Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Vortex

Objectif Panthéon !

Recommended Posts

Anderson titulaire au Bresil :wub::wub::wub: sinon bonne chanche :ninja: meme si tu m'aime pas trop!

Sinon bonne chanche meme si tu m'aime pas trop!

Déja j'ai jamais dit que je t'aimais pas, j'ai juste dit que les votes pour la story du mois c'était devenu n'importe quoi en ce moment et que l'ambiance du forum n'est pas aussi bonne qu'il y a par exemple 6 mois. Après si tu te sens visé c'est pas mon probleme, ensuite j'ai pas envie de continuer de parler de ca ici, dans mon topic.

Ce sujet est donc clos et je terminerai simplement en citant olimarco09:

C'est magique comme story.

Merci :hi:

psgleguen2nz1.jpg

une finale france argentine??? :D;)

Avatar : Pablo Herrera by ~Ma2x'

Salut Vortex, je viens de découvrir ta story. C'était un plaisir de te lire et très franchement, je te félicite.

Tu nous as fais un très beau parcour avec ce petit club espagnol. C'est merveilleux de faire monter un club de 3ème division en Ligua. Maintenant, te voilà sélectionneur de l'Argentine. Belle récompense pour toi. :thumbsup:

J'ai hate de voir la suite de tes aventures.

super vortex!bonne chance pour la coupe du monde!

Merci Hervé Renard. Never give up.

Bonne chance Vortex

Ta une super story ... ;)

Tu pourrait mettre un screen du Portugal stp si cela ne te derange pas bien sur ...

... car j'ai vu qu'ils ont un groupe a priori a leur portée mais bon en 2014 je ne connais pas leur valeur reelle :happy: mais comme ils sont 8eme au classement FIFA ... :hehe:

Belle story vraiment interessante. :thumbsup: Je manquerais pas de suivre la suite de ton parcours Vortex.

Edited by Decodinho

decocopieae9.jpg

sign' by skill'

WORLD CUP 2014 - SPAIN

180pxfifaworldcuporgqz8.jpg

> 1e Match de Poule:

game1lj9.jpg

Grosse domination Argentine pour notre 1e match de Coupe de monde, le score aurai du être plus lourd, on se contentera des 3 points.

> 2e Match de Poule:

game2or2.jpg

Le match au sommet de ce groupe G se solde par un match nul 1-1, résultat logique. Tout se jouera lors de la dernière journée.

> 3e Match de Poule:

game3xa4.jpg

Superbe match au Nou Camp et victoire 2-0, l'Argentine obtient son billet pour les 8e de finales.

Voici les Groupes en détails:

groupes1qd2.jpg
groupes2bb5.jpg

Élimination surprise de l'Italie, pour le reste c'est plus ou moins logique.

Tirage au sort des huitièmes de finale:

tirage8efr7.jpg

Tirage facile, perdre contre l'équateur serai un drame nationale.

> 8e de finale:

game4sq7.jpg

Victoire logique et facile contre une équipe plus faible, ils n'ont même tirés une fois au but. Gros match de Sergio Aguero qui réalise une bonne coupe du monde.

> Quart de finale:

game5gm7.jpg

Gros match contre la République Tchèque mais encore une fois l'Argentine domine et jouera les Demi contre le Mexique, l'autre match opposera le Brésil et la France.

tirage4elc1.jpg

> Demi finale:

game6jk6.jpg

Match très serré mais malheureusement on est éliminé aux tirs au buts contre le Mexique, il nous reste le match pour la 3e place à jouer. Quelle désillusion d'échouer si près de la finale, certains joueurs sont effondrés sur le terrain tandis que les Mexicains courent dans tous les sens, ils vont disputer une finale de coupe du Monde pour la 1e fois de leur histoire ! Certains fans Argentins sont dépités, le rêve s'arrête là.

22003072cm5.jpg

> Match pour la 3e place:

game7fh8.jpg

On s'impose 2-1 a Santiago Barnabeu, Nous finissons 3e de ce mondial, le bilan est mitigé car c'est quand même pas mal de terminer 3e mais nous aurions pu espérer plus au vu de la qualité de notre effectif.

> Tableau Final:

tabloxg3.jpg

Le Brésil remporte cette Coupe du Monde au penaltys devant le Mexique.

180pxfifaworldcuporgqz8.jpg

6thlv9.jpg

> Annonce du classement Mondial après la Coupe du Monde:

classement2xv3.jpg

On passe à la 2e Place, le bilan est finalement positif et la fédération semble être satisfait de moi pour le moment.

finck9.jpg

Sur un plan personnel je vais essayer de trouver un grand club à entraîner, mais ma réputation est seulement "Nationale" et la plupart des grands clubs de ce monde veulent des entraîneurs à la réputation "Continentale ou Mondiale".

J'espère donc trouver un club rapidement, je resterai le sélectionneur Argentin en attendant que ça arrive.
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

Dommage contre le Mexique, ça fout la rage aux TAB. L'Italie éliminée au 1er tour :lol:

Le Brésil encore une fois vainqueur.

Arf dommage mais bon tu fini 3eme , maintenant voiyons le club que tu va trouver :hehe:

en sommeil ...

t'as qu'une reputation nationale :blink:

tu pourrais faire un screen de l'effectif des bleus stp?merci d'avance

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

Et oui, le Brésil encore une fois vainqueur, ils ont toujours des équipes de malade.

Sinon pour l'effectif des bleus regarde en bas de la page 23 ... :hehe:

psgleguen2nz1.jpg

Et Merdeuuuuuuuu

Chui confus mec que dire si pres du but grrrrrrrrr va te falloir attendre 4 ans pour la prochaine coupe du monde. prend une equipe nationnal européenne pour l'euro ( + de poids pour les grand club que la copa ).

Tu as deja des touches ??? tu as demissionner ???

Ps : trop lol le groupe de l'italie mdrrrrrr

quelle que stats de cette coupe du monde : Meilleur buteur, joueur, gardien, entraineur, ....