Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Scap' a dit :

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

Peut-être pas un hasard que nos 2 meilleurs matchs soient à Lyon et à Metz...

D'ailleurs, on peut voir que toutes les pelouses du Sud sont mauvaises... Je trouvais l'explication météorologique trop facile, mais ça semble être le cas.

y'a une histoire de champignon qui bouffe toutes les pelouses du sud ouest.

à toulouse souvenez vous c'était pareil, ils ont d'ailleurs changé toute la pelouse (800k l'opération quand même)

je sais pas si nice, marseille et monaco ont le problème?

montpellier c'est à part leur stade est inondé en permanence

Edited by sayz

1uicnj.gif

Ils attendent moins de monde que contre Angers :lol: Les affluences sont pas prêts de s'arranger avant décembre, on doit recevoir Nancy, Lorient et Dijon avant de recevoir des équipes de meilleures standing (Moncao & Nice avant la trêve).

anonymous

En même temps la pelouse est atroce, et on à un jeu dégueulasse à domicile.

Qui aurait envie de se payer les bouchons de sortie du stade pour voir ça.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pas de match à domicile avant 1 mois. J'espère que la pelouse aura meilleure gueule d'ici là. C'est chaud quand même, on voyait bien hier qu'on tentait de produire du jeu, de trouver des solutions vers l'avant mais tu perds un temps ouf à t'appliquer sur ton contrôle et ta transmission que c'est niqué par le manque même de rapidité que demande ce type de jeu avec ce type de joueur. On joue à domicile, mais avec ces adversaires là, c'est clairement eux qui sont avantagés. Après, très franchement, on doit le gagner ce match, avec plus d'abnégation. On a vraiment poussé bien vers la fin... Mais bon ras le cul de ces équipes de merde qui viennent pour défendre. On a beaucoup de travail à faire pour arranger ça. Allez, on va dire que c'était un peu mieux que contre Angers, car on a de meilleures situations et parce que le résultat est meilleur.

Le déplacement à Paris, je sais pas du tout ce que ça pourrait donner. La pelouse sera bonne, donc c'est un bon point. Mais Paris est sur une défaite, ce serait étonnant qu'ils passent à côté une 2e fois. Autant les matchs face à Angers, Metz et Caen, j'aurais pu mettre ma bite à couper pour ces résultats là, que là à Paname...

anonymous

Lucas sa feinte 1466366349-risitas79.png

Je reviens faire un coucou ici..   Je sais pas si les memes gens sont toujours là ... Mais juste pour vous dire que j'ai bien l'impression que j'avais raison sur qui aurait une meilleure carrière entre Modeste.. et Diabaté..

J'en parlais avec un pote hier justement. Après, Modeste, on avait vu qu'il avait du potentiel (plus que cheick), mais il est pas arrivé chez nous au bon moment. Le club était au fond du trou, et malgré sa saison plutôt convenable en stats il me semble, environnement n'était pas bon pour qu'il puisse s'imposer. Là en Allemagne, il a complètement changé de contexte et de cadre. Tant mieux pour lui ;) 

Pour le match d'hier, rien à dire. Paris nous a écrasé, ça aurait été ouf d'être à la hauteur sur ce match là. Je regrette surtout qu'on ait écarté les fesses... Aucune agressivité, rien. On s'est laissé promener et on n'a pu que constater les dégats...

anonymous

Il y a 12 heures, Scap' a dit :

J'en parlais avec un pote hier justement. Après, Modeste, on avait vu qu'il avait du potentiel (plus que cheick), mais il est pas arrivé chez nous au bon moment. Le club était au fond du trou, et malgré sa saison plutôt convenable en stats il me semble, environnement n'était pas bon pour qu'il puisse s'imposer. Là en Allemagne, il a complètement changé de contexte et de cadre. Tant mieux pour lui ;)

à vérifier parce que c'est vraiment de mémoire, mais il me semble que chez nous il fait une saison à 6 buts dont 5 sur penalty, le 6ème étant tout de même une égalisation face à l'OM dans les dernières minutes où il a bouffé azpilicueta.

c'est quand même assez insuffisant, mais si c'était que lui qui était insuffisant a l'époque...

1uicnj.gif

Je viens de vérifier, 2010-2011, 41 matchs tcc et 12 buts. Ouais, pas la folie. Mais à cette époque là, je sais pas si on avait des joueurs au dessus statistiquement. Après oui, il me semble qu'il y avait quelques pénos là-dedans.

La tête était magnifique. Et donc c'était son premier but avec nous ;) 

anonymous

Il y a 15 heures, sayz a dit :

à vérifier parce que c'est vraiment de mémoire, mais il me semble que chez nous il fait une saison à 6 buts dont 5 sur penalty, le 6ème étant tout de même une égalisation face à l'OM dans les dernières minutes où il a bouffé azpilicueta.

c'est quand même assez insuffisant, mais si c'était que lui qui était insuffisant a l'époque...

