Jump to content
Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Oué beh le remplaçant de Fdaouch il est a chier.

IL valait mieux jouer a 11 contre 11 sans perde le latéral.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Haha la finale parfaite, un pote d'enfance du côté de Sedan, et nos girondins de l'autre :hehe:

Sacko était au dessus mais il est trop individualiste, dommage parce qu'il a un sacré coup de rein

68564071c0fe1f.jpg

Sedan, c'est simple : 90 minutes a défendre et ils jouent tout sur les coups de pied arretés. Par contre, ils ont un excellent gardien. Je penses que vous aurez aucun mal a les battre

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

En même temps, tu vas pas leur reprocher, ils n'allaient pas se livrer avec le gros potentiel offensif du PSG...

Plutôt au PSG d'apprendre à jouer collectif

En effet si jamais on se qualife mardi , ça sera sympa d'aller au stade de France pour voir aussi les jeunes.Ils auraient un soutien important pour une finale de Gambardella ça doit etre rare

Si on gagne faut vraiment que je monte, mais la finale est un vendredi, ca m'arrange pas du tout.

j'espère que Ramé jouera pour Sedan

Je suis même pas sur qu'il ait encore le niveau pour ce match :snif:

On est loin des Quinconces bordel.

Je suis même pas sur qu'il ait encore le niveau pour ce match :snif:

Il a le niveau pour la C1.

dude-man.gif

On aura pas de rose sur le third. Le maillot home sera classique (bleu scapulaire blanc). On pourrait avoir aussi du bordeaux, sur les deux peut-être. Entendu à l'instant à la radio.

Edited by Georgie

Coupe de France - le groupe:

Carrasso, Olimpa – Trémoulinas, Faubert, Sané, Planus, Poundjé, Henrique, Mariano – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Sertic, Obraniak, Plasil – Rolan, Saivet, Diabaté, Maurice-Belay

Un journaliste de SO dit sur son compte twitter que Furlan va faire 8 changements entre le match de samedi et celui de demain.

J'ai tellement envie d'aller aux Quinconces pour voir le match et d'attendre le lendemain pour que les joueurs montrent le trophée :snif:

121216013938883544.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...