Jump to content
Sign in to follow this  
morito08

Paris Football Club

Recommended Posts

Enfin il était temps que ça se décante, surtout qu'il y a encore pas mal de poste vacant à combler, même si j'espérais en tirer un peu plus sur Silas, mais bon je vais pas cracher dans la soupe, ça reste une belle aubaine au point où on en est, toujours rien pour la délivrance du visa pour Abdi ?

Je ne savais pas où poster cet avis donc voici mes pronos pour le classement de la ligue 2 saison 2019/2020:

Favoris =

1) Caen

2) Lorient

3) Auxerre

4) Guingamp

5) Lens

Outsider =

6) Grenoble

7) Nancy

😎 Orléans

9) Valenciennes

10) Clermont

Ventre mou =

11) Troyes

12) Paris FC

13)  AC Ajaccio

14) Le Havre

Maintient =

15) Niort

16)  Rodez

17) Châteauroux

18) Le Mans

Relégables =

19) Chambly

20) Sochaux

Il y a 7 heures, Ultra-PFC a dit :

Enfin il était temps que ça se décante, surtout qu'il y a encore pas mal de poste vacant à combler, même si j'espérais en tirer un peu plus sur Silas, mais bon je vais pas cracher dans la soupe, ça reste une belle aubaine au point où on en est, toujours rien pour la délivrance du visa pour Abdi ?

Je n'ai pas vue d'infos passé à ce sujet mais cela urge pour trouver des latéraux

Posted (edited)

Selon LeParisien, Abdi aurait déja obtenu son visa puisqu'il s'entraine avec le groupe en stage en Bretagne, sa signature devrait quant à elle être imminente toujours selon la même source, en revanche Garcia qui est mise à l'essai n'aurait pas convaincu aprés la déroute subit face au HAC de Le Guen, je sais pas si ça remettra en cause le fait qu'il ne sera pas retenu dans l'équipe, car une décision sera prise par l'ensemble du staff aprés l'avoir observé durant cette rencontre amicale, mais faut savoir qu'il vient de 3e division portugaise

Edited by Ultra-PFC

9 hours ago, folet said:

Je ne savais pas où poster cet avis donc voici mes pronos pour le classement de la ligue 2 saison 2019/2020:

Favoris =

1) Caen

2) Lorient

3) Auxerre

4) Guingamp

5) Lens

Outsider =

6) Grenoble

7) Nancy

😎 Orléans

9) Valenciennes

10) Clermont

Ventre mou =

11) Troyes

12) Paris FC

13)  AC Ajaccio

14) Le Havre

Maintient =

15) Niort

16)  Rodez

17) Châteauroux

18) Le Mans

Relégables =

19) Chambly

20) Sochaux

Tu nous vois pas réediter la superbe performance de la saison dernière ?

Ce que je peux comprendre dans un sens avec la perte de plusieurs éléments dans l'intersaison en cours, et les manquements à certains postes toujours pas comblés, mais y a quand même matière à finir en première partie de tableau avec la qualité de l'effectif actuel

De toute façon, il faudra impérativement ne pas redescendre en national, et se pérénniser en L2 afin que le projet de montée en L1 soit crédible

Posted (edited)

Effectivement j'y croit moyen sur une place dans le haut tableau du PFC cette année mais j'espère me tromper.

Edited by folet

Posted (edited)

On verra bien, vivement que la saison démarre justement, sinon mauvaise nouvelle concernant Silas, il n'y aurait toujours pas eu d'accord entre Lille et lui pour l'instant, tandis que Sky Sports assurait que c'était quasiment bouclé dimanche dernier, le LOSC attendrait de vendre Nicolas Pépé et Leão pour pouvoir passer à l'attaque sur notre attaquant

Tant mieux d'un côté si ça peut faire monter les enchères, mais pour le moment seul le LOSC a emis officiellement une offre de 6 millions + bonus à la revente et suite au nombre de but marqué

Edited by Ultra-PFC

Caen premier ? Bof bof, on sait les joueurs qu'ils vont perdre, on ne sait pas du tout ce qu'ils vont recruter (et j'ai vu trois signatures dont deux complètement hasardeuses ou bizarres)

Posted (edited)

Tout comme la saison dernière on enchaine une 2e défaite pour notre 2e test-match de pré-saison, cette fois-ci contre le surprenant promu manceaux en encaissant un but dans chaque période, l'équipe semble être encore en rodage, mais a tout de même affiché un contenu interessant selon les stats du match qui n'a pas été télévisé

Edited by Ultra-PFC

20 hours ago, Ultra-PFC said:

Tout comme la saison dernière on enchaine une 2e défaite pour notre 2e test-match de pré-saison, cette fois-ci contre le surprenant promu manceaux en encaissant un but dans chaque période, l'équipe semble encore être en rodage, mais a tout de même affiché un contenu interessant selon les stats du match qui n'a pas été télévisé

j'y étais et c'était vraiment pas top chez vous

15070101360016422013411953.jpg

23 minutes ago, Del'Flo72 said:

