Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
morito08

Paris Football Club

Recommended Posts

Le club n'a rien a voir avec le IIIe Reich contrairement au Red Star qui assume entièrement son statut de communiste…

Ah bon? & tu as vu ça où? Parce qu'il y a une étoile rouge? Jules Rimet, Miss Jenny, la Red Star Line, ça te parle? Jules Rimet était loin d'être coco mon grand.

Le Red Star c'est le club du bas peuple :lol:

Je préfère être un club du bas peuple qu'un club sans âme, monté de toute pièce...

Nous on ciste la montée en ligue 1 pour 2019, vous, vous allez certainement redescendre en national la saison prochaine :rip:

Ca, t'en sais rien... à moins de lire dans le marc de café

Velvet parle de IIIème Reich, juste une question par rapport à ça, le Old Clan c'est des anciens d'Auteuil, groupe antifa non ?

En tout cas au match aller à Charléty, des supporters du Red Star se sont faits agresser par des gens se disant supporters du PFC, à base d'insultes racistes bien crades & de saluts nazis.

Edited by Velvet-Revolver

En tout cas au match aller à Charléty, des supporters du Red Star se sont faits agresser par des gens se disant supporters du PFC, à base d'insultes racistes bien crades & de saluts nazis.

Y a un deuxième groupe ultra peut etre au PFC ...

380592fcmett.png

Je préfère être un club du bas peuple qu'un club sans âme, monté de toute pièce..

Le Paris FC n'est pas monté de toute pièce, c'est le club jumeaux du PSG au destin plus anonyme. Après moi je regrette surtout la disparition du Racing Paris (devenu Racing 92 aujourd'hui) avec leur maillot blanc et bleu comme le Métro Racing d'ailleurs.

Le problème du Paris FC, c'est qu'il n'intéresse pas grand monde à Paris. Ne le prends pas mal hein, c'est un point de vue objectif, les affluences font vraiment peur ... C'est dommage, parce qu'à coté de ça je suis certain qu'il y a un énorme potentiel derrière ce club.

Gros centre de formation (CF Gambardella), stade dégueulasse pour jouer au foot mais globalement de bonnes infrastructures. Il vous manque juste ce public qui doit découler à mon avis d'une diversification (Paris, club légendaire de la ville, Red Star club de banlieue, club communiste en gros même si ça fait cliché la base du club c'est ça). Au PFC, y a pas à la fois de bassin spécifique de supporters à Paris et pas d'aura de ce club.

La seule chance qu'il pourrait y avoir d'avoir un vrai public ce serait à mon avis que les anciens ultras du PSG (Boulogne - Auteuil) en aient marre de leurs problèmes avec le PSG et décident peu à peu de se diversifier et de supporter le Paris FC pour prouver leur haine de ce qu'est devenu le PSG mais ça me parait quand même bien compliqué

Il y a aussi le fait que le Paris FC ne soit pas qu'un club de football, mais un complexe omnisports. Sérieux, t'as même des dojos qui traînent par-ci, par-là... mais c'est aussi la raison qui fait le charme de Charléty.

Je traîne beaucoup par là-bas, c'est vraiment agréable (puis c'est à coté de chez moi).

Ce soir c'est CLASICO !!!

Marseille Consolat - PARIS FC !

Carton rouge à Ma Chaine Sport qui diffuse encore le Red Star, ce club de bolchevik…

Il n y a pas de clasico, et y en aura jamais.

Le Paris FC, c'est exclusivement des derbys et son plus grand ennemi est et restera le Paris Saint-Germain.

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Le club n'a rien a voir avec le IIIe Reich contrairement au Red Star qui assume entièrement son statut de communiste…

T'es au courant que les communistes allemands sont les premiers à être passés au bûcher quand Hitler a accédé au pouvoir ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a aussi le fait que le Paris FC ne soit pas qu'un club de football, mais un complexe omnisports. Sérieux, t'as même des dojos qui traînent par-ci, par-là... mais c'est aussi la raison qui fait le charme de Charléty.

Je traîne beaucoup par là-bas, c'est vraiment agréable (puis c'est à coté de chez moi).

Il n y a pas de clasico, et y en aura jamais.

