Jump to content

Bocar

Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

Momo il lui a cassé les reins à l'autre avant de délivrer un caviar.

Oui, voilà l'arrière droit de Maritimo, m'a semblé le joueur le moins rapide et le plus faible individuellement, à chaque fois il tombe dans la feinte contre son ailier.Déjà , je me souviens parfaitement que Varela ,qui est un joueur plus puissant et plus technique , mais moins rapide que Maurice Bellay, lui avait cassé les reins une ou deux fois sur des débordements la semaine dernière à leur arrière droit.Donc je ne suis pas du tout étonné qu'un joueurr mauvais à la finition, mais très rapide et pas mauvais centreur comme Bellay, ait pu le passer facilement et centrer tranquilou.

En fait, en voyant le match, j'ai eu l'impression qu'il il n' y avait vraiment qu'un domaine où vous étiez largement supérieur à cette équipe du Maritimo, c'était sur toutes les qualités de votre flanc gauche qui est votre plus gros atout pour développer vos actions les plus dangereuses.Et ça tombait parfaitement bien pour Bordeaux, car le flanc droit ,autant défensivement qu'offensivement est le point faible de Maritimo.ça laissait donc toute liberté pour les montées de Trémoulinas qui pouvait se régaler à monter sans trop de danger à s'exposer défensivement.

Maritimo a dû être assez simple à décrypter tactiquement pou F Gillot, pour préparer son match à la séance video.Gillot a sûrement du visionner le dernier match de Maritimo face au FC Porto, la semaine dernière et tactiquement il en a tiré la conclusion qu'il fallait appuyer l'accélérateur sur la gauche.

Edited by Fundo de Quintal

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ok. Tu l'as vu le but et le raté de Diabaté ? Moi j'ai vu que dalle avec leur drapeau à la con :no:

J'étais juste devant pour les deux, difficile de les manquer. Mais ouais, ils font chier avec le drapeau des UB, lâches ton putain de drapeau et chante con**rd..

Diabaté j'ai pas compris, Tresh dépose tout le monde et Diababa... j'veux bien qu'il ait du monde autour mais quand même.. :facepalm:

Sans titre 1.png

En fait, en voyant le match, j'ai eu l'impression qu'il il n' y avait vraiment qu'un domaine où vous étiez largement supérieur à cette équipe du Maritimo, c'était sur toutes les qualités de votre flanc gauche qui est votre plus gros atout pour développer vos actions les plus dangereuses.

Bah j'ai ressenti la même chose. C'était un match de merde, je ne nous ai pas trouvé si supérieur que ça à Marimtimo mais on passait pas mal à gauche. Mais bon, je sais pas si on peut parler d'action dangereuse. A part le but et le raté de Diababa, y a pas eu grand chose. (On a tapé le poteau à un moment je crois ?) Sinon... C'était chiant.

Oh merde, Gouffran s'est blessé avant le match ? Pour ça que c'était Bellion... Blessé au genou apparement :unsure:

anonymous

j'ai pas vu le match

mais j'suis content pour bellion

je pense que c'est un peu le sentiment général pour tout le monde

Il a été volontaire et ça va lui faire du bien au moral. Il a de beaux restes et quand on voit que Diabaté est encore au club, j'trouve que c'est pas Bellion que Bordeaux doit dégager en premier... Il faut qu'il enchaîne les matchs mais bon ça se sent qu'il a envie de mordre dans le ballon.

Sans titre 1.png

Je vois que vous parlez du tifo des UM pour leur 25 ans, le match pour leur 20 ans m'avait laissé un gout amer :confus:

qui connait réellement l'importance de tigana dans ces transferts ?

je ne suis même pas sur qu'il en ai commandé un seul

Si meme qu'il avait demandé l'avis au groupe pour le faire venir, puis Ben K à l'époque on était à peu pres tous contents de sa venue

Edited by MavericK84

Je vois que vous parlez du tifo des UM pour leur 25 ans, le match pour leur 20 ans m'avait laissé un gout amer :confus:

Si meme qu'il avait demandé l'avis au groupe pour le faire venir, puis Ben K à l'époque on était à peu pres tous contents de sa venue

Contents parce qu'avec gourcuff qui déserte lâchement, numériquement au milieu c'était chaud. mais en terme de qualité on savait tous que ça serait jamais vraiment comblé ce vide technique.

1uicnj.gif

Bellion il a senti le bon coup hier

On ne joue pas à Manchester United par hasard :Obertan:

68564071c0fe1f.jpg

J'ai un pote qui est allé à la confection du tifo... Ca s'annonce :wub:

Ca me rapppelle la grande époque :no:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Bellion a marqué son but bi-annuel...cool :bedave:

Quoique,sur le coup j'y croyais pas non plus.Lui non plus semble t'il.

Et dire que l'on a prête Sala,finalement a son aise en National,et gardé Diabaté..malsain pour le foot ce mec.

Ah,en lisant FF ce matin,je me rend compte,que le meilleur Bordelais au classement des étoiles,c'est Krichow :no:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

M6 songe à Kombouaré

Info L'Equipe. Dans l'hypothèse où Francis Gillot ne s'accorderait pas avec les Girondins pour prolonger son contrat (qui prend fin en juin prochain), Bordeaux pourrait se tourner vers Antoine Kombouaré, l'ancien entraîneur du Paris-SG. C'est en tout cas une piste envisagée par M6, l'actionnaire du club. Kombouaré coache actuellement Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Son contrat d'un an, débuté en juin dernier, comprend une option pour une saison supplémentaire.

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...