Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Le Guen et Colleu sont collés.C'est meme pas la peine de les dissocier.

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Contre le Pana non ?

Ah bé non ,c'est les surprenants O.Volou.. :icon_biggrin:

Bizarre ces palys off,comme en belgique,la saison réguliére ne veut plus trop rien dire.Je kiff pas ce genre de modéle de compét,ca foire tout le championnat je trouve. :no:

Contre le Pana indirectement^^

PAOK assure contre Volou..

Désormais le Pana ne doit pas gagner à l'AEK.. malheureusement c'est en train d'arriver.

On est d'accord les plays-off le concept est bidon , sauf quand ça arrange ton équipe , et c'était pas loin de nous arranger.

On a terminé 4ème du classement , on est à deux doigts de faire la champions league lol

Edited by StinG3R

Surtout qu'on sait que PLG à son adjoint. Et en effet si il se ramène avec son préparateur physique et que donc il ferait comprendre que Bedouet serait superflu ça doit bloquer. Mais si ça se trouve c'est signé et ils diffusent des rumeurs jusqu'à dimanche.

dude-man.gif

Ah oé j'y étais pas, pour ça que ça me dit rien.

Ouais j'avoue, j'sais pas c'était quoi leur délire avec le jeune et rouge :ninja:

Edited by Scap'

anonymous

Depuis quand une banderole doit être aux couleurs du club?

On leur demande de se battre pour nos couleurs en rouge.

dude-man.gif

Bon après, j'sais que cette année, ils étaient just niveau budget, ils ont peut-être fait avec ce qu'ils avaient.

Pour dimanche, le tifo de Ramé a été financé grace à une quête faite lors du match contre Paris car ils avaient pu un rond.

anonymous

Les Croisés,grande club !!!!!! :rolleyes:

Tu connais les croisés?? j'y joue en sénior !!!

Pour dimanche, le tifo de Ramé a été financé grace à une quête faite lors du match contre Paris car ils avaient pu un rond.

Pas totalement financé par la quête mais une bonne partie

Si des intéressés, mise en place du tifo dimanche matin ;)

Diffidati con noi !

Forcing bordelais pour Le Guen

Ça négocie entre Bordeaux et Paul Le Guen. La semaine dernière, les Girondins avaient adressé une offre, refusée par le technicien français. Motif ? Yves Colleu, l'éternel adjoint de l'ancien coach de Lyon, n'était pas compris dans les discussions car les Bordelais auraient eu des mauvais échos sur lui, comme le racontre notre quotidien. Mais ils ont revu leur position en incluant Colleu dans une nouvelle offre. L'ex-coach du PSG se serait alors montré très intéressé. Si la piste menant à Le Guen devait capoter, les dirigeants bordelais gardent dans leur manche la carte Ricardo.

fais chier :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

putain jle sens pas cet entraîneur :no:

Putin Colleu :thumbdown:

Sinon je calculais mais heureusement qu'on a gagné le PSG, avec 3 points en moins on en serait à jouer le maintien, avec 45 points on aurait juste un point de plus que Monaco...

Heureusement surtout qu'on nous a gentiment accordé un but venu d'ailleurs contre Nancy.

anonymous

Ouais mais il y a des matchs qu'on mérite pas de perdre donc ca compense on va dire

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...