Jump to content

Bocar

Bordeaux

By Bocar, in Ligue 1 Conforama

Recommended Posts

Malgré la rivalité, ce soir on est tous des frères martyr pour avoir ensemble gâché deux heures de notre vie pour assister à ce misérable spectacle :cheers2:

180218052149782870.gif

Je nous ai trouvés moins mauvais que d'habitude :bandana:

Vivement que cette saison se termine, faut esperer faire quelque chose en coupe de France.

C'est fou comme je relativise vite les défaites cette saison, surtout hier contre Marseille...

pour ma part les gars je ne regarde plus les matchs des girondins ...j ai laché pour cette saison et peut être pour les futures :rip: :rip: :wacko: :wacko: :hi: :hi:

" recherche berger pour troupeau de chèvres"

Faut se mettre en tete que ce n'est pas Triaud qui gere les cordons de la bourse, si il avait le feu vert pour dépenser de l'argent il le ferait, c'est M6 qui ne veut ou ne peut pas investir.

Faut se mettre en tete que ce n'est pas Triaud qui gere les cordons de la bourse, si il avait le feu vert pour dépenser de l'argent il le ferait, c'est M6 qui ne veut ou ne peut pas investir.
Edited by niko-hrv7633

Et Krycho qui fait une bonne saison avec Reims. On ne va pas refaire l'histoire parce qu'on a connu des cas similaires mais je le regrette un peu...et celui-là était gratuit est pas loin.

Je suis en train de changer d'avis apres avoir vu les résultats net de 2011 et de 2012 du groupe M6...

Qu'ils vendent ou qu'ils investissent car sinon on inaugurera le nouveau stade en Ligue 2 à ce rythme la.

Pour Krycho effectivement ça doit faire mal. Le type n'a quasiment jamais joué avec vous... Sans que ce soit un cador de dingue, c'est quand même dommage de l'avoir laissé filer. Honnêtement je pense qu'il serait titulaire chez vous à l'heure actuelle.

Et Krycho qui fait une bonne saison avec Reims. On ne va pas refaire l'histoire parce qu'on a connu des cas similaires mais je le regrette un peu...et celui-là était gratuit est pas loin.

J'ai même envie de dire qu'il fait partie des meilleurs a son poste sur la saison.

2016_2017_26872_500073.jpg

Je le savais. Je l'avais dit à Maverick que c'était mon chouchou :snif:

Plus que 7 matchs, la dernière ligne droite, enfin ça va devenir excitant :eat:

Oh wait... :ninja:

Il y a une grosse 8 ième place à aller chercher :cowboy:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le centre de formation, c'est comme le reste. les jeunes on leur promet des contrats pro et a la fin de la saison, au moment de signer pro, on leur dit qu'on n'a pas les moyens de prendre tout le monde. Et y'a pas que le mec de reims, chaque année c'est pareil. Je connais un mec a qui on avait promis un contrat pro et on lui a dit qu'il n'avait pas le physique pour la L1 alors qu'il avait toutes ses classes chez vous, capitaine de pas mal d'équipes de jeunes et tout. 3 semaines après, il signait en espagne. Faut faire des choix pour pas se retrouver avec des pros qui n'ont pas le niveau. Mais apparemment, votre centre est loin d'etre dégueu avec les jeunes qu'ils ne gardent pas puisqu'ils les aident meme a trouver des clubs derriere. Je suis pas sur que ce soit partout pareil.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...