Jump to content

Vortex

Objectif Panthéon !

By Vortex, in Story FM

Recommended Posts

ARF :P , à chaque fois que je commence à lire un bout de ta Stories, quand j'arrive à la fin ça me fait un choc :D ... LA-SUITE ! POUM...POUM...POUM...LA-SUITE ! POUM...POUM...POUM... :P

jessicaalbawz5.jpggirlsjc5.jpg

Tu reviens bien dans le coup.

Et ejecté du banc je savait pas que cela existait sur FM. :D:P

sa me l'avait jamais fait sa !! :blink:

alors que je rale a chaque fois :lol:

en tout cas exelente storie bonne continuation !! :thumbsup:

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie

5 tir cadré!5 buts! :zbffraid: vraient exceleent 4eme en étant un prou c'est vraiment génial!!!

Merci Hervé Renard. Never give up.

-> La suite du championnat:

> 11e journée

1vecindarioev3.jpg

Notre bonne série se poursuit et Nené enchaîne les buts.

> 12e journée

1sportingqh8.jpg

Victoire importante à l'extérieur, Orense reste dans le wagon de tête.

> 13e journée

1ceutagw2.jpg

Encore une victoire, l'équipe est sur une bonne dynamique en ce moment, pourvu que ça dur.

> 14e journée

1rayoxu8.jpg

Match équilibré et match nul logique.

> 15e journée

1murciank9.jpg

2e match nul de suite, on aurai dut prendre les 3 points ce soir. Petite déception.

> 16e journée

1gimnasticex5.jpg

Ce qui devait arriver arriva, à domicile en plus. Première défaite depuis 13 matchs, l'expulsion de Cano nous a fait du mal.

13defaitetp9.jpg

> 17e journée

cartagonaoa8.jpg

Match spectaculaire, 6 buts inscrits, match nul 3-3.

> 18e journée

castillams3.jpg

Victoire contre la réserve du Real Madrid, ces 3 points nous font du bien. Gros match de l'équipe.

> 19e journée

1santanderrno6.jpg

Victoire à domicile dans la douleur puisqu'on a 3 blessé sur ce match, l'hiver commence à laisser des traces et l'infirmerie est de plus en plus remplie. Mais ce bon résultat nous fait du bien au moral car Santander était supposé être bien plus fort que nous.

> 20e journée

Match très important car nous jouons contre l'actuel 3e du classement (nous sommes 4e). Ce déplacement est donc très important et s'annonce périlleux car ils ont une bonne équipe très en forme en ce moment. Un match nul me conviendrai amplement.

1recreativocf5.jpg

Match nul arraché dans le dernier quart d'heure grâce à un splendide coup franc de Léon en pleine lulu. On était pourtant dominé. Bon résultat, je suis satisfait.

> 21e journée

1xerexbl3.jpg

Aie défaite qui fait mal à domicile, on chute un peu au classement, va falloir réagir.

> Le Mercato d'hiver

Les matchs aller sont terminé, faisons le point sur le classement:

classement2kd2.jpg

On occupe la 5e place, l'hiver nous réussit pas trop, va falloir inverser la tendance et retrouver une spirale positive si on veux jouer la montée. En tout cas ça va être tendu de finir dans les 3 premières places mais on va se battre jusqu'au bout.

> Niveau transferts, 2 joueurs nous rejoignent, un milieu de terrain et un défenseur central:

santosoi3.jpg

Solide défenseur central, il va devenir titulaire indiscutable. Je compte sur lui pour sauver les meubles derrière.

pituay9.jpg

Milieu de terrain complet et polyvalent, il a été formé au Barca. Je pense qu'il peut apporter un réel plus à l'équipe.

Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

ta story est excellente moi des que je perds ca me soule je joue plus pour la journée :lol:

je vais de se pas lire ta story avec cambridge vu que tout le monde en parle....

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

lol t'es pas trop content de ton classement alors que tu devais te battre contre la relégation mais bon si t'a les moyens autant les utilsés ;)

shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

5éme pour un promu ca reste pas mal.

