Jump to content

Bocar

Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

Tout à fait d'accord pour Trémoulinas, pour moi c'est vraiment le meilleur ArG français ( si on oublie Abidal), Evra c'est une vraie chèvre, il apporte que dalle, Clichy a des qualités certes mais c'est le néant tactiquement, restes donc Trémou' et Matthieu, Et Trémou' possède une qualité de centres qui pourraient vraiment faire du bien à l'EDF, à l'image d'un Sagnol il y a quelques années.

Guest tiste

Je suis surpris que vous soyez (étiez) encore frustré de 2005 mais bon c'est de bonne guerre. En tout cas vous avez pas du prendre votre pied au niveau du jeu de votre équipe hier mais niveau résultat c'est kiffant pour vous. Ca c'est du bon hold up des familles. 2 buts sur tirs contrés, un but refusé je ne sais toujours pas pourquoi, sans parlé de jeu produit. mais bon vous avez les 3 points et nous on l'a profond. C'est ca la beauté du foot :rip:

Tremoulinas en Bleu, c'est clair que ça devrait être essayé.

Par contre, même si Carasso mérite sûrement une place dans le groupe France, Lloris reste Lloris les gars. Capitaine des Bleus et sûrement le gardien titulaire jusqu'à se retraite internationale... A la Barthez :hehe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

si on gagne, ça sert plus à rien de poster ici pour parler tactique.

ca voudra dire une chose : Gillot sait.

:wub:

Trémou et Carrass' sans être chauvin, ça fait un moment qu'ils doivent être bleus. Mais bon, y'en a un c'est le joueur le plus sur côté de France et l'autre il est pas assez physique hein... surtout pour un latéral gauche si vous voyez ce que j'veut dire.

Plasil a tenu Bordeaux pendant 1 an a bout de bras. Maintenant Bordeaux le tiens a bout de bras depuis un an. c'est bon Francis on a payé notre dette, fout le sur le banc a côté de Traoré et avec le temps qu'ils vont passer ensemble ils vont devenir super pote... Désolant quand on l'a connu a ses meilleures heures

Edited by sayz

1uicnj.gif

Je suis surpris que vous soyez (étiez) encore frustré de 2005 mais bon c'est de bonne guerre. En tout cas vous avez pas du prendre votre pied au niveau du jeu de votre équipe hier mais niveau résultat c'est kiffant pour vous. Ca c'est du bon hold up des familles. 2 buts sur tirs contrés, un but refusé je ne sais toujours pas pourquoi, sans parlé de jeu produit. mais bon vous avez les 3 points et nous on l'a profond. C'est ca la beauté du foot :rip:

eh oui la chance tourne pour une fois qu ' elle est pour nous ......on prend la saison sera longue :moque: :moque: :moque:

Edited by 33-fifix-33

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

J'espere que Gillot va pas nous remettre la meme compo à Newcastle, parce que Diabaté c'est juste pas possible, le 3 5 2 sans Maumau ca le fait pas, et surtout sans Sertic ou N'Guemo, hier on avait pas ce milieu placé devant la défense capable de jouer ce role de piston necessaire, j'espere qu'on verra un 4 5 1 à Newcastle

:laughing:

J'en rigole encore....quelle sodomie !!!

Ca m'a surtout rappelé Ricardo et le but d'Henrique en finale de la coupedesPingouins..

Par contre,niveau jeu,c'est quand meme inquiétant de voir Plasil et Obraniak dans cet etat...

Planus/Henrique avec Lamine devant,par contre :bedave:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Plasil et Obraniak étaient seuls contre le milieu lyonnais, les latéraux n'ont pas assez aidés les milieux, Sané était trop collé à la défense, aucun des 2 attaquants n'a aidé en venant décrocher, ou alors trop rarement, ce 3 5 2 sans Sertic, Maumau voire N'Guemo n'est pas bon, puis Plasil joue à l'envers ca n'a pas aidé

Plasil et Obraniak étaient seuls contre le milieu lyonnais, les latéraux n'ont pas assez aidés les milieux, Sané était trop collé à la défense, aucun des 2 attaquants n'a aidé en venant décrocher, ou alors trop rarement, ce 3 5 2 sans Sertic, Maumau voire N'Guemo n'est pas bon, puis Plasil joue à l'envers ca n'a pas aidé

Je suis complétement d'accord avec ton post,mais Plasil/Obraniak,ca ne date pas que du match d'hier.

Plasil oui, Obraniak il est à la hauteur depuis qu'il est la

L'article de Vincent Duluc est à vomir, il est partial, il égratigne l'arbitre, nous catalogue comme une équipe défensive

Sauf qu'Obraniak sait être décisif ! Et il a su le démontrer ! Et rien que pour Lille - Bordeaux de l'an passé, il est intouchable

Puis il est bon dans le jeu je trouve

Il a une meilleure qualité de centre que Plasil. Je n'arrive pas à mettre les deux au même niveau, bien que Ludovic soit moins bon.

Donc Gillot sait.

Laissez le faire, y'a plus rien à contester. y'a plus rien à faire d'ailleurs, à part une statue pour lui et Carrashow

img-photo-henrique-chambre-les-lyonnais-

CARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

ce héros :wub:

les lyonnais qui parlent sur l'arbitrage, on aura tout vu :lol:

Sensei qui vient rager sur le topic, autre satisfaction du match :lol:

regardez vous sérieux

Sauf qu'Obraniak sait être décisif ! Et il a su le démontrer !

Pas cette année justement ;)

L'article de Vincent Duluc est à vomir, il nous catalogue comme une équipe défensive

Et alors ??

Sur le match d'hier,de VA,et de Paris,on va pas pouvoir le démentir :laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...