Jump to content
Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Giroud c'est pas mal pour ses six premiers mois, c'est à peu prés le niveau de Chamakh en terme de buts, mais avec plus de passes décisives. Il joue encore plus collectif que Chamakh. Mais bon il a pas encore le niveau d'un grand attaquant de PL.

Pour Chamakh ça a été vraiment du gâchis... Mieux géré, ça aurait pu être complétement différent

Sans titre 1.png

Dur de se faire une place au coté de Van Persie, perso je l'ai toujours trouvé trop limité pour pouvoir s'imposer dans un club du niveau d'Arsenal

Edited by MavericK84

10 buts en 3 mois et demi mais il avait pas le niveau qu'ils disaient :lunettes:

Sans compter que de mémoire il avait aussi provoquer 6 ou 7 pénalty. Je me rappelle que je trouvais ce chiffre énorme.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Carrasso, Olimpa, Marange, Sané, Sertic, Nguemo, Henrique, Saivet, Mariano, Plasil, Traoré, Sacko, Poundjé, Ben Khalfallah, Obraniak, Bellion, Trémoulinas, Biyogo-Poko.

Chevalier, Keita (CFA), Maurice-Belay, Planus (blessés), Diabaté (CAN), Jussiê (choix).

Jussie toujours pas dans le groupe. Faudrait que ces cons de journalistes lui posent la question qu'on en sache plus, c'est étonnant.

anonymous

C'est grave chaud offensivement là

Ils ont posé la question à Gillot :

https://twitter.com/thierryvautrat

Thierry Vautrat ‏@ThierryVautrat

Francis Gillot a également confirmé que Jussiê voulait partir et ne voulait plus jouer pour les #Girondins

https://twitter.com/AlainB33

Alain B ‏@AlainB33

Gillot : Jussiê est en stand-by, il ne sent pas de jouer avec nous, il veut partir #GIRONDINS

Edited by Georgie

Jussie toujours pas dans le groupe. Faudrait que ces cons de journalistes lui posent la question qu'on en sache plus, c'est étonnant.

Ba,je crois que c'est assez clair pourtant :bandana:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Ah je savais pas qu'il voulait partir... :unsure: Il pourrait terminer la saison quand même :confus:

https://twitter.com/AlainB33

Alain B ‏@AlainB33

Gillot sur Bellion: Au club,cela fait deux , trois ans que l'on ne croit plus en lui. Il a pourtant du talent.

:ninja:

anonymous

Je vois pas comment on pourrait jouer en 3 5 2 demain :g:

bah tu fous tous les défenseurs, mais t'as plus rien sur le banc

C'est surtout en attaque que j'ai du mal à envisager cette compo

Saivet ou Bellion en pointe.

Écarté du groupe à Bordeaux, Jussiê semble plus que jamais sur le départ. La solution pour le brésilien pourrait se situer aux Emirats Arabes Unis. Déjà évoqué au début du mois, l’intérêt du club Al Wasl semble toujours d’actualité. Comme le révèle le quotidien Alittihad, les dirigeants du club émirati, et leur entraîneur Guy Lacombe, songeraient à recruter l’attaquant bordelais pour palier à l’absence de leur attaquant égyptien Mahmoud Abd El Razek, aussi appelé Shikabala.

:no:

Edited by Fabien

121216013938883544.png

Sérieux ça gonfle... On refile tous nos brésiliens là-bas... ça me fou plus la quinte que si on les vendait à d'autres clubs.

anonymous

Bah on le fait jouer 1 fois sur 3, difficile de foutre grand chose. On peut critiquer son manque de régularité, mais ça reste un joueur qui sait tenir un ballon et qui sait aller vers l'avant. Un joueur qui nous a manqué contre Paris par exemple.

anonymous

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...