Jump to content
Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

j'comprend qu'il s'en aille, il a pas d'avenir a bordeaux. sa fait des années qu'il est là, et il a jamais été vraiment installer dans une équipe type. j'espère qu'il réussira ailleurs. dommage, car quelle technique il a balle au pied...

J'aimerai voir Saivet en pointe ce que ça donne. a mon avis seul il s'en sortira pas... et mettre bellion avec c'est pas tellement une aide...

1uicnj.gif

Encore un joueur que l'on va brader

Edited by MavericK84

Je trouve ça assez honteux quand même le comportement de Jussie.

Refuser de jouer, c'est chaud.

En plus, il avait dit dans une interview qu'il voulait faire sa dernière saison à Bordeaux et voulait gagner une coupe.

68564071c0fe1f.jpg

refuser, refuser...

vu son retour du Brésil en retard, il se peut aussi que ce soit une sanction

Okay, tu peux sanctionner 1 match ou 2 mais à en croire les médias, ça serait plus un refus de jouer carrément.

68564071c0fe1f.jpg

J'ai pas confiance pour le match de tout à l'heure, tous les signes nous donnent perdant

C'est pour ça qu'on va gagner :casquette:

Scap' et Reb's si vous avez moyen d'me tenir du score, ej vais louper la première période.

Je vais laver ma gti et ça risque de prendre un bon moment !

"Ici le rêve des jeunes c'est la golf gti, survet' Tacchini"

68564071c0fe1f.jpg

et on danse le mia :laughing: :laughing:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Jussiê était dans l'équipe type, aux côtés de Gouffran, les derniers mois de 2012. Il n'a jamais été autant titulaire depuis son arrivée ici que cette période là !!

La fin du mercato est dans 4 jours, on compte recruter pour compenser les départs ou on oublie déjà cet idée ?

Car à la base c'était pas de recrutement, mais chaque départ sera compensé. Or, on perd Chalmé (devant être remplacé théoriquement par Faubert, mais là encore rien n'a été fait ?), et surtout Gouffran + Jussiê, 2 titulaires. Toujours rien dans l'autre sens ...

Pour tout à l'heure, j'espère que Marange sera latéral afin de permettre à Trémoulinas de monter d'un cran, car c'est le seul joueur dangereux. Et voir Sacko titulaire (on a rien à perdre après tout, car sinon c'est Bellion), on pourrait peut être levé un peu nos centres du coup ...

19130468.jpg

Non mais Jussie il va dans un championnat fait pour lui.

Puis faut arreter Jussie il a quand meme du temps de jeu chez nous.. Plus de 200 matchs sous le maillot de Bordeaux.. en 7 ans en comptant des blessures.. Je pense que y en a qui connaissent pire.

Juste parce que le mec il te fait deux passements jambe dans l'année et ça se touche..

Il va etre bien là bas .

Il sera mauvais une fois sur deux , comme à Bordeaux , mais sera quand meme titulaire.

Il aura pas besoin de courir , comme à Bordeaux , mais sera quand meme titulaire.

Il pourra jouer perso , tenter des trucs qu'il ne sait pas faire , comme à Bordeaux , mais sera quand meme titulaire.

7ans dans un club , pour final mettre la pression pour se barrer au Emirat.. :bien:

Edited by StinG3R

Carrasso - Mariano, Henrique, Sané, Marange - Sertic, Plasil (c.) - Saivet, Obraniak, Trémoulinas - Bellion.

C'est chaud d'en arriver à devoir mettre Bellion titulaire :no:

Edited by LookA

Puis faut arreter Jussie il a quand meme du temps de jeu chez nous.. Plus de 200 matchs sous le maillot de Bordeaux.. en 7 ans en comptant des blessures.. Je pense que y en a qui connaissent pire.

Juste parce que le mec il te fait deux passements jambe dans l'année et ça se touche..

Il va etre bien là bas .

Il sera mauvais une fois sur deux , comme à Bordeaux , mais sera quand meme titulaire.

Il aura pas besoin de courir , comme à Bordeaux , mais sera quand meme titulaire.

Il pourra jouer perso , tenter des trucs qu'il ne sait pas faire , comme à Bordeaux , mais sera quand meme titulaire.

7ans dans un club , pour final mettre la pression pour se barrer au Emirat.. :bien:

:biglaugh:

je peux mourir en paix

Je met le lien en route, bim, itw de Bellion :facepalm:

anonymous

ça donne le ton..

le pire c'est que je sent qu'il va planter un vieux but de merde

Edited by sayz

1uicnj.gif

Il va etre bien là bas .

donc ça y est, tes propos n'ont plus aucune crédibilité

tu pourrais parler d uconflit israëlo-palestinien, je t'écouterais pas parce que t'as dit ça aujourd'hui

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...