Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

On rajoute les 6 pts perdu dans les arrêts de jeu des 3 derniers matchs, on est 6e à 2 pts de Lyon, 4e. Sans parler des pts perdu contre Toulouse et Mtp quand on menait 2-0 grâce auxquels on serait juste derrière Lille. Bon j'déprime pas hein, mais les comptes sont vachement lourd.

Alors que nous on a jamais fait ca dans le sens d'etre mené genre 2 0 et de revenir à 2 2

Orange Sport sur son compte Twitter

Guest Rocky
L'idéal, ça serait que Tremoulinas reste la saison prochaine :cool2:

C'est sur que c'est pas facile de trouver un arrière gauche correct. :bandana:

C'est possible mais dépend de ce que veut faire Gillot. C'est la première fois qu'il joue en défense centrale?

Il a toujours eu cet énorme potentiel un peu comme Sertic et c'est un vrai battant qui ne lâche rien. Je trouve que c'est un gâchis de ne pas lui avoir donné un peu plus sa chance à Bordeaux. Sans donner de nom, il ne peut pas faire pire que certains.

En défense centrale c'est la deuxième fois et ça fait deux fois qu'il est excellent à ce poste, mais même en 6 il est énorme. Enfin pour moi, il a clairement sa place de titulaire dans une vraie bonne équipe de D1.

La France aux français. Que dis-je... La France aux girondins :2009:

anonymous

En défense centrale c'est la deuxième fois et ça fait deux fois qu'il est excellent à ce poste, mais même en 6 il est énorme. Enfin pour moi, il a clairement sa place de titulaire dans une vraie bonne équipe de D1.

Je vois déjà le duo Henrique-Krychowiak, le boucher et la bûche : les mangeurs de tibias. J'ai hâte de voir ça. Il semble aimer les cartons jaunes par contre.

:lol: Avec le nombre de défenseurs qu'on aura l'année prochaine, ça ne posera aucun problème (Vujadin Savic, Salif Sané, Maxime Poundje, Grzrzrz Krychowiak).

Guest Rocky
Bah imagine elle est pour l'om...

Jolie pirouette. :hehe:

Ouais et puis le soir des élections, ça aurait été con...

Imaginez que l'on perde et que Le Pen passe au 2eme tour...

Pire soirée de ma vie quoi :no:

C'est pas le soir des élections, c'est la veille, puis Le Pen passera pas

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...