Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Vortex

Objectif Panthéon !

Recommended Posts

génial ta story!bonne chance avec l'équipe d'argentine!

Merci Hervé Renard. Never give up.

Ce Lundi Matin je me prépare à partir en Argentine, je doit aller à Buenos Aires, au siege de la Asociación del Fútbol Argentino pour signer mon contrat de sélectionneur et faire une conférence de presse.

argentinienbp3.gif

buenos20airesen6.jpg

> Voici les locaux de la fédération:

faaqg9.jpglogoafacj3.png

Le président m'attends pour signer le contrat, c'est désormais officiel, je suis le nouveau sélectionneur de l'Argentine, quelle fierté pour moi, fan du foot et de l'Argentine depuis toujours, c'est l'un de plus beau jour de ma vie.

nuevocoachha7.jpg

Je fait la une des journaux, l'heure de gloire est arrivé, je vais devoir m'habituer à évoluer sous les feux de projecteurs car le football est une religion en Argentine et je suis donc considéré comme un star car je dirige leur équipe nationale. Quelques minutes plus tard une cohorte de journalistes m'attendent pour la conférence de presse:

presse1od4.jpg

Les Journalistes: "Mr Franco vous voilà désormais à la tête de l'équipe nationale Argentine, les attentes des supporters sont énormes, comment allez vous gérer la pression ?

Moi: "Vous savez, la pression c'est dans les pneus qu'on la met, autrement dit la pression, moi je connais pas, j'ai été élu à la majorité absolue par les représentants du foot Argentin, ce n'est pas un hasard. J'ai appris à surmonter la pression en Liga avec Orense et c'est un honneur que de diriger la fameuse sélection Celeste y Blanca pendant une Coupe du monde"

"Avez vous déjà une idée de votre équipe type et de la tactique de jeu et surtout pensez vous pouvoir aller au bout de cette coupe de monde ?"

"Concernant la tactique, j'ai 2-3 idées qu'on va essayer lors des prochains matchs et concernant l'équipe type, oui j'ai un groupe d'une dizaine de joueurs en tête qui formeront le noyau dur, mais la coupe du Monde c'est dans un an donc d'ici là pas mal de chose peuvent arriver. Ensuite lorsque j'ai accepté ce poste je savait parfaitement que l'Argentine peut aller au bout, Le peuple argentin attends une victoire depuis 1986 soit plus de 20 ans après la grande époque de Maradona. Je ne m'appelle pas Armando pour rien, j'ai le football et l'Argentine dans la peau, c'est pour ça que j'en suis là aujourd'hui ... Sur ce, merci et à bientot je doit aller prendre contact avec mon effectif"

Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

Toujurs aussi bien depuis tes débuts, et en plus il y a un nouveau rebondissement, bref bravo :thumbsup:

Lorsque j'arrive à la tête de la sélection Argentine, nous sommes déjà qualifiés pour la Coupe du Monde:

groupekalifsh5.jpg

Le brésil semble intouchable dans cette zone Amérique du Sud avec 15 victoires en 15 matchs. La 3e place qualificative se jouera entre la Colombie, l'Equateur et l'Uruguay.

> Voici le calendrier:

calendarof0.jpg

Il reste 3 matchs de qualification. Avant de jouer contre le brésil j'ai organisé un petit match amical contre le Cameroun.

> Voici l'effectif Argentin à mon arrivée:

effectif1ny5.jpg

La plupart des joueurs sont connus, le trio offensif Tevez - Aguero - Messi est exceptionnel, je compte sur eux pour marquer beaucoup de buts.

Le milieu de terrain est lui aussi exceptionnel avec Cambiasso - Gago - Mascherano qui auront pour rôle de récupérer les ballons et de les transmettre aux attaquants.

En défense je vais compter sur Coloccini et garay dans l'axe et Ustari qui est actuellement l'un des meilleurs gardien au monde.

> Classement FIFA:

classlmemondialnh2.jpg

Ce classement nous montre les meilleurs équipes nationales du moment. L'Espagne est numéro 1 et jouera le prochain mondial à domicile, ils seront favoris. Nous sommes 5e derrière le brésil et la France, je pense que c'est un bon classement, à moi d'emmener les Celestes au top de ce classement.

psgleguen2nz1.jpg

Superbe ta story, cette nouvelle aventure sera passionante.

presse1od4.jpg

t'a qu'une seule photo de cette personne :P ?

del-piero-real-2003.jpg

L'Argentine chanceux :( Moi j'ai le choix entre la RD Congo ou Israel :doh: :D

Bonne chance et t'as une bien belle selection là avec notemment Zarate un joueur énorme (bien que pourri en note de collectif).

De même Jonathan Santana (ex-Wolfsburg dans ta partie) est plutôt bon :thumbsup:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

J'allais posé la même question que toi tidileboss a moins que ça ne soit vraiment Vortex ;)

crowsin.png?w=600&h=240

seule certitude que j'ai : ce n'est pas Vortex :P

Pour mon 1e match en tant que sélectionneur j'ai organisé un match amical contre le Cameroun, ça va me donner l'occasion de tester plusieurs tactique.

> Argentine - Cameroun: Amical

cameroon1qj3.jpg

cameroon2rq0.jpg

Je test un 4-4-2 diamant, on gagne 1-0 mais c'était laborieux, je vais remettre mon 4-4-2 diamant au placard.