Le Paris FC, c'est exclusivement des derbys et son plus grand ennemi est et restera le Paris Saint-Germainubs

y'a aucune animosité entre le PFC et le PSG, beaucoup de gens soutiennent même les deux clubs.

Non je suis bien là tiens

Donner des cours d'histoire à des bouffons

En souvenir de celui qui venait nous sucer y'a quelques temps

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Je savais qu'on allait jouer contre Paris la saison prochaine quoiqu'il arrive. :ninja:

C'est intéressant de voir de nouvelles têtes en Ligue 2, impatient de voir ce que vont donner les promus

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

J'ai entendu parler d'une rénovation de Charléty pour la saison prochaine, y aurait-il des supps du PFC qui en saurait plus svp?

Sinon votre sponsor principal, Vinci, voudrait faire du PFC le club résident du Stade de France apparemment...Pour ça ils vont sûrement investir pas mal. Vous savez quels joueurs pourraient venir cet été?

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

y'a aucune animosité entre le PFC et le PSG, beaucoup de gens soutiennent même les deux clubs.

Il y a une énorme rivalité au contraire...

J'ai entendu parler d'une rénovation de Charléty pour la saison prochaine, y aurait-il des supps du PFC qui en saurait plus svp?

Sinon votre sponsor principal, Vinci, voudrait faire du PFC le club résident du Stade de France apparemment...Pour ça ils vont sûrement investir pas mal. Vous savez quels joueurs pourraient venir cet été?

Je demanderai ça une fois là-bas, mais sinon viens faire un tour si tu en as l'occasion (comme ça tu as toutes tes réponses).

Non je suis bien là tiens

Donner des cours d'histoire à des bouffons

En souvenir de celui qui venait nous sucer y'a quelques temps

De toute façon, t'es aussi légitime à supporter/soutenir/suivre le club que lui...

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

S'il y a rénovation c'est plus par rapport aux normes de sécurité, accès, parcage visiteurs du monde professionnel. Pas grand chose de visible je pense.

Je demanderai ça une fois là-bas, mais sinon viens faire un tour si tu en as l'occasion (comme ça tu as toutes tes réponses).

Oui, surtout que j'habite dans le 13ème, c'est pas loin :ninja:

J'ai vu sur le site du club que les places étaient gratuites en plus...

S'il y a rénovation c'est plus par rapport aux normes de sécurité, accès, parcage visiteurs du monde professionnel. Pas grand chose de visible je pense.

Salut Glenmor, c'est bien ce que je me disais...

GermainMrMet_zpsumc7b63f.jpg

Oui les places sont bien gratuites pour le match vendredi contre Bourg mais faut les réserver sur le site, c'est un geste énorme de la part du club pour la montée (il nous suffira d'un match nul et on monte en Ligue 2).

Pour la saison prochaine on continuera à jouer à Charlety et certains matchs du Red Star se feront au Stade de France (idée absurde mais bon…)

Et Vinci l'investisseur veut faire du PFC le second club de Paris, en Ligue 1 d'ici 2019, ce serait énorme, je pense même qu'on peut monter en L1 d'ici 2017.

Concernant le mercato, aucune rumeur encore.

Vinci est le sponsor du club à l'heure actuelle, ils n'ont aucune part du club. Après pour le PFC ,ça sera d'attirer un public pour remplir son stade. Le PFC est la plus mauvaise affluence de National.

Si la monter se confirmer (ça sent très bon), il faudra préparer le groupe a joué le maintient pour sa 1re saison en L2. Conserver les éléments importants puis enrichir l'effectif de 4 éléments. Les 4 éléments, je verrai un mix entre joueurs d'expérience en fin de carrière qui ont encore faim et jeunes en devenir. Dans ces profils, le club pourra regarder vers les clubs qui descendent en National (relégation sportive et administrative) et des clubs qui calent en L2 sans perspective.

Le club pourrait aussi s'appuie sur ses jeunes. J'ai vu que tu souhaites le prêt de certains jeunes du PSG pourquoi pas, mais en tout cas pas Ongenda qui à une mentalité très douteuse et que le mot professionnel ne lui colle pas à la peau. Le jeune Roli Pereira De Sa serait un bon coup.