C'est ta propre interprétation, moi je préfère prendre en compte les paramètres liés à notre contexte, et franchement notre équipe comme face au Havre n'a pas été récompensé de toutes les occaz qu'elle s'est crée en première période, notamment avec ce coup franc d'Armand sur le poteau, en seconde période comme lors du premier test-match Mecha a fait rentrer les jeunes de l'équipe réserve, et sans surprise ça s'est senti avec les 2 buts encaissés, je ne suis pas inquiet pour la suite néanmoins, la saison dernière on avait débuté les matchs de prépa de la sorte et ça nous avait pas empêché d'accrocher les barrages

De toute maniere, ce sont des matchs de préparation, et franchement, je pense que le résultat n'est pas forcément l'élément recherché. La revue d'effectif, les tests, checker les conditions physiques des uns et des autres pour faire une cartographie de l'équipe, et peut etre déceler des points fort et des points faibles à renforcer avec le mercato ;)

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

Il y a 6 heures, Del'Flo72 a dit :

Je te crois, il faut dire que même l'année dernière le jeu n'était pas flamboyant. Par contre on avait un bon bloc avec bcp de mouvement qui faisait qu'il n'y avait pas pas besoin de pressé haut pour les récupérations de balles mais le jeu avec ballon laisser à désirer. Apres il sortent d'une grosse préparation physique donc le jeu sans ballon que demande Mécha doit pas être efficace pour l'instant. Ils ont recrutés trois joueurs plus technique devant (Martin, Armand et Abdeldjelil) plus le retour de Nomen peut être que Pitroipa sera mieux épaulé et j’espère que le jeu sera meilleur cette année.

Il y a 10 heures, Ultra-PFC a dit :

Les maillots du Paris FC 19/20

Bof, pas fans de l'association de couleurs du maillot domicile.  Même si il n'y a pas beaucoup de changements je préférais les maillots des deux dernières années.

Posted (edited)
On 7/10/2019 at 11:36 PM, folet said:

Je te crois, il faut dire que même l'année dernière le jeu n'était pas flamboyant. Par contre on avait un bon bloc avec bcp de mouvement qui faisait qu'il n'y avait pas pas besoin de pressé haut pour les récupérations de balles mais le jeu avec ballon laisser à désirer. Apres il sortent d'une grosse préparation physique donc le jeu sans ballon que demande Mécha doit pas être efficace pour l'instant. Ils ont recrutés trois joueurs plus technique devant (Martin, Armand et Abdeldjelil) plus le retour de Nomen peut être que Pitroipa sera mieux épaulé et j’espère que le jeu sera meilleur cette année.

Oui même si on ne doit pas être la seule équipe à avoir effectuer 2 premières semaines de stage aussi intensif, mais ça joue forcement un peu sur les organismes c'est sûr, en plus Florian Martin n'avait plus disputé le moindre match depuis sa blessure avec Sochaux face au PSG en CDF y a 1 an et demi, donc ça prendra pas mal de temps pour lui afin de retrouver sa forme optimale, aprés notre équipe doit être plus efficace devant car c'est ce qui nous a fait le plus défaut à mon sens dans ces 2 premiers matchs amicaux, j'espère qu'on aura plus de réussite vendredi contre Quevilly

On 7/10/2019 at 11:51 PM, folet said:

Bof, pas fans de l'association de couleurs du maillot domicile.  Même si il n'y a pas beaucoup de changements je préférais les maillots des deux dernières années.

Je pense exactement la même chose, surtout ceux de la saison 17/18 qui étaient les plus classes, là les motifs du nouveau ne me séduisent pas, puis comme tu l'as dit l'association de couleurs sur le home est ratée, ils auraient du le mettre avec du blanc à la rigueur comme les 2 saisons précédentes, même le maillot du cinquantenaire que je trouvais simpliste était mieux

Edited by Ultra-PFC

Posted (edited)

Le match amical de mardi contre Caen annulé pour des raisons obscures :thumbdown:

Le PFC recherche un adversaire de substitution

Edited by Ultra-PFC

Posted (edited)

Le PFC qui se reprend après 2 revers dans sa préparation, en disposant de Quevilly sur le score de 2-0 au centre d'entrainement du club qui s'est disputé à huit-clos, avec des réalisations d'Ousmane Kanté et d'Adama Sarr, à noter que Demarconnay a arrêté un pénalty peu de temps avant l'ouverture de score

Sinon l'adversaire de substitution sera Dijon ce mardi aprés le désistement étrange des caennais

Edited by Ultra-PFC

Courte défaite face à Dijon mais du mieux dans le jeu et les automatismes, face à une L1 qui plus est, dommage que Mandouki trouve la barre d'une grosse frappe vers la demi-heure de jeu, on a touché le montant à chaque fois lors de nos défaites dans ces matchs de prépa, j'espère que la réussite sera de retour en championnat

Edited by Ultra-PFC

15 hours ago, Ultra-PFC said:

Courte défaite face à Dijon mais du mieux dans le jeu et les automatismes, face à une L1 qui plus est, dommage que Mandouki trouve la barre d'une grosse frappe vers la demi-heure de jeu, on a touché le montant à chaque fois lors de nos défaites dans ces matchs de prépa, j'espère que la réussite sera de retour en championnat

Honnêtement notre équipe ne ressemblait pas à une Ligue 1 :ninja: La moitié c'était des jeunes

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif