Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Ca c'est calmé là, bordeaux domine très légèrement mais pas beaucoup de frappes ! Très peu même !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Va falloir faire un peu plus si Bordeaux veut se qualifier..

L'arbitre n'a pas trop l'air d'aimer Bordeaux par ailleurs :huh:

Aie 2-0...

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg

Si comme tous les ans la France ne fait jamais 100% et il y a toujours au moins un club qui sort, cette année, il semblerait que ce soit Bordeaux. :nonon: ...ou pas!!!

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Plus laborieux ça existe pas :rire: 

Allez, on oublie rapidement ce match, on est en phase de poule c'est tout ce qui compte...

anonymous

A l'arrache, mais vous y etes :heat:

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Ceci dit, on a toujours galéré en barrage, je me souviens d'un match à Tempere United (Finlande je crois...) ou on est mené 2-1 à la 90e qu'on gagne finalement dans le TA et plus récemment de la qualification à la dernière minute face à l'Etoile Rouge de Belgrade. On peut ajouter le Kairat Almaty à la liste.

anonymous

C'est sur que si on regarde la gueule de l'adversaire, on peut dire que ça fait peur ..

Maintenant, faut retenir la force mentale de cette équipe. Mené 1-0 au bout de 40 secondes avec un CSC, dans une ambiance hostile, 4h de décalage horaire .. Les équipes françaises ne montrent aucune force mentale pendant ces matchs là. 

Puis vous jouiez à Almaty. 6000km de Bordeaux, à la frontière chinoise .. A titre de comparaison, même New York se trouve moins loin :lol:

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Offensivement, encore une fois c'est le néant. merci guilbert et crivelli de nous sauver le cul ! 

défensivement c'est nul aussi, surtout Yambéré d'ailleurs, mais à la limite avec le nombre de blessés qu'on a ça m'inquiète moins

1uicnj.gif

Ceci dit, on a toujours galéré en barrage, je me souviens d'un match à Tempere United (Finlande je crois...) ou on est mené 2-1 à la 90e qu'on gagne finalement dans le TA et plus récemment de la qualification à la dernière minute face à l'Etoile Rouge de Belgrade. On peut ajouter le Kairat Almaty à la liste.

On est pas les seuls à galérer ...

Puis quand tu vois Sampdoria , West Ham , Southampton , Panathinaikos , Salzbourg , le standard...  passer à la trappe...

C'est des matchs vraiment compliqués , surtout qu'au finale on a pas non plus un effectif de reve

Poule complexe, on sortira pas, hormis un miracle...

j'aurai été content d'avoir Liverpool si derrière le tirage était plus clément mais là on va se faire tabasser dans tous les sens...

ça fera deux beau matchs à voir !

1uicnj.gif

Guest tiste

Liverpoo / Rubin et Sion, ca vaut notre poule de LDC ...

on s'évite quand même le partizan, ça aurait été un déplacement périlleux.

Du coup, j'me tâte à aller à Anfield ça serait tellement trop bien :D

1uicnj.gif

Après avoir ajouté Larnaca et Almaty à notre carte d'Europe, on ajoute Kazan et Sion :top: 

anonymous

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...