Je pense pas qu'on ne puisse juger un mec que par ces stats surtout que
Modeste arrivait en tant que remplaçant de Marouane ( qui d'ailleurs n'était pas un buteur) et après deux très belles saison du club ,  je pense que c'est ça qui l'a tué... Il est arrivé alors qu'on avait l'habitude de gagner tout... A l'époque un Rolan et d'autres auraient eu le meme accueil .... 
Suivant pas mal la bundesliga , là-bas il est vu comme un joueur " taulier" de ce championnat derrière bien sur les grosses écuries... et pas forcément pour  " les stats " Je pense meme qu'il ferait les memes perfs en ligue 1 qu'il fait en bundesliga , il aurait une selection en equipe France....

Moi je pense qu'a l'époque c'est le club qui a fait l'erreur de prendre Modeste qui venait quasi de nulle part ( meme pas titulaire à Nice ) et le mettre en avant comme un titulaire indiscutable... et d'insister avec lui. Et y avait limite pas de remplaçant de haut niveau à son époque..

Style là des mecs comme Ounas , Rolan , Malcom , Vada... ont eu moins de pressions , car déjà l'équipe ne fait plus de résultats , et ils n'ont pas intégré le groupe en tant que pilliers... Je pense d'ailleurs qu'il y a de l'espoir pour des mecs comme Gajic et Arambarri.. peuvent réussir au club. Et qu'un Thelin n'est pas encore mort. Et meme un gars comme Diabaté , le club et les supporters ont vachement été plus tolérants avec lui... Car Diabaté n'était pas non plus un mec qui mettait 15 buts par saison en championnat.. au vue du nombres d'occasions qu'il avait. Perso je ne suis pas surpris qu'il soit remplaçant au fin fond de la turquie.

PS: Il avait mis 10 buts en ligue 1 pour sa première saison avec nous.

Edited by StinG3R

entièrement d'accord sur le fait qu'il arrive juste après la période dorée et qu'on l'a cramé en le présentant comme attaquant n°1

Le 4/10/2016 at 0:29 AM, StinG3R a dit :

Car Diabaté n'était pas non plus un mec qui mettait 15 buts par saison en championnat.. au vue du nombres d'occasions qu'il avait. Perso je ne suis pas surpris qu'il soit remplaçant au fin fond de la turquie.

Diabaté tournait à 10buts par saison en moyenne (un peu plus si tu ajoutes les coupes). Le truc c'est qu'il était trop souvent blessé, et mettre 10 buts par saison quand tu la joues qu'a 50 voir 40% c'est quand même vachement honorable

1uicnj.gif

quelle premiere mi-temps dégueulasse. sertic et toulalan incapables de faire une passe en avant et relancer propre, hormis balancer du ballon en avant au bon souvenir du cheikh.

contento ... quelle catastrophe.

nos attaquants sont pas dans le match, hormis ounas qui se démène mais il est bien seul. quand on a la balle personne ne cour, tout le monde attend, carrasso a du toucher plus de ballons que ménez rolan et malcom réuni. 

faut changer quelque chose dans la tactique, sortir sertic qui est complètement invisible et se débarrasse du ballon le plus rapidement possible

deuxième mi-temps on a rien changé, j'ai rien compris à ce qu'a voulu faire gourvennec avec le placement de sertic/toulalan, qui allaient en permanence se placer entre l'ailier et le latéral et n'apportaient rien, aucune initiative dans la relance, donc logiquement on a fait que balancer des longs ballons inexploitables. on s'en tire très bien avec ce 1-1, on le mérite clairement pas. 

gros match de lewczuk, pallois bon aussi, ounas seul joueur offensivement potable, tout le reste c'était bidon (hormis dieu cédric évidemment), et particulièrement la tactique de gourvennec. les pires joueurs du match je dirai sertic, et menez qui le talonne 

Edited by sayz

1uicnj.gif

J'aurais fait rentrer Plasil dès la mi-temps ! Au milieu et devant, personne n'y était. Les transmissions étaient dégueulasses, on gardait pas un seul ballon. On est tombé sur une équipe rennaise bien en place et qui a eu la maitrise du milieu et donc du match. On peut pas dire qu'on mérite pas le point du nul à partir du moment où Rennes a pas poussé pour doubler le score (je parle pas de la double occase (arrêt de Carrasso et barre poteau) qui n'était pas valable tant le ballon était sortit, bref. Sinon je suis d'accord, seul Ounas se bougeait le cul devant, le reste était inexistant. L'arrière garde a pas été mal non plus. La parade de Carasso en première période, comme d'hab, décisif. 

A quel match doit-on s'attendre contre Nancy ? Un genre de Caen ou Angers ? On reçoit les derniers, pas d'autres issues possibles qu'une victoire. Et à mon avis, encore, une affluence de merde.

Edited by Scap'

anonymous

Le 23/10/2016 at 8:33 PM, Scap' a dit :

Me dites pas que la saison commence à partir en couilles svp

on peut tjr pas?...

même si défensivement on à déjà fais pire, hier soir offensivement c'était proche du néant. on y allait pour prendre 1pt et ça c'est vu. les seuls fois ou on est dangereux, c'est des contres tout pété avec pallois qui balance une quiche et rolan qui fait le lièvre devant pour essayer de faire un contrôle qu'il serait étonné lui même de réussir.

1uicnj.gif

Diego magnifique ^^

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...