Jump to content

Recommended Posts

• Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

Michel Sanchez à Vannes

Info L'Equipe. Le milieu de terrain de Bordeaux, Michel Sanchez, a donné son accord verbal aux dirigeants de Vannes pour rejoindre le club deux ans. Agé de 21 ans, il était le capitaine de la CFA de Bordeaux la saison dernière et a inscrit 12 buts.

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

C'est vrai que les seuls moments où Ciani à été bon chez nous c'est aux côtés de Planus-en-grande-forme.

Sinon il y en a qui savent ce que vaut Chavez ?

C'est vrai que les seuls moments où Ciani à été bon chez nous c'est aux côtés de Planus-en-grande-forme.

Je m'en rappelle de son match à Chaban l'année dernière contre Marseille. C'est son meilleur match sous les couleurs de Bordeaux. Le type avait été énorme... Sans lui, notre invicibilité contre Marseille aurait été niké...

Bref, c'est là ou tu te dis quand même l'importance de Planus dans l'équipe, et pour toute une défense quoi. Le type est là, Ciani est infranchissable. Et hop, il est plus là, Ciani peut se faire bouger par un -13... C'est dingue.

Planus, c'est quand même limite le type le plus important sur le terrain chez nous quand t'y penses. Quand il est au top, tout le monde est au top. Quand il est plus là, bah c'est le naufrage...

J'espère qu'il va éviter de se blesser tous les 15 jours la saison prochaine, car ce gars là, on va en avoir besoin si on veut espérer quelquechose à la fin... Si il retrouve un niveau interessant, ça sera déjà quelquechose de très bon pour nous, car notre défense aura déjà une autre gueule...

Après, il reste toujours le problème de l'animation offensive... :rolleyes:

68564071c0fe1f.jpg

Ouais mais tu as raison malgré tout. Si on parvient à régler nos pb défensifs, ça ira déjà mieux. Beaucoup de match de cette dernière saison, on a payé cash nos erreur. Le must, c'est la défaite à Marseille. "Tenez, on se charge d'ouvrir le but, mettez là au fond..."

Sur l'ensemble de la saison, avec une défense à peine mieux, y avait moyen de prendre juste 5 ou 6 pts de plus. C'est pas grand chose en fait, mais ça donne une meilleur gueule et la 6e place aurait pu être accessible.

Et je parle pas de l'efficacité de Modeste... :baillement:

Edited by Scap'

anonymous

Faut quand meme préciser qu'il a du être titulaire 3 fois.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

"Fernando Cavenaghi était auparavant prêté au club espagnol de Majorque où il avait également inscrit 2 buts"

ouai bien sûr, comment tu peux leur faire confiance sur leurs stats à la con après ça...

"Grégory Sertic a gagné en maturité"

c'est vrai, il a juste failli se battre avec son entraîneur.

Edited by Girond'ain
130804041227756816.png
Je m'en rappelle de son match à Chaban l'année dernière contre Marseille. C'est son meilleur match sous les couleurs de Bordeaux. Le type avait été énorme... Sans lui, notre invicibilité contre Marseille aurait été niké...

Bref, c'est là ou tu te dis quand même l'importance de Planus dans l'équipe, et pour toute une défense quoi. Le type est là, Ciani est infranchissable. Et hop, il est plus là, Ciani peut se faire bouger par un -13... C'est dingue.

Planus, c'est quand même limite le type le plus important sur le terrain chez nous quand t'y penses. Quand il est au top, tout le monde est au top. Quand il est plus là, bah c'est le naufrage...

J'espère qu'il va éviter de se blesser tous les 15 jours la saison prochaine, car ce gars là, on va en avoir besoin si on veut espérer quelquechose à la fin... Si il retrouve un niveau interessant, ça sera déjà quelquechose de très bon pour nous, car notre défense aura déjà une autre gueule...

Tu as completement raison, maintenant la question est de savoir si Planus peut retrouver son meilleur niveau la saison prochaine aprés toutes ces blessures.

2016_2017_26872_500073.jpg

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...