Bonne chance. :hi:

-> La suite du championnat

Le trêve hivernale est désormais terminée, laissez moi vous présenter notre dernière recrue: Nacho Novo.

novost3.jpg

Il nous a rejoint gratuitement quelques heures avant la fermeture officielle du Mercato. Ancien joueur des Glasgow Rangers il animera le coté droit de notre attaque.

> 22e journée:

2herculeslp1.jpg

Match nul logique, notre nouvelle recrue Pitu est déjà très à l'aise dans notre équipe.

> 23e journée:

2realsociedadrx6.jpg

Une boulette de notre gardien nous coûte les 3 points en fin de match, dommage.

> 24e journée:

2cadizao3.jpg

Victoire sans appel, doublé de Pitu très en forme pour ses premiers matchs avec Ourense.

> 25e journée:

2cuidadmee6.jpg

Belle victoire à l'extérieur malgré l'exclusion de Novo après l'heure de jeu.

> 26e journée:

2lleidazs1.jpg

Match nul pas terrible.

> 27e journée:

2burgoste5.jpg

Victoire méritée à domicile et premier but de Nacho novo sous ses nouvelles couleurs

> 28e journée:

2realunionxy8.jpg

Nouvelle victoire au cours d'un match bien maîtrisé.

> 29e journée:

2malagaub0.jpg

Défaite contre une équipe de Malaga qui a tout simplement mieux joué que nous. Bravo à eux.

> 30e journée:

2jaenyq6.jpg

Superbe victoire à domicile, 6 tirs cadrés - 5 buts ça c'est du réalisme. Triplé de Nené. Les fans et le comité sont ravis.

> 31e journée:

2numanciazb9.jpg

Match ennuyeux, notre gardien nous a permis de faire un match nul, on aurai du perde ce match.

> 32e journée:

2sportingzg6.jpg

Nouveau match nul, c'est pas bon car on commence à laisser des points importants dans la course à la montée.

> 33e journée:

2vecindarioad9.jpg

Victoire importante et gros match de notre Zlatan.

> 34e journée:

2ceutaxz9.jpg

Défaite à l'extérieur, l'exclusion de Nené nous a fait mal.

> 35e journée:

2rayojg5.jpg

Bon match nul contre la Rayo qui était supposé être bien plus fort que nous. C'est toujours 1 point de pris.

> 36e journée:

Déplacement périlleux chez le premier du classement.

2murciaql6.jpg

Ce match est une blague. En fait je suis dégoûté que Novo ai raté son penalty car on aurai pu faire le hold up du siècle et prendre la 2e place du classement. J'ai de gros regrets après ce match.

> 37e journée:

2cartagonaeu9.jpg

Belle réaction de mes joueurs, on reste dans la course à la montée avec cette victoire.

-> Le point sur le classement:

classement3bb5.jpg

Nous occupons une inespéré 4e place du classement. J'ai quelques regrets car avec un peu plus de chance et de réussite on serai tranquillement installé à la 3e place. Tout va se jouer avec le Recreativo, d'ailleurs on joue contre eux dans peu de temps, ça risque d'être le match de l'année pour les 2 équipes. Il reste 5 matchs à jouer, la pression est énorme car les enjeux sportifs et surtout financiers sont colossaux pour un petit club comme le notre. J'espère que mes joueurs ne vont pas craquer. Franchement si on attrape cette 3e place ça sera un exploit énorme car même moi je n'y croyais pas une seconde en début de saison. Toute la ville, tout le peuple d'Orense retient son souffle et se met à rêver d'une 2e montée consécutive.

Quoi qu'il en soit et peu importe le résultat final je serai fier de mes joueurs car ils auront donné le meilleur d'eux même tout au long de la saison. Je suis également content de moi car on est vraiment partit de rien avec ce petit club régional et là on est aux portes de la Liga, j'ai su trouver la bonne tactique et recruter les bons joueurs au bon moment.

La suite au prochain épisode ...
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg