Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Vortex

Objectif Panthéon !

Recommended Posts

wouaou ce suspens :zbffraid:

si tu montes pas sur la deception tu demissiones :D

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Deux matchs chaud chaud pour conclure avec Hercules à tes trousses :D

C'est souvent là que les équipes pour la montée craquent un peu :cowboy: Hercules ou Ourense ? Voire les deux, tu pourrais monter dès la 41e journée :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

C'est chaud là. :ohmy:

Allez il reste 2 matchs à jouer .... certainement les plus importants de l'histoire de club. Le premier sera la réception de Jaen (13e) à domicile suivit d'un déplacement à Burgos (22e). On à qu'un petit point d'avance sur Hercules et tout est encore possible, la montée ou pas, le rêve ou le cauchemar, la gloire ou le licenciement de tout le monde ...

Samedi 14 Mai 2011, le stade d'Orense est plein pour le dernier match de la saison a domicile. On sent que ce n'est pas un match comme les autres et j'espère que le manque de buteurs dans l'effectif ne nous coûtera pas la montée.

> 41e Journée

2jaenhv6.jpg

Ce match sous pression se solde par un match nul décevant, comme prévu on a pas marqué, notre Duo Mikaelsson - Nené nous manque beaucoup. Heureusement que Hercules a fait un match nul aussi, on a toujours un petit point d'avance sur eux et tout se jouera donc lors de l'ultime journée.

> 42e Journée

Et voilà nous y sommes, dimanche 22 Mai à 21h au stade El Plantio de Burgos.

burgos_el_plantio.jpg

Dans 90 minutes le destin d'Orense, le destin des joueurs et le mien seront scellés. Inutile de vous dire que tout le monde est sous pression, l'estomac dans les talons. La bonne nouvelle c'est que le kiné du club m'a appelé dans l'après midi pour me dire que Mikaelsson a récupéré de sa blessure au pied plutôt que prévu et pourra donc être aligner ce soir. Même diminué sa présence est capitale au sein de notre effectif. Quand il est là c'est toute l'équipe qui joue mieux. Pour une fois j'ai décidé de ne pas tenir de discours d'avant match afin d'éviter de mettre un peu plus de pression. Les joueurs savent ce qu'ils ont a faire, ils connaissent tous parfaitement les conséquences qu'aura ce match.

21h05 je m'assois sur le banc des entraîneurs, l'arbitre siffle, c'est partit ....

On débute bien le match, on est bien en place, et Mikaelsson ouvre le score à la 14e sur une erreur défensive de Burgos. A ce moment là on est en Liga. La 1e mi temps se termine, je dit à mes joueurs que je suis content d'eux, de ne pas se mettre la pression et que ça va aller. Hercules fait pour le moment match nul chez eux contre le Sporting Gijon 0 à 0.

La 2e mi temps débute, le match est fermé, peu d'occasions de buts. 62e minute Inaki Astiz est expulsé par l'arbitre, Burgos va finir le match à 10. Je décide de jouer l'offensive pour marquer un 2e but mais on se fait prendre en contre attaque et Burgos inscrit un but sur leur seul tir cadré du match. C'est dur à avaler mais à ce moment là mon cousin Ernesto qui écoute le résultat d'Hercules-Sporting à la radio me dit que le Sporting Gijon vient d'ouvrir le score et mène 1-0. Il reste 20 minutes à jouer, nous avons un pied en Liga car il faudrai que Hercules marque 2 buts.

En fin de match Mikaelsson se créera quelques occasions bien stoppées par le gardien adverse. Le score en restera là 1-1 score final.

2burgosai7.jpg

Il reste 5 min a jouer à Hercules et tout le monde attend la fin du match pour célébrer la montée, l'oreille collée au poste de radio. Tous les joueurs et les supporters sont excités. 22h48 c'est désormais officiel, Hercules à perdu 1-0 et

ORENSE EST PROMUS EN LIGA !!!ipb24.gifveryhppy.gifipb24.gif

montee1bw2.jpg

montee2tu9.jpg

montee3zg0.jpg

Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

Au niveau de la chance, t'as eu ta dose en fin de championnat :D:D:D

Mais belle montée :P Et comme je l'avais dit, c'est le moment où les équipes de têtes commencent à craquer un peu :cowboy: :D

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Yeah bravo ! Maintenant Ourense en coupe d'Europe :cowboy: :happy:

en sommeil ...

