Jump to content

Vortex

Objectif Panthéon !

By Vortex, in Story FM

Recommended Posts

bonne chance!bon recrutement! ;) déja la saison 5!!!!!!!!! :zbffraid:

Merci Hervé Renard. Never give up.

Bonne chance.

Saison 5 en comptant qu'il a été au chômage pas mal de temps. :P

Bonne chance pour la prochaine saison :hi:

J'aime toujours autant tes stories :wub:

Edited by Thibaultfoot

Dommage, mais ton parcours est plus qu'exceptionel, quel mérite :wub:

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

Quel parcours ! Je te souhaite bonne chance pour la Saison 5

1722086204-R7FAN.png

Saison 5 > 2010/2011 : C.D Orense Objectif Montée !

La saison 2009/2010 est donc terminée, nous sommes passé si près de l'exploit, il y avait tellement de tension et de pression autour du club ces derniers jours qu'une pause était devenue indispensable. Besoin de faire un petit break et quitter l'Espagne pendant quelques jours pour mieux revenir ensuite. Destination Buenos Aires avec mon cousin, retour aux sources, chez la famille, dans une des plus belle ville du Monde.

argentina%20artwork%20300.gif

10928673088md.jpg

10 Jours pour faire le vide, recharger les batteries, se reposer et passer du bon temps avant d'attaquer une saison avec Orense qui s'annonce encore une fois sous pression car l'objectif est bel et bien LA MONTEE EN LIGA. Allez dernier petit extra avant de repartir :hehe:

argentinaka8.jpg

Et oui c'est aussi ça l'argentine ... Faut savoir se faire plaisir dans la vie et décompresser un peu, c'est stressant des fois le football :D

> Objectifs et Finances:

Nous arrivons à la fin du mois de Juin, il est de rentrer au club et de préparer la saison. A peine arriver le président m'annonce le budget:

budgetpt8.jpg

18 000 ? Super ! Quand à l'objectif il est officiellement de terminer à une place "honorable" je connais pas le mot honorable, enfin j'ai pas envie de le connaître, la seul chose qui m'obsède, le seul objectif que j'ai dans ma tête c'est la montée en Liga.

La bonne nouvelle c'est que la club va mieux financièrement, la dette est quasiment effacée:

dette1bf7.jpg

financeshr3.jpg

Ce tableau à été prit à la fin du mercato donc le petit pic à la fin correspond à l'achat d'un joueur. Autrement ça va le club est dans le vert avec une balance positive de 2.6 M?.

> Le Mercato:

barussoyq1.jpg

Défenseur très physique et polyvalent, c'est le seul joueur qu'on a payé. On avait absolument besoin d'un joueur comme ça dans notre effectif. Il sera titulaire au poste de latéral droit.

bernifv4.jpg

Goal Italien, il devra me prouver qu'il peut être titulaire.

borrasoh1.jpg

Jeune défenseur espagnol espoir, il sera l'avenir du club en défense. Il devra progresser avant de postuler à une place de titulaire.

gutiai8.jpg

Oui oui c'est bien le Guti du Real Madrid, il cherchait un club alors je me suis dit qu'il pourrai nous rendre quelques services au milieu de terrain.

koffije2.jpg

Lui ça la bonne surprise de ce mercato, il était en embrouille avec son club Italien, j'ai sauté sur l'occasion et il nous a rejoint gratuitement.

transfertsgr2.jpg

Mon point de vue sur ce mercato est qu'on a fait quelques bonnes opérations, notamment avec Koffi et Guti, ensuite je pense que les 1.5 M ? dépensé sur Barusso sont un investissement, il est clair que ce joueur fera beaucoup de bien au club.

Une fois mon effectif complet en main, il me reste à trouver mon 11 Mondial, heuu mon 11 titulaire.

tactik1xk2.jpg

Grossomodo ça donne ça, sauf que cette année on a un bien meilleur banc de touche, ce qui nous permettra de mieux passer l'hiver. C'était catastrophique l'année dernière.

Bon il ne me reste qu'a vous présenter la Côte de Bookmakers

cotesat8.jpg

Ah pour une fois ces stupides parieurs se sont rendu compte qu'on avait peut être un effectif capable de jouer la montée ... :cowboy:

Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

Ah :) la nouvelle saison !!

Encore un recrutement très inteligent :thumbsup:

bonne chance !

en sommeil ...

Pour'quoi y'a meuf là de dans ?:P

Tres belle présentation !

Cette année c'est la grande saison, je la sens bien !

Bonne chance ! :)

> Le début du championnat:

Avant de commencer ce championnat voici les résultats des matchs amicaux:

amicaux1jpgyp4.jpg

Bonne préparation avec un bon match contre le Real Madrid, le stade était plein, on a gagné un peu de sous. Bonne préparation dans l'ensemble. Maintenant place aux choses sérieuses ....

> 1e journée:

1recreativopo4.jpg

1e journée et déjà grosse affiche entre 2 prétendants à la montée. Comme a chaque fois on à 2 blessés mais cette fois ci on prends les 3 points. Superbe début de saison, les joueurs se connaissent bien et les automatismes sont déjà là.

> 2e journée:

1malaganj0.jpg

Bon match nul à l'extérieur même si le penalty raté nous coûte 2 points. Je suis satisfait de mes joueurs.

> 3e journée:

1herculespg1.jpg

Victoire sans briller, 1 tir cadré - 1 but, Merci Nené !

> 4e journée:

1extremadurall4.jpg

Nouvelle victoire et bonne prestation générale de l'équipe, les joueurs savent ce qu'ils ont a faire.

> 5e journée:

1numanciadf0.jpg

Encore une victoire, gros début de championnat, nouvelle grosse prestation des joueurs.

> 6e journée:

1levanteor6.jpg

Rien à dire si ce n'est énorme.

> 7e journée:

1cuidadmurciaxu6.jpg

1e défaite, fallait bien que ça arrive un jour. Ils ont été super réalistes.

> 8e journée:

1castillazo2.jpg

Belle réaction d'Ourense, Nené est en grande forme, il inscrit un triplé.

> 9e journée:

1santanderem5.jpg

Match catastrophique comme vous pouvez le voir .... A vite oublier.

> 10e journée:

1realxs5.jpg

Match nul décevant, l'équipe tourne moins bien en ce moment, va falloir réagir.

> Le classement après 10 journées:

classement1kp9.jpg

Orense occupe une 3e place bien méritée. Le Betis est archi favoris. Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

Très bon debut de saison !

Accroche toi , on y croit tous :D :ured_bandana:

en sommeil ...