Jump to content

Recommended Posts

Putain on a le 23 juin et la ligue recommence le 6 aout....c'est tellement nul les weekends sans foot.. Et maintenant encore peut-être le 6 aout avec Cavé...je deviens fou

cpj4fif8.jpg
  • Replies 103.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• MavericK84

5644

• Scap'

5389

• Girond'ain

5258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non mais faut les comprendre les joueurs lyonnais, il n'y a pas de pénos pour eux et en plus en face ils jouent à 11, forcément c'est déstabilisant. 

Je connais un club qui s'est fait sortir alors qu'il avait 150% de chances de se qualifier  

Posted Images

N'exagerons pas, mais il est evident qu'en forme et en confiance il peut etre utile a cette equipe, surtout au vu contexte. Aprés, le ramener dans une equipe ou la confiance se fait de plus en plus rare, ca comporte une trés grosse part de risques, quoiqu'on en dise. Si y'a un meilleur coup a faire, il ne faudra pas hesiter non plus.

Ben un Cavenaghi en forme et en confiance, pour moi c'est un Cavenaghi d'il y a 2 ans, et un Cavenaghi à ce niveau, je vois pas qui en L1 est meilleur buteur que lui, à part peut-être Lisandro. Quel est le risque ? Il est gratuit, son salaire doit pas être énorme.

130804041227756816.png

J'avais pas specialement remarqué le terme de buteur, je croyais que tu parlais d'attaquants. Mais au vu de son grand sens du but, tu n'a peut etre pas tout a fait tort en effet.

le risque est pas dans le prix, mais dans les consequences que le retour d'un depressif aurait dans une equipe de depressive, surtout que meme si avec Gillot ca peut bien fonctionner, ca se fera pas comme par magie non plus.

2016_2017_26872_500073.jpg

Le salaire ne va pas être le problème....car on va surement vendre Diarra, et je ne veux même pas savoir combien il a gagné chaque mois. Je ne pense pas qu'on paye plus de salaire pour Cave qu'on a payé pour André.

cpj4fif8.jpg
Il a reçu des offres supérieures ? Il avais l'air pourtant très gourmand lorsqu'il n'a pas accepté l'offre de prolongation de contrat de Sochaux.

C'est ce qu'à dit Alain Deveseleer. Apparemment il voulait venir à Bordeaux. On en saura plus lors de sa conférence de presse sûrement.

Sertic il a fait quoi a Lens? je l'ai pas du tout suivi.

Mais sous l'ère blanc je me souviens qu'il avait fait de bon débuts. On a franchement de bon jeunes qu'il faudrait pas gâcher ( Le souvenir d'obertan m'est encore douloureux... l'entubage du siecle. )

Sertic Saivet, c'est peut être pas ce qui fait le plus peur, mais c'est du mort de faim.

1uicnj.gif

Prêté en janvier dernier par les Girondins de Bordeaux à l'Internacional Porto Alegre, Fernando Cavenaghi (27 ans) a été libéré de son contrat à sa demande, alors que celui-ci courait jusqu'en décembre. L'attaquant argentin pourrait donc faire son retour dans la Gironde. Selon Ouest-France, l'ancien buteur de River Plate ne serait pas contre l'idée de se relancer sous les ordres du nouvel entraîneur des Marine et Blanc, Francis Gillot. A suivre…

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Sertic il a fait quoi a Lens? je l'ai pas du tout suivi.

Mais sous l'ère blanc je me souviens qu'il avait fait de bon débuts. On a franchement de bon jeunes qu'il faudrait pas gâcher ( Le souvenir d'obertan m'est encore douloureux... l'entubage du siecle. )

Sertic Saivet, c'est peut être pas ce qui fait le plus peur, mais c'est du mort de faim.

Il a fait quelques matchs titulaire sans convaincre et par la suite il à cirer le banc de touche pour faire quelques apparitions de temps en temps.

Pour Saivet j'ai des espoirs en lui, par contre pour Sertic pas du tout.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Sertic avait ete revelé aux yeux du grand public girondin lors du sprint final en 2009, lorsque Bordeaux avait besoin de concerner tout le monde , il etait venu surfer sur la dynamique et la confiance du groupe et ca avait bien fonctionné (notament le match contre Sochaux a chaban si mes souvenirs sont exacts).

Ne pas l'avoir vu s'imposer dans des groupes au moral miné (Bordeaux 2010 - ??? et Lens) alors qu'il etait de base un joueur de complement n'est pas forcement une garantie de faible potentiel.

Car bon y'en a certains qui veulent croire a ces theories de sur-regime l'année du titre que Bordeaux paie a l'heure actuelle, alors que le probleme est ailleurs, a savoir dans les tetes et a l'echelle d'un groupe.

Edited by McNulty

Pas réussir à s'imposer dans une équipe comme Lens qui était en panne de toute animation, et qui avait certains joueurs assez faible, c'est quand même pas synonyme d'une grande force de caractère ou de talent peut être, en gros si il est nul dans une équipe au moral miné comme tu dis, pour qu'il puisse bien jouer, faut que l'équipe soit au top. C'est pas quelque chose de très rassurant.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United
Pas réussir à s'imposer dans une équipe comme Lens qui était en panne de toute animation, et qui avait certains joueurs assez faible, c'est quand même pas synonyme d'une grande force de caractère ou de talent peut être, en gros si il est nul dans une équipe au moral miné comme tu dis, pour qu'il puisse bien jouer, faut que l'équipe soit au top. C'est pas quelque chose de très rassurant.

N'oublies pas que Sertic est un jeune joueur, en quete de certitudes et de reperes, et que mentalement le haut niveau reste une grosse epreuve pour lui, meme si il a essayé de s'y preparer.

Je dis ca pour Sertic mais ca vaut pour chaque jeune joueur.

Dans ton post, tu resumes toutes les dificultés qu'il y'avait a s'imposer a Lens (qui au passage ne merite peut etre meme pas l'appelation d'equipe de football cette année tant ils jouaient a l'envers) et tu ne sembles pas comprendre les raisons de l'echec?

Sa jeunesse explique son peu de force de caractere, elle viendra avec le temps (ou pas, et dans ce cas la oui ca sera un echec, mais aujourd'hui tu peux pas savoir). Mais n'oublies que meme si il joue peu, il vit avec le groupe, ce sont ses reperes collectifs. Alors forcement, quand la semaine tu t'entraine avec des mecs qui se sont fait retourner comme des pucelles le week end et qui eux meme ont montré trés peu de force de caractere (ou alors de maniere episodique, de basiques sauts d'orgeuil sans lendemain) forcement ca n'aide pas (je parlais surtout de Lens, mais bon on peut appliquer le meme genre de propos a Bordeaux).

Surtout qu'on est tout sauf une équipe au top...

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...