Jump to content

Vortex

Objectif Panthéon !

By Vortex, in Story FM

Recommended Posts

Superbe, tous vers la montée ! la suite ! la suite !

1722086204-R7FAN.png

excellent!en route vers la montée aloez Ourense!!!!!!! :first: vas y tu peux y arriver

Merci Hervé Renard. Never give up.

-> Le Sprint Final ...

Il reste 5 matchs a jouer, certainement les plus difficile et les plus importants de l'historie du club. La lutte pour la 3e place synonyme de montée va se jouer entre le Recreativo, Cadiz et Orense.

> 38e journée

2gimnasticof7.jpg

On s'est fait surclassé par l'équipe du Gymnastic, rien a dire défaite logique, on perd des points importants.

> 39e journée

2santanderrqk8.jpg

Victoire dans la douleur, on réalise un joli hold up grâce à Leon qui nous offre les 3 points quelques secondes avant la fin du match. Malgré la victoire je sent que mon équipe peine à jouer en ce moment, on du mal à produire du jeu.

> 40e journée

Voici le match tant attendu, le match de l'année pour nous. Le Recreativo est actuellement à 3 points de nous et occupe la 3e place. La victoire est indispensable si on veut encore avoir une petite chance de monter.

Le match commence plutôt mal puisque le recreativo ouvre le score dès la 13e minute. Nacho Novo réduira le score quelques minutes plus tard, le score en restera la en 1e mi-temps. Je motive mes joueurs dans les vestiaires, la victoire est encore possible. La seconde mi-temps débute. Les 2 équipes se créent des occasions, c'est match tendu et extrêmement stressant. Le stade va exploser de jouer à la 59e minute lorsque Hassan Ahamada place une tête hors de portée du gardien, Orense prend alors la 3e place provisoire du classement, c'est du délire dans les tribunes, on a fait le plus dur maintenant il faut tenir. Le recreativo pousse et met immédiatement la pression et quelques minutes plus tard c'est le drame ...

clip0041uc0.gif

Sur une banale passe en retrait notre gardien rate son contrôle et l'attaquant adverse n'a plus qu'a pousser la balle au fond. 2-2. C'est une catastrophe, les espoirs de montée se sont peut être envolé sur ce but.

On va alors tout faire pour marquer un 3e but mais le manque de chance et de réussite va en décider autrement, 2-2 score final, la montée est en train de nous filer entre les mains d'autant que Cadiz réalise une fin de saison énorme et gagne tout ses matchs. On est désormais 5e du classement.

2recreativoqg8.jpg

> 41e journée

Il faudrait désormais un concours de circonstance incroyable pour être promus, je vous épargne les calculs mathématiques, il faut déjà qu'on gagne ce match contre Castilla pour continuer de rêver.

2castillaju5.jpg

Bon le conte de fée s'arrête là. Je sais pas ce qu'il se passe depuis quelques matchs mais on joue vraiment très mal, j'ai pourtant passé beaucoup de temps à peaufiner la tactique, l'équipe de base est la même que celle qui gagnais la plupart des matchs il y a quelques semaines. C'est peut être tout simplement un gros coup de fatigue, les joueurs n'ont plus le même rendement et je sens bien que certains sont à bout de souffle. Après ce match nous sommes à 4 points de la 3e place, il ne reste plus qu'1 match et c'est donc officiel: le C.D Orense ne montera pas en Liga cette année. Certains de mes joueurs viennent de s'en rendre compte et sont écroulés au milieu du terrain. Moi aussi j'ai les boules mais j'essaye tant bien que mal de les consoler, je leur dit qu'ils doivent garder la tête haute et être fier de leur saison exceptionnelle pour un petit club promus.

> 42e journée

2xerexem5.jpg

Match sans enjeux. La saison est terminée.

-> Le Classement final:

classement4il0.jpg

->Meilleurs Joueurs:

statjoueurxt9.jpg

->Meilleurs Buteurs:

buteursuw8.jpg

->Meilleurs Passeurs:

passeursxp4.jpg
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

put1 cherche un gardien pour la prochaine saison ( si tu reste ???? ) ça fait deux fois qu'il te fou dans la merde le CON.

Chapeau pour ta saison.

Tiens nous au courant de ton choix pour la prochaine saison.

Tu as deja reçus des offres ?????

Oui clair ! Tu vas recevoir des offres de Chelsea... A ce rythme la !

1722086204-R7FAN.png

ah domage j'était sur que tu allais encore monté mais sa pas grave comme sa tu te renforce pour la saison prochaine et avoir une bonne base en ligua ;)

audir8xx4.jpg

QUEL boulette du gardien !

C'est dommage, sur ces 5 dernières journée, j'suis trop triste pour toi ! :( Tu dois être décu !

c'est peut etre mieux pour les joueurs ils auraient pris la grosse tete et tu serais redescendu aussi sec... m'enfin dommage quand meme

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

C'est dommage mais on compte sur toi pour faire monter Ourense la saison prochaine :D

en sommeil ...

Pour un promu cela reste une belle saison. :rolleyes:

Merci à tous pour vos encouragements.

Cette saison est donc terminé, je pense encore au stupide but encaissé contre le Recreativo. Notre gardien avait pourtant réalisé une superbe saison avec une note moyenne de 7.25 mais cette boulette nous coûte probablement la montée. Enfin bon on va pas tout lui mettre sur le dos non plus car nous avons tout simplement mal joué ces 5 derniers matchs. Trop de pression ? Coup de fatigue générale ? Mauvais choix de l'entraîneur ? Manque de réussite ou de chance ? Je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire. En tout cas j'ai bien les boules, Orense est passé si près de l'exploit. Mais bon c'est aussi le football, tout n'est pas tout joli, tout rose et il faut savoir relativiser. Nous avons réalisé un parcours exceptionnel pour un promus.

Sur un point personnel je n'ai pas encore reçu d'offres d'autres clubs, je pense donc rester une saison de plus et faire tout mon possible pour faire monter ce club en Liga.

> Le point sur les principaux championnats européens:

- Angleterre:

logopremierliguebo4.jpgbarclayhc7.jpg

Manchester conserve son titre, leur nouvel entraîneur Roy Keane à su gérer la pression.

- Italie:

logoligaitaliark7.jpgcalciofu7.jpg

L'inter remporte le Calcio devant La Juve de Deschamps.

- France:

logoligue1ek6.jpgligue1id9.jpg

Lyon est sacré avec 12 points d'avance. Troyes crée la surprise avec Georges Eo à sa tete, ils terminent 2e du championnat de France devant bordeaux, Monaco et Paris qui jouera l'Intertoto.

- Espagne:

logoligajpgrb4.jpgligaqn5.jpg

Grosse surprise cette année, le Barca termine 7e de la liga tandis que le Real est sacré avec 20 points d'avance.

- Uefa Cup:

uefadr1.jpg

Victoire surprise de la Viola devant le Grand Milan AC en finale. Victoire aux pénalty. Pirlo rate le tir décisif pour Milan.

- Champions League:

championsleaguelogomm6.jpg

ldcfe4.jpg

Arsenal est enfin sacré champion d'Europe, Arsene Wenger peut jubiler.

A suivre: La saison 5, le recrutement, les objectifs, le budget transfert etc ...

psgleguen2nz1.jpg