Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Pour Cavé, il a été prêté en janvier pendant 1 an donc le retour ne sera pas pour cet été et je pense même qu'il ne reviendra plus après ça.

Ils veulent nous prendre Fernando un de nos meilleurs joueurs mais les dirigeants ne veulent pas discuter à moins de 6 millions. Le Qatar est sur Fernando, Jussiê est Wendel, mais ils ne veulent pas prendre un Ciani par exemple? :innocent:

Sinon pour Diabaté c'est super pour lui surtout que son contrat se terminait dans pas longtemps.

En parlant du Qatar on peut être sur qu'avec l'arrivé de fond qatarie au PSG ils vont se payer Diarra.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Non mais il l'a dit qu'il s'en allait ce sera officiel dans les prochains jours

Exact mais bon ça changera pas.

J'ai vu que la règle du fairplay financier sera mise en place en saison 2013/2014

Pour le futur entraineur y'a deux noms qui semblent revenir avec insistance, ca devrait etre entre Ricardo ou Christian gourcuff, moi j'ai adoré les deux saisons avec ricardo meme si c'est vrai y'a eu quelques matches difficiles, mais il parait il a des problemes de santé mais pour moi ca serait une bonne idée ...

Gourcuff j'ai perdu un peu d'estime pour lui apres comment sont fils nous l'a joué et surtout comment il a pas arrété de le defendre, et quand je vois que menes est une des ses plus grand fan ... : S

Je viens de voire Klinsmannn ahaha premiere fois que je vois ou j'entends son nom, ca serait surprend mais immense si ca arrivait mais bon c'est une blague ...

le football perd totalement de son charme...

gillot va quitter sochaux ...il veut venir à bordeaux c 'est sa priorité :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: sur rmc

Edited by 33-fifix-33

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Ah très bon! Comment tu sais qu'il va partir ? Enfin on sait pas s'il reste ou s'il part mais t'as l'air de dire qu'il part vraiment

Sochaux a déjà commencé à prospecter pour un nouvel entraineur, et notamment Bazdarevic, si ils commencent à regarder, ça veut dire que Gillot va surement partir.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Faudrait pas faire la meme erreur avec Grzegorz Krychowiak que celle qu'on a fait avec diabaté et modeste serieux quand on les voit joué on se rend qu'ils ont quasiment le meme profil mais diabaté a beaucoups plus de talent et de potentiel, on se demande alors vraiment l'interet d'avoir acheté modeste ...

Pareil avec le polonais (ouais bon tout a l'heure j'ai copié coller son nom) avec le depart de diarra le fourbe, un milieu fernando Krychowiak avec ducasse et un jeune du centre en backup c'est vraiment pas mal. Sachant qu'on aurait que le championnat a jouer.Parce que le polonais il a vraiment l'etre bon et pas seulement parcequ'il domine en ligue 2 et en cfa mais parcequ'il progresse de maniere constante, il est international et ca c'est vraiment interessant...

Au niveau de l'entraineur je prefererais largement ricardo ou gourciff a gillot ...

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...