Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Comme par exemple quand on se relance complètement pour l'Europe au moment où il est remis patron de la défense et qu'on décroche lors du Bordeaux - Sochaux match où il est suspendu ?

Par exemple meme si ca reste trés (trop?) ephemere.

2016_2017_26872_500073.jpg

Même si sur certains matchs il n'était pas en forme, il a toujours fait mieux que la plupart des joueurs qui marchaient.

6 ME, ça devient interessant.

Le gars a 30 ans donc sur le déclin.

Et puis, aujourd'hui, on peut pas dire qu'on peut compter sur lui pour être régulier toute une saison, voire les 2/3. Il a ses périodes. Y'a juste sa première année oû il a été énorme toute la saison, et en LDC y'a 2 ans.

C'est pas un footballeur énorme je trouve, comme on peut le lire assez souvent ici, il peut être bon c'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'ici y'a une dose de surcotage sur le cas Fernando sur le topic... :icon_biggrin:

Je pense que c'est le bon moment pour le vendre.

Cette saison il a été plutôt régulier. Ce sera pas le joueur qui va nous emmener en Europe ou ailleurs, mais il nous apporte de la stabilité, et dieu (non pas Ulrich Ramé) sait qu'on en a besoin en ce moment. S'il reste ce sera un de nos joueurs les plus importants.

Fernando surcôté, je sais pas, peut-être par certains, mais dire qu'on en aura besoin la saison prochaine, c'est pas le surcoter.

C'est pas le plus gros ,branleur de la saison c'est clair et net, mais des enjeux comme l'Europe qui a quand meme ete possible a un moment donné, y'a eu une sixieme place a quelques journées de la fin, c'est notament de mecs comme Fernando qui auraient du tirer vers le haut leurs performances et le collectif pour aller les relever.

Un petit comparatif avec Sochaux puisque Bordeaux recupere leur entraineur et qu'ils les ont devancé dans cette ephemere et floue course au "qui va accompagner Lille, OM OL PSG et Rennes?", sur cette fin de saison c'est les individualités qui ont haussé le ton pour hausser le niveau du collectif.

Dans les prestations j'ai pas vu de mauvais mais rien d'enjouant, la ou le niveau de ses partenaires aurait du le pousser a s'assumer, rien d'exeptionel. De l'envie, je ne veux pas la nier oui, mais on se doit d'attendre plus de lui surtout si il fait parti des hommes sur lesquels le jeu va reposer l'an prochain.

Rapidement : je suis d'accord, y'a rien eu d'execptionnel de sa part cette saison. Mais il a joué défenseur la plupart du temps, donc c'est dur de vraiment tirer l'équipe vers le haut. S'il avait joué un poste plus offensif, il aurait pu être vraiment très bon et nous emmener en Europe.

A Sochaux, qui a haussé le niveau ? Des mecs comme Ideye ou Martin, des joueurs offensifs.

L'année prochaine il jouera certainement plus haut, donc là il pourra plus tirer l'équipe vers le haut.

Et comme l'a dit Puyolmania, heureusement qu'il a été là parfois, contre Sochaux s'il est là je pense pas qu'on se prenne cette raclée, et à Lorient il joue pas défenseur, on connaît le résultat.

130804041227756816.png

V'là qu'on se met à reprocher des choses à Fernando sur sa saison??

Si y'a bien un gars qui est irréprochable, c'est lui! Sans lui... J'ose pas imaginer.

Meme si saison est satisfaisante dans l'ensemble, et que c'est bien l'un de ceux a qui on a le moins a reprocher, tu sais que ta conclusion n'est pas vraie.

Cette saison il a été plutôt régulier. Ce sera pas le joueur qui va nous emmener en Europe ou ailleurs, mais il nous apporte de la stabilité, et dieu (non pas Ulrich Ramé) sait qu'on en a besoin en ce moment. S'il reste ce sera un de nos joueurs les plus importants.

Fernando surcôté, je sais pas, peut-être par certains, mais dire qu'on en aura besoin la saison prochaine, c'est pas le surcoter.

Bah dire que Bordeaux en aura besoin la saison prochaine, justement c'est pas ecrit, si il est la, il sera utile, c'est clair. Aprés si il part, et qu'il est pas trop mal remplacé, pourquoi pas hein.

Rapidement : je suis d'accord, y'a rien eu d'execptionnel de sa part cette saison. Mais il a joué défenseur la plupart du temps, donc c'est dur de vraiment tirer l'équipe vers le haut. S'il avait joué un poste plus offensif, il aurait pu être vraiment très bon et nous emmener en Europe.

