Jump to content
Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

On arrive a gagner les match de coupe en jouant aussi mal donc il faut pas non plus voir tout trop noir.

Encore une défaite face à Lille et on lachera la L1. On pourra faire jouer des jeunes et leur faire prendre de l'experience, on sera tranquile la saison prochaine on aura pas d'europa league, et dans quelques temps notre niveau de jeu remontera peut etre aprés.

En foot ca va vite ca se trouve dans 3 semaines on relèvera la tête.

Aprés on va pas se leurrer on sera jamais trés bon avec cette équipe mais on peut tjrs retrouver un niveau potable comme en première partie de saison.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Si on passe, venez en tong svp :bedave:

Gillot de retour à Bollaert :wub:

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

J'ai jamais vu Bordeaux gagner à Lens, enfin Lens n'a pas encore joué.

Ca fait combien de temps qu'on a pas joué un match de CDF à domicile ?

Diabaté on en parle ? J'en peux vraiment plus, c'est un total manque de respect envers l'équipe la facon dont il a tiré le pénalty, puis meme qu'est ce qu'il est nul, je sais il marque des buts importants, mais combien il en loupe aussi, entre ses glissades, ses ballons loupés en face du but, je sais pas comment certains font pour le trouver bon.

On le trouve pas bon, mais il marque... et c'est le seul...

Je peux pas le contester, mais je suis pas fan du tout, il marque mais combien il en loupe aussi ? Le pénalty de ce soir est un manque de respect envers ses coéquipiers. Sa qualité, il est souvent tres bien placé.

J'ai jamais vu Bordeaux gagner à Lens, enfin Lens n'a pas encore joué.

Sylvain Wiltord ne serait pas content s'il lisait ça!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je peux pas le contester, mais je suis pas fan du tout, il marque mais combien il en loupe aussi ? Le pénalty de ce soir est un manque de respect envers ses coéquipiers. Sa qualité, il est souvent tres bien placé.

Je comprends ta frustration. C'est vrai qu'il est dégeulasse à voir jouer. APrès, j'ai l'impression que c'est sa corpulence qui l'oblige à être comme ça... Mais il est nul avec sa tête, et ses jambes on dirait des baguettes... Et pourtant, il nous marque des buts décisifs cette saison. Des buts à la Diabaté... J'ai pas le souvenir d'un joli but de sa part

Moi je me souviens d'une mine contre To Loose :innocent:

Le fameux match ou Gaëtan Huard voulait l'envoyer en "réserve"!

C logique ou quoi la defaite contre brest ?

68564071c0fe1f.jpg

Moi je me souviens d'une mine contre To Loose :innocent:

Le fameux match ou Gaëtan Huard voulait l'envoyer en "réserve"!

J'allais le dire. c'était ignoble. sa position de frappe était calamiteuse. pourtant il envoi un boulet sur le poteau et ça rentre. j'aurai été Ahamada ce jour là, j'aurai arrêté le football.

1uicnj.gif

Bordeaux, qui empile les blessés depuis quelques jours, peut en ajouter un autre à la liste. En effet, mercredi, en plus de perdre Faubert (élongation) et Saivet (luxation de la clavicule), les Girondins, difficiles vainqueurs de Raon L’Etape en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-2, 5-3 aux t. a. b.), ont appris que Lamine Sané s’était rompu le tendon de l’auriculaire. Il devait être opéré jeudi matin et l’on ne sait pas s’il pourra disputer le match dimanche à Lille. Henrique, Mariano, Rolan, Nguemo, Faubert, Saivet et maintenant L. Sané sont à l’infirmerie.

l'équipe.fr

:no:

C'est l'écatombe à l'infirmerie :rude:

Quelqu'un a les buts du match de Coupe d'hier svp, Merci ;)

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Là, c'est plus drole, on a plus aucun lateral droit

On va se faire violenter bien comme il faut.

Là, c'est plus drole, on a plus aucun lateral droit

Beh si, on a FBK :tigana:

">

Arriver à regretter le départ de Chalmé c'est qu'on est sacrément dans la merde quand même

Envoyez les jeunes :top: de toute façon y'a plus rien à espérer cette saison, alors autant les tester voir ce que ça pourra donner

1uicnj.gif

Sylvain Wiltord ne serait pas content s'il lisait ça!

Je supportais pas Bordeaux à l'époque, mais je me souviens de cette victoire ;)

Arriver à regretter le départ de Chalmé c'est qu'on est sacrément dans la merde quand même

Si Chalmé n'était pas parti, Faubert n'aurait pas signé.

Ca va etre mission impossible pour Gillot de faire un onze de départ vu les absences, Mariano et Henrique pourraient en etre d'apres ce que j'ai lu, mais ce n'est pas sur, clairement dans ma tete je m'attends à rien d'autre qu'une défaite contre Lille si toutes les absences sont confirmées, je vais paraitre défaitiste mais comment ne pas l'etre. De toute facon le match le plus important ce week-end c'est UBB Agen !

4 semaines pour Lamine :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Edited by LookA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...