Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

6 M pour un joueur de 30 ans c'est une vente honnete en tout cas :ured_bandana:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ouais enfin on vend un de nos meilleurs joueurs :icon_biggrin:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

6 M pour un joueur de 30 ans c'est une vente honnete en tout cas :ured_bandana:

Clairement, assez bonne affaire.

Ben oui, t'es surement le plus à même d'en parler :g:

Comme je l'ai dit a Doudou un peu plus haut, c'est a mon sens le meilleur joueur de l'ASNL sur la globalité de cette saison, avec le combatif Brison. Trés regulier cette saison, ca n'a pas toujours ete le cas, il a ete au final le vrai depositaire du jeu nanceein la ou Feret l'etait par intermitences. Quand je me rapelle de ses debuts assez hesitants, je trouve que son pret au Celtic lui a vraiment fait du bien. C'est un bon joueur, bon physiquement, un bon volume de jeu, une grosse activité sur un terrain. Important a la recuperation, mais aussi dans l'organisation du jeu et dans la projection vers l'avant. Sa qualité de passe et de relance est trés correcte, il y'a encore une certaine part de dechet dans son jeu qui est presque normale au final au vu de son activité. Techniquement il est loin d'etre degeulasse pour son poste.

En tout cas, ce genre de profil manque a Bordeaux, ca c'est une certitude.

2016_2017_26872_500073.jpg

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...