Jump to content

Bocar

Bordeaux Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Des nouvelles de Bruno Basto ?

A l'époque y'avait un pot dans mon club qui avait réussi à avoir son maillot, laisse tomber la misère qu'il prenait à l'entrainement avec ça sur le dos.

:laughing:

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Ca vaut presque le maillot de Victor Torres Mestre :cowboy:

torres1.jpg

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

BORDEAUX A UN OEIL SUR PARK ? Park Chu-young serait dans le viseur de Bordeaux selon RMC. L'attaquant sud-coréen de Monaco est également suivi par Lille, Rennes, Lyon et le Paris Saint-Germain. Mais il privilégierait un départ pour l'étranger.

C'est déjà une meilleure rumeur.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Autant dire qu'on peut passer au suivant mais le fait qu'ils se renseignent prouve qu'ils veulent un attaquant.

Oui Park j'ai vu la rumeur la semaine dernière et en effet c'est quand même le mieux jusqu'a maintenant.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Park préfère l Angleterre :icon_biggrin: :icon_biggrin: :thumbdown: :thumbdown:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Park c'est trop cher dans tous les cas

Me semble qu'il a un salaire encore plus élevé que Diarra...

Selon La Provence et Goldfm, Alou Diarra pourrait quitter Bordeaux pour Marseille, contre seulement 4 millions d'euros.

Alors que la clause libératoire est fixée à 7,75 millions d'euros, l'OM proposerait en échange du capitaine des bleus, 4 millions d'euros + Charles Kaboré (milieu défensif).

En mal de liquidité, Bordeaux va t-il accepter cette offre ?

Park je crois que c'est vers les 250 000€.

Pour Kaboré, Gillot a l'air de bien l'apprécier. Sûrement qu'il doit savoir ce qu'il fait.

Park c'est 260.000 € net/mois. Avec les départs de Diarra & de Ramé, j'aimerais bien savoir qui possède le plus gros salaire du club et çà monte a quelle hauteur ?!

Planus ? Carrasso ? Prolongés récemment !

Mouais, j'ai un milieu défensif pas trop cher qui à mon avis nous serait bien plus utile, mais je vais pas le dire sinon je suis grillé dans tournoi compo Bordeaux :no:

Park c'est 260.000 € net/mois. Avec les départs de Diarra & de Ramé, j'aimerais bien savoir qui possède le plus gros salaire du club et çà monte a quelle hauteur ?!

Planus ? Carrasso ? Prolongés récemment !

Planus ne touchait "que" 80 000€ y'a un an.

130804041227756816.png

A mon avis avec la prolongation de son contrat il a du faire son entrée dans le Top 3 assurément, comme Carrashow qui a prolongé jusqu'en 2015 !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...