Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Cher papa noël, j'ai fais ma liste de cadeaux:

-Une prolongation de contrat de Gouffran

-Une prolongation de contrat pour Gillot,

-Un nouveau défenseur central qui, si possible, n'est pas un espoir serbe "prometteur"

-Un Modeste de retour cet été et DECISIF ( là est tout le problème )

-Qu'Henri Saivet explose tel lui même dans Football Manager 2007

ça sera déjà pas mal.

Edited by sayz

1uicnj.gif

A la place de Bellion alors

Sinon jeudi j'ai cru lire qu'on aurait une attaque Bellion Diabaté ^^

Perso c'est ce que je souhaiterais, ou alors un systeme avec un seul attaquant, mais il me semble important de laisser souffler Gouffran.

Pis bon franchement, vu le niveau des belges lors du match aller, même ce duo d'attaque la a de quoi se régaler.

2016_2017_26872_500073.jpg

Faut quand même pas oublier que Bruges était venu avec une équipe complètement remaniée, ce qui nous avait grandement facilité la tâche. Et n'oublions pas non plus qu'ils sont parvenus à prendre le point du nul contre Newcastle lors du dernier match. Ils donneront tout pour gagner puisque en cas de nul ou de défaite de leur part, ils seront éliminés.

Tous ces paramètres font qu'on aura un Bruges totalement différent de celui du match aller. Maintenant, si on fait pas les cons et qu'on est sérieux, on doit pouvoir décrocher notre qualification là-bas, avec une victoire si possible car il serait préférable de terminer premier du groupe.

anonymous

Des nouvelles de Wendel :

http://www.sambafoot.com/fr/informations/3..._champions.html

Et une interview pleine de gentillesse de Marc Wilmots :

http://www.sudouest.fr/2012/11/22/wilmots-...ux-886436-8.php

On vous retrouvera donc entraîneur les Girondins un jour ou l'autre ?

S'il y a bien un club que j'irais peut-être entraîner plus tard, c'est celui-là. Maintenant, Francis Gillot fait de l'excellent boulot en ce moment et attention : jusqu'en juin 2014, ce n'est pas possible car je reste sélectionneur de la Belgique. J'ai encore beaucoup de contacts avec les Girondins. Je suis constamment le club. J'ai une partie de moi qui est là-bas. En un an, j'y ai fait plus de rapports humains qu'en six ans en Allemagne.

Edited by Georgie

Bordeaux est Défense de fer :cool2:

Ou attaquants adverse handisport :cool2:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Perso c'est ce que je souhaiterais, ou alors un systeme avec un seul attaquant, mais il me semble important de laisser souffler Gouffran.

Pis bon franchement, vu le niveau des belges lors du match aller, même ce duo d'attaque la a de quoi se régaler.

Gouffran n'a pas fait le déplacement, mais pour ce soir, l'Equipe annonce un 4 2 3 1 avec Diabaté en pointe, j'aimerais plutot voit Bellion, réponse dans 1 heure

Revanche ce soir :cowboy:

Nouveau coach chez nous depuis la semaine passée, l'ex entraîneur de Villareal ;)

Bon match à vous :hi:

Edited by Antho-Blue Army

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Bon match à vous, mais ce soir on vient prendre les 3 points :cowboy:

Ce serait bien de s'offrir une finale pour la 1 ere place lors de la derniere journée

Selon un journaliste de Sud Ouest, on jouerait en 3 5 2, avec Planus Henrique et Sané en défense, les habituels Trémoulinas et Mariano sur les ailes, milieu à 3 composé de N'Guemo, Sertic et Plasil, en attaque Jussie au coté de Maurice Belay

Composition confirmée, elle me plait beaucoup

Yep je viens d'aller voir, ça devrait le faire.

Putain quand même ça me dégoûte... Tavernost est un vrai enc'ulé.

anonymous

C'est une équipe pour la qualification clairement. Elle dit clairement "on ne se plaindra pas du match nul, mais si on peut gagner on ne va pas se priver".

Seul Gouffran est au repos au final. Sertic prend le relais de Saivet.

J'adore la compo de BeinSport :lol: Trémoulinas jouera donc aux côté de Plasil en milieu défensif :P

19130468.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...