Jump to content
Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Désolé pour ce triste spectacle encore à voir de notre côté... :down:

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Désolé pour ce triste spectacle encore à voir de notre côté... :down:

On vous en veux pas, vous êtes Belges !

Diababa :rire:

68564071c0fe1f.jpg

Je croyais que Bruges ça devait être bien plus costaud qu'a l'aller? :casquette:

2016_2017_26872_500073.jpg

Maumau a fait une sale 1ère mi-temps pour être sorti à la pause ou c'est tactique ?

Francis a dit au micro qu'il avait peur qu'il ait un second carton jaune et il souhaite le préserver pour Montpellier.

FAHID NOOON MDRRR

Maritimo égalise !!

Lamine :no:

68564071c0fe1f.jpg

On a retrouvé Fahid ! A bout portant, il est parvenu à tuer 3 pigeons ! Quelle action quand même, Cheik à la passe et Fahid à la frappe, si on marquait là... :rire:

Dommage c'est grosse boulette de Sané, ça nous a mis un peu la pression sur les 5 dernières minutes mais globalement, on a été solide.

Un nul nous suffira donc contre Newcastle pour terminer 1er de notre groupe :book:

anonymous

On est premiers du groupe, merci Maritimo :)

Même les touches, BenK, Même les touches...

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Doudou :biglaugh:

Sinon ce Lestienne j'avais hésité a dire "attention la derniere fois quand il est rentré il a fait mal" mais je me suis ravisé en me disant que c'était peut être un coup de vent.

j'ai pas matté le match hier soir mais je vois qu'il a été décisif. il a fait une bonne prestation?

Slashovic:

Bon c'est un peu hors sujet mais on vient de m'offrir un maillot du Real (les nouveaux) signé à mon nom de la part de Zizou himself et je dois dire que c'est un superbe cadeau ça quand même!

Le maillot est vraiment superbe

Bon je pourrais jamais le porter du coup s'est presque dommage! (je dis bien presque )

Et tu partages même pas ça ici alors que le garçon est passé chez nous :no:

Edited by sayz

1uicnj.gif

3 derniers matchs : 7 buts marqués

Jussiê 3 buts 2 passes décisives

Va cirer le banc Casper :casquette:

Il est bon qu'à l'extérieur j'ai l'impression, ou alors que dans le 3 5 2

Jussie le dernier match contre Marseille je l'avais defendu quand même parce que vu le nombre de grand ballon balancé devant sans passé par le milieu franchement il pouvait pas grand chose et ça même s'il est en forme.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sinon, info inutile du jour, depuis hier soir on est plus le seul club français vaincu à domicile par un club turc

1uicnj.gif

Mis au repos jeudi à Bruges (2-1), Ludovic Obraniak s'est blessé à l'entraînement ce vendredi après-midi. L'international polonais s'est tordu la cheville gauche après avoir contrôlé le ballon et a dû sortir, porté par deux kinés, pour rejoindre le vestiaire où le docteur l'attendait. « Je crois que le cheville a craqué, nous a-t-il confié, accroché à des béquilles. Je pars faire des examens. » Sa présence à Montpellier dimanche (14h00) est très compromise. - L. L., au Haillan

ça daille !

68564071c0fe1f.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...