:clapclap: :Champion: :cartonne: Ouais, en Liga trop fort :D Contre le Barca, le Real, Valence,... :zbffraid: :ured_bandana:

C'est Incroyable, Ourense en Liga, on va jouer contre le Barca, Real, Valence et compagnie l'année prochaine !! Quand je pense qu'on était qu'un petit club local perdu dans une province peu connu de l'Espagne il y a encore 2 ans, et là se retrouver en Liga sous le feu des projecteurs, ça fait un choc !!

> Le classement final:

classementfinas1.jpg

Superbe 3e place, juste devant Hercules qui nous auront mit la pression jusqu'au bout !

> Les meilleurs joueurs:

joueurssu7.jpg

Le prix du meilleur joueur du championnat est décerné à ......... Tobias MIKAELSSON !!
Grand artisan dans la promotion d'Orense, ce jeune Suédois évoluait en réserve d'Aston Villa avant de briller ici. Son club favoris est Orense et il le lui rend bien en réalisant des performances énormes à chaque matchs. 8.24 de note moyenne. Il s'est carrément imposé aux cotés de son idole, le véritable Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque Suédoise :

suedelz4.jpg

Ces 2 buteurs ont un profil de jeu similaire, très doués en dribbles et physiquement impressionnants, je pense que Mikaelsson va beaucoup apprendre aux cotés de son idole.

mikabl5.jpg

Choses promues, choses dues, un contrat en or pour notre vedette qui le mérite vraiment. Acheté 500 000 ? en 2008 il vaut aujourd'hui 6 M ? et sa côte ne cesse de grimper, mais ou s'arrêtera t'il ?

> Les meilleurs buteurs:

buteurseb0.jpg

Belle saison de Nené qui termine 4e, il est pour beaucoup dans le bon classement d'Orense cette saison.

> Les meilleurs passeurs:

passesvg7.jpg

Big up a Julio Leon qui délivre des caviars sur son côté gauche. Le duo Nene-Mikaelsson fonctionne bien, les 2 joueurs se trouvent les yeux fermés sur le terrain.

> Les stats de l'équipe:

teamzn5.jpg

Globalement le 11 titulaire n'est pas trop mal, mais ça va être juste pour la liga, il va falloir recruter quelques bon joueurs si on veut au moins jouer le maintient.

> Le point sur les principaux championnats européens:

- Angleterre:

logopremierliguebo4.jpgangdh8.jpg

Une fois de plus, Manchester est sacré Champion, une nouvelle dynastie ?

- Italie:

logoligaitaliark7.jpgitapz9.jpg

Victoire du Milan AC devant son rival de l'Inter.

- France:

logoligue1ek6.jpgfrxd8.jpg

Victoire surprise de Rennes !

- Espagne:

logoligajpgrb4.jpgespcr0.jpg

Nouveau sacre du Real qui est incontestablement le roi d'Espagne ces dernières années.

- Uefa Cup:

uefaqi2.jpg

Le PSV remporte cette édition.

- Champions League:

championsleaguelogomm6.jpg

clnq1.jpg

Victoire du Real devant Arsenal, le Real Madrid a réalisé le triplé historique Championnat - Copa del Rey - Champions League !! C'est le grand club Européen du moment !! Ils ont recruté Trezegoal - Ribéry et Wesley Sneijder, additionnés à leur star ca fait mal, très mal !!

A suivre: La saison 6, le recrutement, les objectifs, le budget transfert etc ...
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

felicitation.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Et ben le Barça qui disparait complètement :D

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

j'avais pas vu que t'avais remi à jour!vraiment superbe que tu sois en Liga!c'est superbe!je suis super content pour toi!

Merci Hervé Renard. Never give up.

MAGICO Franco

pk ? il es MEC mickaelsson ????

Je te propose de redresser la barca tu acceptes ????

Alors ... Magico Franco oui !! car emmener Oursense en Liga c'est vraiment magique quand on voit d'ou on est partit.

> pk ? il es MEC mickaelsson ???? Ca j'ai pas capté :g:

> Je te propose de redresser la barca tu acceptes ???? Oui à la fin de la saison, je peut pas quitter Orense pour la 1e saison en Liga. Après pourquoi pas ... :happy:

Merci aux autres pour vos messages :thumbsup:

psgleguen2nz1.jpg