Jump to content

Recommended Posts

Mouais, j'ai un milieu défensif pas trop cher qui à mon avis nous serait bien plus utile, mais je vais pas le dire sinon je suis grillé dans tournoi compo Bordeaux :no:

Planus ne touchait "que" 80 000€ y'a un an.

Allez, balance :hehe:

Ouaip, Planus était un de nos meilleurs joueurs mais aussi un des plus petits salaires!

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Triaud a démenti :

Joint au téléphone, Jean-Louis Triaud a assuré n’être entré en négociation avec « personne » à propos du milieu de terrain bordelais. « Il n’y a que des journalistes qui me parlent d’échanges farfelus » a confié le président des Girondins.

Sinon Wendel aimerait rester à Bordeaux mais

«Mais à moins qu'ils m'offrent un contrat irrefusable, je ne vois pas l'intérêt d'y aller»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ait-rester.html

Edited by Georgie

Vous pensez quoi de Wilshere au milieu de terrain ? Y'a moyen de l'attirer dans nos filets je pense, Francis Gillot est très apprécié & respecté de l'autre coté de la Manche.

10 M€ et c'est dans le poche.

Du coup avec le départ de Fernando et de Diarra, qui aura le brassard? Carrasso? Plasil? Ciani? :boss:

Moi je pense que Carrasso serait le meilleure. Le capitain doit parler sur le terrain...et pas seulement jouer au foot

Edited by grislyyy
cpj4fif8.jpg

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...