qu'il viendra avec son adjoint surtout que de ce côté là, on manque de personnels.

Avec cette direction je m'attends à tout même si ça parait trop gros. Il n'y a plus qu'à attendre pour savoir le nom de notre futur entraîneur mais j'espère qu'il viendra avec son adjoint surtout que de ce côté là, on manque de personnels.

Non mais on contacterai PLG connu pour avoir son adjoint pour lui demander de venir sans, sachant que d'avoir imposer Pavon à Tigana a niqué notre saison ?

dude-man.gif

C'est pour ça qu'ils feraient une énorme erreur. Pour se consoler on peut se dire que la rumeur vient du Parisien. :innocent:

Arrêtez avec vos "Oh putain, on va se taper Le Guen et tout".

Attendez de voir comment il s'en sort, et après, vous pourrez peut être le critiquer...

Si on le chope et qu'on finit dans les 3 premiers la saison prochaine, vous aurez l'air con... :no:

J'ai souvenir que y'en a certains qui se branlait sur Tigana à son arrivée, et il a fait que de la merde donc bon...

68564071c0fe1f.jpg

Arrêtez avec vos "Oh putain, on va se taper Le Guen et tout".

Attendez de voir comment il s'en sort, et après, vous pourrez peut être le critiquer...

Si on le chope et qu'on finit dans les 3 premiers la saison prochaine, vous aurez l'air con... :no:

J'ai souvenir que y'en a certains qui se branlait sur Tigana à son arrivée, et il a fait que de la merde donc bon...

Ouais j'avoue,et d'autres (je sais plus qui :ninja: ) voulaient Perrin...finalement,c'etait quoi le pire ???

Ba mettre Pavon dans les pates de Jeannot.:no:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Alors on a pas le droit d'être contre Le Guen qui a été mauvais ou très moyen partout où il est passé excepté Lyon sous prétexte que si il venait il pourrait réussir.

En gros ça me rappelle le cas Modeste, on peut pas trop le critiquer AUJOURD'HUI parce que DANS QUELQUES ANNEES il sera peut être très bon...

Que du conditionnel quoi.

Si il vient, ça ne pourra pas être pire que cette année. Malgré les rumeurs pour l'adjoint, Laurent Blanc l'a eu donc pourquoi pas lui?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...