Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Elles font tres peur les années qui arrivent

Les années qui suivent = ventre mou du classement.

Je comprends pas. Tout le monde dit qu'on aurait pas de fric, mais par contre on aurait pu mettre 10mio sur Gameiro pendant l'hiver. Ils sont donc ou maintenant, ces 10 mio???

Et pourquoi avait on emprunté ce guignol André.... la coiffure c'était pas mal mais le reste....

cpj4fif8.jpg

L'important c'est pas les noms, c'est de prendre des joueurs qui en veulent et on a pas beaucoup vu ça cette année hormis 3 ou 4, ce qui est insuffisant. Et il faut surtout des gens qui veulent travailler avec Gillot et ses deux adjoints et qu'ils acceptent ses méthodes parce que cette année a été un frein en parti parce que certains n'adhéraient pas au discours de Tigana, qu'il était très sévère avec eux et ça, ils n'acceptaient pas. Pendant les années Ricardo, on a recruté des personnes que personnellement je ne connaissais pas et pourtant ils font partis des joueurs qui ont été champions en 2009.

D'après Goldfm, pour Laoudihi c'est faux, il n'a apparemment pas signé de contrat pro stagiaire. Il a également dit que la piste Kaboré était bonne.

Bauderon,c'est un lardon de toute façon :hehe:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Ah bé non,au contraire !!!

Bref bref,qui a lancé le groupe de pression qui milite pour le retour de Cavé dés cet été ??

Par contre,le Wiki de Lamine :laughing: :laughing:

C'est pas bien de le pirater :no:

Et pourquoi avait on emprunté ce guignol André.... la coiffure c'était pas mal mais le reste....

C'était pour lancer une mode à Bordeaux, mais ça n'a pas vraiment marché, enfin je n'ai pas vu dans les rues l'effet coupe André en tout cas :ninja:

Le Parc que je veux revoir
578449609_small.jpg

http://www.girondins4ever.com/breves/mauri...y-en-angleterre

« Le joueur préfère l’étranger. Il est libre de tout engagement aujourd’hui mais de vous à moi, il ne préfère pas rester en France. Il n’a d’ailleurs pas eu d’offres concrètes de la part des clubs que vous citez ou d’aucun autre club de l’Hexagone. [...] Nous avons des touches en Espagne avec le Betis et la Sociedad. Il ya eu blocage concernant les questions salariales. Aujourd’hui, le joueur est plus proche de l’Angleterre. Il y a deux clubs anglais intéressés. Mais je ne peux pas vous les citer. Ils ne préfèrent pas. Pour l’un d’entre eux, nous attendons que le président vienne nous voir pour finaliser les derniers détails. »

Voilà, donc les dirigeants ne le voulaient peut-être pas malgré les rumeurs.

Nando :no:

Le mec qui a le groupe s'appelle Doudou, on savait que tu espérais encore :casquette:

J'avoue que j'y ai pensé direct....

Ledru :no:

qu'il était très sévère avec eux et ça, ils n'acceptaient pas.

:rire07:

68564071c0fe1f.jpg

Si toi aussi :

- tu veux que Francis Gillot appelles Nando

- tu trouves que Nando avec le maillot de Bordeaux il est beau

- tu penses que Nando c'est mieux que Pierre-Alain Frau

- tu chantes Cavenaghi oho !

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...