Jump to content

Recommended Posts

Oui, pour le coup ils ont bien bien négocié. Avec la vente de Diarra, ça fera une bonne somme.

Ils auraient bien négocier s'ils l'auraient convaincu de rester plutôt ...

On perd l'un de nos meilleurs joueurs, l'un des rares à se battre sur le terrain et offrir de bonnes prestation cette saison (et même à avoir tenu la défense, dès qu'on l'enlevait de la défense centrale on prenait une taulé).

Pour Diarra, si on le vend moins que sa clause, on est juste des guignols. T'as un joueur qui marque un but en EDF sa côte monte de 200%, on détient le capitaine de l'EDF et on va le vendre 5 M ???

Et avec Trémoulinas offert à -90% pour l'achat d'un Diarra à moitié pris.

Que l'on prenne l'argent d'un club perdu qui ne sait pas quoi en faire, on peut être bon, mais pour renforcer un adversaire (pour ne pas dire concurrent vu qu'il y a une planète d'écart entre l'OM et Bordeaux aujourd'hui) direct pour pas cher, on est bon.

En gros : Diarra + Trémoulinas à l'OM = Faubert à West Ham ...

PS : dégoûte du départ de Fernando. Si Plasil reste, je n'y comprend rien ...

19130468.jpg
  • Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

A mon avis ça veut dire qu'on achète PAF dans la semaine prochaine :ninja:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Avec le départ de Fernando, on compte mettre Traoré en relayeur ? Plasil plus bas ?

Je pense pas qu'on lui prenne un remplaçant, donc ce sera une de ces 2 solutions pour moi.

Je suis vraiment pressé de savoir dans quel système veut jouer Gillot. J'aimerais vraiment qu'on change de système, qu'on passe en 4-4-2 à plat. Je veux plus voir de système à un attaquant, si on garde ce système on grille Modeste. Ou alors un 4-2-3-1 avec un Jussiê très haut sur le terrain (donc un 4-4-2 quoi...).

En tout cas, j'espère qu'on va pas avoir de pépins physiques, car pour moi les deux qui se blessent assez souvent (Jussiê et Planus) vont prendre de l'importance l'année prochaine. Planus va sûrement récupérer le brassard, Jussiê va peut-être passer titulaire. Si Planus se blesse, je me demande comment on va faire. Soit on fait confiance à Savic, soit on remet Ciani-Sané (ça m'étonnerait qu'Henrique soit apte).

130804041227756816.png

Selon un journaliste de l'équipe, le transfert de Diarra (5M€) et Tremoulinas (4M€) est en bonne voie mais je voudrais savoir si pour vous c'est fondé ?

5M et 4M, avec ça on prend une main dans le cul aussi ?

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Diarra avec sa claude de 7,5€ et Tresh pour 4M? Non je ne crois pas que ça se rapproche de ça.

La clause de Diarra il me semble avoir lu qu'il avait un accord avec Triaud l'année dernière que si il restait une année de plus il partirait l'année prochaine pour moins d'argent.

Non, Triaud a démenti la rumeur il y a pas longtemps.

"Il n'est pas prévu dans son contrat qu'elle pourrait être modulée. Pour cela, il faudrait que des clubs se manifestent. Pour l'instant, nous n'avons aucun contact de ce type"

Ils n'ont pas pu le convaincre de rester puisqu'il avait déjà fait son choix de partir pour gagner + ailleurs, Triaud en a parlé le jour de la conférence de presse de Gillot.

Avec un projet sportif plus intéressant il serait resté. Sinon il serait déjà parti depuis quelques saisons.

???

Notre meilleur joueur de la saison, qui avait préféré Bordeaux à Marseille lors de sa venue (objectif : joué la LDC, ce que les deux clubs proposaient, mais aujourd'hui les rôles ont bien changés), voit Bordeaux perdre ses cadres l'année dernière (Gourcuff et Chamakh), et alors que le club sort d'une saison à chier va perdre encore plus de cadres (Fernando, Diarra, Trémoulinas).

Je ne vois aucune raison valable pour lui de rester s'il a une bonne opportunité de partir.

Surtout que l'avenir est loin d'être tout rose du côté de Bordeaux.

19130468.jpg

Guest Rocky64
Non non, mais je reste persuadé que tout ça fait parti du plan de rachat du FCGB par l'Om.

Ils veulent pas acheter Ciani et FBK aussi ?

Avec un projet sportif plus intéressant il serait resté. Sinon il serait déjà parti depuis quelques saisons.

Pas sûr, avec ou sans projet intéressant, il serait parti parce que son salaire est plus important là où il va. Et puis Fernando reviendra, il apprécie le club et espère y travailler un jour.

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...