A Sochaux, qui a haussé le niveau ? Des mecs comme Ideye ou Martin, des joueurs offensifs.

L'année prochaine il jouera certainement plus haut, donc là il pourra plus tirer l'équipe vers le haut.

Et comme l'a dit Puyolmania, heureusement qu'il a été là parfois, contre Sochaux s'il est là je pense pas qu'on se prenne cette raclée, et à Lorient il joue pas défenseur, on connaît le résultat.

Et quand il a joué plus haut il a ete bon?

Martin, Boudebouz, Ideye oui, mais meme Perquis si on veut. Mais bon on s'en fout c'etait un compartif facile a la con.

Les speculations sur Sochaux et Lorient, si vous voulez hein, mais reconaissez que l'argument est faiblard.

Edited by McNulty

Bah dire que Bordeaux en aura besoin la saison prochaine, justement c'est pas ecrit, si il est la, il sera utile, c'est clair. Aprés si il part, et qu'il est pas trop mal remplacé, pourquoi pas hein.

Et quand il a joué plus haut il a ete bon?

Les speculations sur Sochaux et Lorient, si vous voulez hein, mais reconaissez que l'argument est faiblard.

Oui s'il est bien remplacé, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait pas qu'on le remplace seulement par un jeune, genre Abdou Traoré.

Non il a pas été bon, il a été moyen, mais le fait qu'à côté de lui il avait Diarra qui perdait pas mal de ballons, peut l'expliquer. Et Diarra récupérait moins de ballons que les années précédentes, donc Fernando devait plus défendre (je dis pas que c'est la faute à Diarra hein, juste que c'est UNE possible explication).

Je vois pas en quoi c'est un argument faiblard, c'est une constatation. Quand il a joué en défense, j'ai pas souvenir qu'on ait pris l'eau comme ça.

Il devient quoi Planus? Et en gros c'était quoi sa saison?

En gros, c'était blessure pendant 7 mois, et il a joué le reste de la saison (enfin pendant une période il a pas joué).

130804041227756816.png

Non mais ce que tu dis sur Diarra est totalement juste, c'est vrai.

Oui, tu peux faire la constatation, mais ne t'attends pas a ce qu'elle ait du poids. Son interim en defense, on va trop le charrier la dessus car c'est pas son poste, mais il est loin d'etre parfait tout de meme.

Ben oui il est pas parfait c'est clair (erreurs de placement surtout, des ballons dangereux perdus, etc), mais comme je pense qu'une charnière Ciani-Sané est catastrophique face à des attaquants rapides, et absolument pas complémentaire, et vu que Henrique, Planus étaient blessés, Savic pas prêt, heureusement que Fernando était là cette saison.

Je suis quand même satisfait de lui en défense.

130804041227756816.png

Il devient quoi Planus? Et en gros c'était quoi sa saison?

Il a été souvent blessé cette saison. Il avait fait une rechute vers le mois d'octobre et il est revenu je crois pour le match contre Brest donc vers le mois de mars/avril.

Bordeaux suit un attaquant qui évolue a Lillestrom en Norvège.

Il s'appelle Anthony Ujah, international espoir nigérian, 9 buts en 9 rencontres.

Sur TopMercato.

Par pitié non. Pas un joueur dont on espère qu'il sera au niveau d'ici quelques années. Il faut des joueurs qui aient le niveau dès cette année.

anonymous

Vous avez pas fini avec les rumeurs a la con si vous allez sur ce genre de site les gars. :Tamudo: :bobo:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Bah, ça distrait.

Mais bon dans le résumé ils parlent de Maazou un peu alors j'ai peur là.

Ben oui il est pas parfait c'est clair (erreurs de placement surtout, des ballons dangereux perdus, etc), mais comme je pense qu'une charnière Ciani-Sané est catastrophique face à des attaquants rapides, et absolument pas complémentaire, et vu que Henrique, Planus étaient blessés, Savic pas prêt, heureusement que Fernando était là cette saison.

Je suis quand même satisfait de lui en défense.

Bien sur que y'avait pas vraiment le choix.

maazou bis :thumbdown: :thumbdown:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

maazou bis :thumbdown: :thumbdown:

Ouais direct je me suis dit Moussa Maazou spotted

Anthony Ujah , ce joueur je l'avais vu , en amical à Rouen , c'était Lillestrom contre le Congo lol.

Il avait mis un doublé , et il m'avait tilté à l'oeil , en rentrant chez moi j'ai cherché son nom..

Et je m'étais dit , pourquoi on va pas chercher ce genre de joueur..

Bon après forcément ça peut etre une chèvre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...