> Brésil - Argentine: Qualification

bresil1gx2.jpg

bresil2wt4.jpg

Finalement j'essaie une variante du 4-4-2, mais contre le Brésil c'est pas suffisant et on perd 2-1 chez eux.

> Uruguay - Argentine: Qualification

uruguay1rn7.jpg

uruguay2gi9.jpg

Ce coup ci je pense avoir trouvé la bonne formation en fonction des joueurs et des stars dont je dispose.

4 Défenseurs à plat, 3 récupérateurs qui savent défendre et attaquer, un pur 10 en électron libre et une paire d'attaquant de classe mondiale devant les buts.

Résultat: 4-0 à l'extérieur pour notre premier match avec cette formation, c'est prometteur.

> Argentine - Bolivie: Qualification

bolivi1ci7.jpg

bolivi2ru3.jpg

Même formation, même joueurs et carton plein 3-0 contre une équipe qui était venue ici pour défendre.

> Les matchs de qualifications sont désormais terminés, voici le classement:

kalif2vg7.jpg

Le brésil semble invincible avec 18 victoires en 18 matchs, j'espère ne pas les rencontrer pendant le coupe du monde. A noter les qualifications de la Colombie et de l'Equateur.
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

T'a trouvé la bonne tactique et pour le Bresil je me fais pas de soucis , tu les boufferas a la coupe du monde :hehe: :ured_bandana:

en sommeil ...

Pendant ce temps là, les principaux championnats touchent à leur fin, voici comme d'habitude un petit tour du monde du Football:

-> Europe:

ligacs4.jpg

Le Real remporte la Liga pour la 7e fois d'affilée, personne est en mesure de les arrêter, le Barca termine 8e tandis qu'Orense termine 9e mon successeur à remplit son contrat en sauvant le club de relégation, et en terminant dans les 10 premières places. Ça fait plaisir de voir que ce petit club continue de progresser et j'espère vite les voir en Coupe d'Europe. Voici leur compo et leur effectif:

orsnenn6.jpg

Je garderai un oeil sur ce club tout au long de ma carrière, grâce à moi il est monté en Liga et grâce à Orense qui m'a permis de me faire un nom en tant qu'entraineur, je vais disputer une coupe du monde avec l'une des meilleurs nation de cette planète.

ligue1zx8.jpg

Les Monégasques remportent cette Ligue 1 devant Nantes et Lens.

angaj5.jpg

En Angleterre, Arsenal est sacré juste devant Manchester et Chelsky.

sayc3.jpg

Le Calcio est remporté par le Milan AC devant la Juve de Deschamps. Mauvaise saison de la Roma et de l'Inter qui terminent 7e et 10e.

uefasx0.jpg

2 Clubs Anglais en finale, victoire de Blackburn.

ldcip8.jpg

L'Inter remporte la Ligue des Champions, victoire aux tirs aux buts devant Arsenal

-> Amérique du sud:

arghq5.jpg

Independiente remporte la championnat Argentin à la différence de buts avec River Plate, c'était serré jusqu'au bout.

brazm0.jpg

Sao Paulo est sacré champion du Brésil.

libertadeko4.jpg

La Copa Libertadores n'est pas encore terminée, les demi finales auront lieu après la Coupe du Monde, la Rencontre Boca - River s'annonce explosive, je suivrais cette double confrontation avec intérêt.

psgleguen2nz1.jpg

Tenerife en Intertoto :clapclap: :lol:

Lot de consolation : C'est toi qui a marqué le seul but encaissé par le Brésil :D

Vivement la coupe du monde :cowboy:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

respect à toi vortex, déja en 2014 :zbffraid:

et puis trés bon challenge que l'argentine

bonne continuation, et je veux épouser ta story :wub:

lazio2_lusd3y305i.png

> Road to the World Cup

- Le tirage au sort vient d'avoir lieu:

worldcuptiragepn1.jpg

Logiquement l'Argentine et l'Allemagne devraient passer.

- Voici toutes les poules:

poule1mv9.jpg
poule2sb3.jpg

- La Cote des Bookmakers

coteslc7.jpg

Je vois bien une victoire du Brésil ou de l'Espagne.

- La liste des 23 Argentins retenus pour ce mondial:

liste23ir3.jpg

Pas de grosse surprise à part la sélection du jeune Colombo, jeune espoir du football Argentin qui à réalisé une saison énorme avec son club d'Independiente en finissant meilleur buteur du championnat Argentin.

- Compostions et tactiques des équipes favorites:

englandov9.jpg

bresilot1.jpg

francexg7.jpg

italiaot0.jpg

spainow6.jpg

Voilà, faites vos jeux, choisissez votre favoris, vous aurez remarqué que le traditionnel 4-4-2 est à la mode en ce moment du coté des sélectionneurs.
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

FORZA ITALIA bien sur

Salvatore Foti je vais le prendre dans ma story trop fort

Kaka pas en sélections du brésil :g: etrange

je vais aussi voir tes joueurs dans ma story pour pouvoir en acheter à bas-prix. :P

Edited by pierrolazio38

lazio2_lusd3y305i.png

Lucho et Milito les anciens sont présents :cowboy: :lol:

Ca va être un beau spectacle que cette coupe du monde :thumbsup:

Un Algérie-Brésil :lol:

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Mikaelsson pas titulaire chez ourense :P

Bonne chance pour la cdm