Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Sainté - Marseille

Rennes - Montpellier

:hehe:

Toulouse - Nice, avec Nice qui vend chèrement sa peau en cette fin de saison.

Nous, on joue à Auxerre, ils sont en forme en ce moment.

Après, cette journée, soit on s'enflamme, soit on se tape un multiplex la semaine pro en mode plus rien à joué.

On verra bien...

68564071c0fe1f.jpg

Oué, enfin des points perdus bêtement, ça fait partit d'une saison. Toutes les équipes de notre championnat en ont perdu bêtement... ça arrive dans tous les championnats... apart en Espagne :ninja:

Mais c'est vrai que le Bordeaux de cette année en terme de points perdu bêtement, c'est trop, beaucoup trop...

Oui c'est pas faux, faut pas oublier le hold up qu'on fait à Valenciennes

Guest Rocky

Sur horsjeu.net. :biglaugh:

La première incursion rennaise amène un corner concédé par Henrique le mangeur d’enfant devant M’Vila celui qui les tabasse. Un bien beau duel.

Et 4ème sur la phase retour.

En effet http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Ge...=35&cat=Gen

On fait vraiment une belle deuxième partie de saison, on est presque à 2 points par match, juste derrière Paris et Lille, et tout ça en perdant dans les 10 dernières minutes : 1 point à Montpellier, 2 points contre Ajaccio, 2 points contre Paris, 2 points contre Dijon, et en gagnant 1 point à Nancy, 2 points à Lille. C'est vraiment dommage, on aurait peut-être pu jouer l'EL. Après, si c'est pour ne pas la jouer la saison prochaine, autant se concentrer uniquement sur le championnat et sur les coupes. Si on fait un recrutement intelligent, on aura peut-être notre mot à dire la saison prochaine. Pas jouer les places en LdC, mais jouer la 4ème place peut-être.

130804041227756816.png

On peut même remonter plus loin vers la 11 ème journée : http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Ge...=35&cat=Gen

...mais la vraie période du redressement c'est à partir de la 15ème journée.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Ge...=35&cat=Gen

Donc l'objectif principal pour la future saison serait de garder les joueurs les plus réguliers, Carrasso en tête bien sûr :rolleyes:

Autre nouvelle que j'ai entendue ce soir à la radio, Maxime Poundje était à Bordeaux récemment pour signer son futur contrat. Pour Evan Chevalier c'est un contrat plus court...peut-être 1 ou 2 ans.

Quels sont les deux clubs derrière nous ?

Dijon et Ajaccio :cowboy:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Vous pensez qu'on a des chances de garder Krycho' ? Parce que franchement si vous voulez plus d'un chien qui se bat comme lui nous on vous le garde avec le plus grand des plaisirs ^^

cmpunkagainbyduffzerd42.png

Je sais pas Tiffo', il n'avait pas l'air de faire parti des plans de Gillot il y a quelques mois. Ça peut changer puisqu'il a décidé de faire confiance à la jeunesse et ce prêt a permis de le voir sous un autre poste qui a l'air de lui convenir.

Tu viens de résumer ce garçon, un vrai battant avec une excellente mentalité.

Putain Trémoulinas a 26 ans :affraid:

Je pensais qu'il en avait 3 de moins. Ça va être chaud de se faire une place en EdF un jour...

130804041227756816.png

Sainté - Marseille

Rennes - Montpellier

:hehe:

Toulouse - Nice, avec Nice qui vend chèrement sa peau en cette fin de saison.

Nous, on joue à Auxerre, ils sont en forme en ce moment.

Après, cette journée, soit on s'enflamme, soit on se tape un multiplex la semaine pro en mode plus rien à joué.

On verra bien...

C'est trop ça en plus, je sens que ça va craquer ici si tout le monde perd devant nous^^

Je pensais qu'il en avait 3 de moins. Ça va être chaud de se faire une place en EdF un jour...

En même temps si Blanc le prend pas à l'euro c'est un scandale..

Il a commencé assez tard, à 21 ans :confus:

121216013938883544.png

En même temps si Blanc le prend pas à l'euro c'est un scandale..

Je pense pas qu'il le prendra, il doit etre 4 eme dans sa hiérarchie

Pourtant, tu l'envois chez les flics bourrés, les semaines qui suivent il devient plutôt très bon :)

1uicnj.gif

Pourtant, tu l'envois chez les flics bourrés, les semaines qui suivent il devient plutôt très bon :)

C'est clair que depuis cet incident il a toujours été au top, comme quoi meme en bringuant de temps en temps tu peux allier ca avec une carriere de footballeur pro

Arrête, en Ukraine et en Pologne ils ont de l'entraînement, il les suivra jamais

Il découvrira les bien faits de la vodka maison

C'est clair que depuis cet incident il a toujours été au top, comme quoi meme en bringuant de temps en temps tu peux allier ca avec une carriere de footballeur pro

Yes ! Demande a ronaldinho :)

1uicnj.gif

Bon aussi il a grossi, puis il avait l'air d'etre moins impliqué, puis j'ai dit "tu peux" dans le sens que c'était possible

J'ai croisé Obraniak aujourd'hui près du Grand Théâtre avec son enfant et sa femme (d'ailleurs sa femme est :wub: ), ses tatouages sont impressionnants en vrai :laughing:

T'es polonais Vassili ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418