Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Il a fait quelques matchs interessants a ce poste, notament le dernier de la saison, contre Montpellier.

Ok, merci pour les infos.

289953signmcnunuche.jpg

Abriel en milieu gauche?

289953signmcnunuche.jpg

Guest Rocky64

Je viens de lire un article sur la possible de destination de Frau (Caen) et le journaliste de l'Équipe dit qu'on ne s'est pas aligné parce qu'on a même pas d'argent pour faire signer des joueurs libres...

J'ai du mal à le croire mais si c'est vrai y'en a qui piquent dans la caisse. :cool2:

Les journalistes de l'Equipe, ils ont pas pensé que si Bordeaux ne donne pas de nouvelles pour Frau c'est qu'ils en veulent peut-être pas? Pour l'instant ils attendent de dégraisser le groupe, avant de prendre d'autres joueurs.

8M réclamés... sérieux quoi, on passe vraiment pour des tanches c'est hallucinant

Pour Tremoulinas ?

4 Millions pour Plasil lol. Autant, se faire pigeonner quand on achète et que le joueur n'en fout pas une (et y'en a eu... Christian, Pochettino, Deivid, Perea, Gouffran etc...) c'est une chose. Mais quand on connait déjà la qualité de nos joueurs y'a pas à les vendre en dessous de leur prix. C'est respectivement 12 et 16 au moins... On a viré Gourcuff pour 22 Millions, si on nous propose même pas 1/5° pour Plasil, ils me font doucement rire les Champions en titre

Et Gillot on l'entend plus ?

Il s'est manifesté sur les joueurs qu'il veut prendre et ceux sur qui il compte pas pour la saison prochaine ? Comme à chaque Mercato c'est silence radio total au Haillan...

Triaud + M6 y'a rien à faire avec, ça parle pas et ça veut pas sortir d'argent

Il faut faire quoi pour avoir Aulas + les Quataris :ninja:

Vous pensez que Marseille va mettre le prix pour Trémou ?

Si il a un bon de sortie et que Marseille peut prétendre... alors il ira au Bayern j'espère

Ils ont plus de moyens, ils le suivent depuis 2 ans, et c'est là-bas qu'il a envie d'aller

Puis pas question de le vendre à un concurrent direct encore

Pauleta, Diawara, Gourcuff... on peut remonter à Benarbia même

En fait on est vraiment les pigeons de la Ligue :laughing:

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Selon Sport.fr, les Girondins de Bordeaux sont sur la piste d'un défenseur international hondurien qui évolue au Wisla Cracovie. Il s'agit d'Osman Chavez.

A 27 ans, il a été champion de Pologne cette saison. Le montant du transfert est estimé à 1,5 millions d'euros.

A noter que Rennes, Hambourg et le Besiktas souhaite également l'engager.

WebGirondins.com

Pardon?

Bien sur que si on a besoin d'un DC. C'est même la priorité pour moi.

T'a oublié la saison qui vient de passer? C'est limite si on a pas fait jouer Plasil en DC.

Et de plus c'est pas parce qu'on a le nombre qu'on a du nombre que le poste est reglé.

Ciani est déguelasse faut le virer.

Planus ou va voir mais il est trés loin de son niveau.

Savic jeune

Fernando parti

Henrique toujours blessé

Sané surcoté

Surtout que reconstruire une équipe faut d'abbord une défense.

Je suis d'ailleurs persuader que si on avait pas commencer l'année de manière si ridicule en défense on aurait fait une bien meilleur saison.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...