Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Vortex

Objectif Panthéon !

Recommended Posts

Chui confus mec que dire si pres du but grrrrrrrrr va te falloir attendre 4 ans pour la prochaine coupe du monde. prend une equipe nationnal européenne pour l'euro ( + de poids pour les grand club que la copa ).

Nan c'est pareil, en gagnant la Coupe d'Asie j'suis passé à réputation continentale :thumbsup:

Ps : trop lol le groupe de l'italie mdrrrrrr

C'est le groupe de la France en 1998 :lol:

Dommage pour cette troisième place :( Pour moi c'est pas mitigé c'est catastrophique :ured_bandana: :P Car une coupe du monde perdue en demi aux t.a.b. contre les mexicains et qu'en plus c'est le Brésil qui gagne :colere01:

Enfin bon courage pour la suite (retourne à Ourense sinon :ninja: :lol: )

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Arff!! premier echec mais bon on te connait on sait que tu te relever!! Allez bonne chance pour la suite!

a_JaimeCastrillon_ht.jpg
"Jaime Castrillon"

J'ai lu les 17 premiere pages et demain je fini, j'ai prit 1H15 pour lire 17 pages !

Je n'est pas regarder la suite !

No Gif ;)
Cissé Le Lion de Marseille !!!

Voila, j'ai tout lu et c'est magnifique !

No Gif ;)
Cissé Le Lion de Marseille !!!

Salut tout le monde, je joue pas beaucoup en ce moment à cause du taff mais j'ai quand même avancé un peu, j'ai trouvé un club historique à reprendre en main, ils sont en D2 et je compte bien les mener en Coupe d'Europe d'ici 2 ans. Je vous laisse patienter un peu, seul indice: Ce club possède un grand stade et à vu évoluer l'un des meilleurs Argentins de tous les temps.

bon c'est facile à trouver, sur ce, à bientot pour la suite de ma storie ;)

Ps: Merci à tous ceux qui continuent de lire et de poster, ca fait toujours plaisir.

Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

et encore 1 qui me pique ma mon club de ma story

Il te pique pas le club de ta story :thumbsup: moi alors? j'ai commencé ma story avec Paris,apres 4-5 storys avec Paris :lol::lol: ça me derrange pas :thumbsup:

Dans ce cas il a pas prit Naples (si c'est le club) pour te copier! En plus il a beaucoup avancer dans la partie! :thumbsup:

Edited by Tiago_Porto

Coll sue tu revienne Vortex :wub: :thumbsup:

Par contre lebron23james02, Naples (si c'est Naples) n'est pas ton club attitré, ensuite il y a eu d'autres story sur ce club bien avant toi (tidileboss,..) et enfin si tu t'en plaint c'est que tu as peur de la conncurrence :thumbdown:

non :P mdrrr la concurrence me fait pas peur mais je pense pour vous les lecteures de story lire 3 story sur naples sa doit pas etre chouette en tous cas moi je c'est que si y'avait 2 ou 3 story du meme club j'en liré qu'une et les autres je m'y interreserait meme pas :(

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

Chaque story est différente, et puis c'est pas la meme date dans le jeu, donc la seule ressemblance sera le nom de l'équipe c'est tout.

Et puis je sais que Vortex a toujours voulu prendre le Napoli, d'ailleurs c'est lui qui me l'avait recommander pour ma story avec Napoli http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=22911

del-piero-real-2003.jpg