Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Guest Sensei
5 millions + Kaboré pour Diarra ce serait un bon deal

Ironie ? Tu voudrais vraiment Kaboré à Bordeaux ? Tu le trouves au niveau ?

Ironie ? Tu voudrais vraiment Kaboré à Bordeaux ? Tu le trouves au niveau ?

Un milieu defensif/relayeur.. qui a 23ans doit avoir une centaine de matchs sous les couleurs de l'OM..

Je pense pas que ce soit une grosse merde non plus , surtout qu'a part quelques cas , je connais pas beaucoup de joueurs de haut niveau en milieu def d'un jeune age.

Et vu que le club vise kedal à part juste le fait de pas couler le club.. ça devrait aller.

Edited by StinG3R

Un milieu defensif/relayeur.. qui a 23ans doit avoir une centaine de matchs sous les couleurs de l'OM..

Je pense pas que ce soit une grosse merde non plus , surtout qu'a part quelques cas , je connais pas beaucoup de joueurs de haut niveau en milieu def d'un jeune age.

Et vu que le club vise kedal à part juste le fait de pas couler le club.. ça devrait aller.

Ouais mais jpréfère qu'on en tire 8M pour Alou et qu'on s'achète un bon MDF qui a de l'expérience.

Parce que si l'année prochaine on se retrouve avec un :

---------Kaboré-------

Traoré----Plasil---Saivet

---Diabaté-Modeste--

(A part Jaro) Vive les joueurs d'expériences de ouf, alors déjà qu'on arrive pas à marquer, là on va faire une grenobloise 2008-2009.

Auteur de 12 réalisations la saison passée sous les couleurs de la réserve des Girondins de Bordeaux (CFA 2), Michel Sanchez a paraphé, ce vendredi, son premier contrat professionnel de deux ans en faveur du Vannes Olympique Club, relégué en National.

:wub:

Kaboré + Maurice-Belay :wub:

Kaboré

FBK - Sertic - Maurice-Belay

Je me demande si on va pas se retrouver avec ce milieu :g:

Tu rajoutes Kévin Monnet-Paquet en pointe, et c'est la meilleure attaque de L1, si ce n'est d'Europe !

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Quand je pense a une attaque FBK-Goufran-Maurice-Belay le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "éfficacité".

Il va pas nous falloir une demi occasion pour marquer.

Les 3 réunit ca doit être quelques choses comme 7 buts sur les 300 derniers match...

Au fait Varane ça vaut quoi? Parce que j'avoue que j'ai pas vu beaucoup joué Lens cette année.

J'ai lu cette aprem que le real pourait l'acheter pour le preter a une équipe de L1.

Pourquoi ne reprendrait il pas la bonne habitude de nous preter des joueurs.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Hermach ouais,ce serait pas mal,mais on a deja Krichowiokiwkawkuw,a ce poste.

Vous me faites de la peine avec vos commentaires posts-mercato.Soyez patient,puis Triaud demission,c'est tellement banal.

Laissez le club gérer le truc tranquille.

JLT ne peux pas saquer les sardines,alors je le vois mal solder Alou et Trech.D'ailleurs le dernier aurait un contact avec un club Espagnol.Puis il est sous contrat,a moins d'un clash.

Alou,qu'il se barre le sans-figure,on s'en bat les couilles.C'est un mangane ce mac,il est capitaine et se travestie dés le 1er jour de mercato.

Il s'etait fait redresser par Ramé,apparemment sans effets.

On n'en veut plus non plus,c'est nickel.

Kaboré,c'est une idée de Gillot au cas ou Krichowiakoskaya ne tienne pas la route.

Fernando,on l'a un peu pousser dehors.Jussié,Wendel et Bellion vont suivre apparemment.

Ca va etre long,mais il y a le bilan du 30 juin,(pour ceux qui connaissent),a passer sans excés.Ensuuite le staff va devoir faire le tour du proprio tranquillement et prendre des décisions.On y est pas encore.On y verra plus claire mi-juillet,voir carrement fin aout,pour "tirer" la bonne affaire.

Moi ce qui me daille,c'est que l'on va se retrouver sans "Sud Ams" aux Girondins la saison prochaine...

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg
  • Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...