Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Sa dit à personne une petite virée à Newcastle entre Soccers là ?

68564071c0fe1f.jpg

Pourquoi vous y allez pas avec le les Ultras Marines ?

Pas de déplacement officiel pour Newcastle et Maritimo Funchal.

ps : Ultramarines *

Diffidati con noi !

Pas de déplacement officiel pour Newcastle et Maritimo Funchal.

ps : Ultramarines *

Dommage, est ce que le club en organise un ?

Perso ça me tenterait bien.

girondins47 : Comment ça se fait ? :g:

anonymous

Solution lowcost pour beaucoup de membres, donc pas de bus (et puis y'a de la distance...).

Pour Bruges, il y aura un déplacement officiel (pas trop loin la Belgique, comme si on allait à Valenciennes comme ce week end...)

Diffidati con noi !

Ah oui mais les UB seront tout de même présent donc. J'avais mal compris. Du coup, si je veux faire le dep à Newcastle, ça sert à rien de passer par les UB c'est ça ?

Bon déjà faut que j'arrive à poser mes jours.

anonymous

Tu réquisitionnes un Kangoo de la Poste et on fait un dép' gratuit :cool2:

Avec Easy jet, y a moyen d'avoir un aller-retour à 150 euros grand max. Malheureusement, ce ne sera pas possible pour ma part. Il n'y a aucun avion qui revient de Newcastle à Nice le vendredi sans passer par Paris.

150624090715637733.jpg

Pour ceux intéressés, il reste des packs en vente, j'viens d'en prendre un. 22€ pour les abos, 29€ pour les non-abonnés.

Allez les prendre au stade.

Sans titre 1.png

Il doit en rester beaucoup meme, je suis en train de regarder la billetterie pour le match de demain et je vois qu'il reste énormément de places à vendre

Salut les bordelais, déjà une idée de l'équipe qui débutera demain ? Peut-on s'attendre à une équipe bordelaise compétitive ou bien on prend l'Europa League sans trop de considération ?

Du côté brugeois, c'est pire qu'une hécatombe depuis le dernier match ce week end avec 7 joueurs out, dont 5 titulaires et pourrait encore s'ajouter le capitaine...

Bruges s'alignera donc sans sa défense centrale habituelle, sans ses 2 ailiers et sans son milieu défensif. Avec Bordeaux invaincu jusqu'à présent, je vois mal Bruges ramener mieux qu'un match nul dans ces conditions.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Salut petrouchkka ! Non aucune idée pour demain. On sait qu'il y a pas mal de blessés chez nous aussi : N'Guemo, Obraniak, Ben Khalfallah et un suspendu : Maurice-Belay. Pour le club c'est devenu un objectif d'après notre président : essayer de passer les poules et advienne que pourra. Même si il y a pas mal d'absents des deux côtés, je pense que chaque équipe voudra faire bonne figure parce que ça reste quand même une bonne et belle compétition.

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Marange, Planus, Mariano, Henrique, Poundjé, Sané, Trémoulinas – Sertic, Plasil, Saivet – Gouffran, Jussiê, Diabaté, Sacko.

Carrasso

Mariano - Henrique - Planus - Trémoulinas

Sané

Plasil - Sertic

Saivet

Jussiê - Gouffran

Je piaffe d'impatience de voir a l’œuvre le petit Sacko, qui partout où il passe, marque. En espérant qu'il ai à un moment donné sa chance.

Equipe possible:

Carrasso-Mariano-Planus-Henrique-Trémoulinas-Sané-Sertic-Plasil-Jussiê-Saivet-Diabaté

Présent au match demain :)

Edited by MavericK84

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...