Jump to content

Objectif Panthéon !

Recommended Posts

• Replies 502
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par contre apparemment je lui porte la puasse, à chaque fois qu'on parle pendant qu'il joue à FM il lui arrive quelque chose

Ouai ca c'est vrai lol :D

Franchement le jeu n'est pas toujours réaliste niveau blessures et expulsion banned.gif :thumbdown:

Vivement la sortie du patch officiel :wub:

psgleguen2nz1.jpg
Le championnat:

logooy4.jpg

24 Août 2008, le réveil sonne comme tous les matins mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est un jour un peu spécial: le Championnat va commencer. Notre objectif est de terminer dans les 3 premières places, disputer les barrages et monter en Division 2. Las Palmas le tenant du titre est archi-favori, mais depuis 2-3 ans ils échouent en barrages, ils n'arrivent pas à monter. Tout reste possible pour la 2e place.

Pendant ce temps là au pays du ballon rond le mythique Sir Alex Ferguson à cédé sa place à Roy Keane, emblème de Manchester dans les années 90.

keanemuqt9.jpg

Souhaitons lui bonne chance, nul doute qu'il réussira une belle carrière d'entraîneur et avec son Fighting Spirit et sa grande gueule ça promet de beaux duels avec Mourinho !

Bon retournons à notre 3e division espagnole ... cette année je vais vous détailler les matchs important et tous les matchs retransmis à la TV.

> 1e journée: Pajaras Playa - Ourense

Cette saison débute par un déplacement. Avant le match je tiens un petit discours à mes joueurs:

"Ce soir nous affrontons Pajaras Playa, mais ne vous fiez pas aux apparences ont est pas là pour se baigner mais pour prendre 3 points donc donnez le maximum sur le terrain, ils ne nous ferons pas de cadeau."

paraj1gc1.jpg

La victoire est là mais alors quel cauchemar pour nous ! Nous perdons notre meilleur joueur Tobias Mickaelsson aka Mini Zlatan pour 6 mois !! Verdict: Fracture du fémur. C'est n'importe quoi, dès le 1e match de la saison alors qu'il été en pleine forme et puis faut en vouloir pour fracturer le fémur à un bonhomme d' 1m91 pesant 90 Kg.

Fiorèse quant à lui à eu les côtes fracturées à la 4e minute, absent 4 semaines. N'importe quoi ce jeu des fois, je doit admettre que c'est pas du tout réaliste là. Enfin bref la saison doit continuer malgré tout ... Edited by Vortex
psgleguen2nz1.jpg

> Journées 2 à 6:

calendar1bk2.jpg

Série positive, 3 victoires - 2 nuls on s'installe en haut du classement.

> 7e journée: Leganes - Ourense

Nous nous rendons à Leganés pour notre 1e match télévisé, y'a une petite pression autour de ce match, mes joueurs ne sont pas dedans.

leganes1ag7.jpg

Je le sentais venir, 1e défaite de la saison. Bon c'est pas une catastrophe mais va falloir réagir au prochain match à domicile contre Albacete, encore un match télévisé.

> 8e journée: Ourense- Albacete

Ce soir nous recevons un favoris au podium: l'Albacete. Je tiens un petit discours d'avant match:

"Ce soir nous jouons contre une équipe solide et bien organisée. Nous devons gagner ce match pour nous, pour le classement, pour nos supporters et pour tous ceux qui nous regardent ce soir à la television, j'attends de vous la victoire, rien d'autres. A vous de jouer maintenant ..."

alabacete1yy5.jpg

Le message est bien passé, malgré le peu d'occasions crées, ils ont tout donnés, bien monopolisés le ballon et remportés la plupart des duels aériens. Mais une fois de plus on perd un joueur sur blessure grave dès la 3e minute ... génial.

> Journées 9 et 10

Nous nous déplaçons 2 fois de suite, la 1e fois chez le Gimnastica et la 2e fois chez l'équipe d'Universidad Las Palmas, l'autre équipe de Las Palmas, ce ne sont pas eux les favoris. Ces deux déplacements se solderons par 2 défaites 1-0. Pas terrible tout ça, mon équipe paye l'absence de Mikaelson qui créait des brèches et pouvait faire la différence à tout moment par son physique et ses dribbles déroutants.

1unipalamaskg6.jpg

> Journées 10 à 13

calendar2nt5.jpg

On retrouve le chemin de la victoire et des filets avec les 3 matchs suivants. Nos joueurs se sont bien repris.

> Journées 14: Ourense - Ferrol

Réception de Ferrol pour le compte de la 14e journée:

ferrol1nr1.jpg

Match nul sans relief, gros problème de finition devant le but.

> Le point sur le classement après 14 matchs:

classement14xx0.jpg

Las Palmas est déjà en route vers le titre tandis que nous occupons une médiocre 6e place.

Edited by Vortex
psgleguen2nz1.jpg

super :thumbsup:

elle est toujours aussi attrayante bravo :thumbsup:

bon 6ème c'est pas terrible mais je suis sur que tu vas remonter :)

sinon tu t'es présenté aux postes d'autres clubs ?

Allez le championnat continue, nous devons absolument remonter au classement, ne pas quitter le wagon de tête. On débute par une série de 3 matchs abordables suivit d'un déplacement très périlleux chez le boss incontestable de ce championnat: Las Palmas.

> Journées 15, 16 et 17:

calendar3vf7.jpg

Très bonne série, 5 buts et zéro encaissés en 3 matchs. C'est désormais la traditionnelle période de fêtes, Fin Décembre, Noël et jour de l'An. Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps à la même période j'étais seul, sans thunes et sans emploi. Aujourd'hui je manage un petit club, j'ai mon cousin en tant qu'adjoint, un toit sur la tête et un bon salaire. Mais qui dit fin d'année dit aussi Mercato d'Hiver. Je doit absolument me renforcer si je veux jouer les barrages et surtout monter en divison supérieure.

Voici le seul buteur que j'ai pu faire signer:

pablodk9.jpg

1m97 - 95 Kg - 16 en finition et 14 en tête. Le reste est un peu creu. De toute facon je l'ai pas payé cher et je l'ai fais signé en tant que roue de secours. Tobias Mikaelson revient bien, il se remet peu à peu de sa fracture du fémur et sera opérationnel dans quelques semaines.

> 18e Journée: Las Palmas - Orense:

La rencontre de ce soir risque d'être difficile, le leader est actuellement en pleine bourre et nous on viens de gagner 3 matchs mais je pense que la série va s'arrêter là. Faisons le point sur cette équipe et leur effectif:

palmas2co8.jpg

Déjà ce club dispose d'un stade de 32000 places, c'est carément énorme à ce niveau là, c'est presque autant que Geoffroy-Guichard (36600 places). D'autres part la valeur estimée de ce club est de 12.5 M? soit 10 fois plus que nous (1.5 M? pour Ourense)

palmasrh0.jpg

Franchement ya rien d'exceptionnel dans cet effectif et dans cette formation mais ils survolent ce championnat depuis plusieurs saisons.

> Place au match:

1palamsgm9.jpg

Grosse claque, je m'y attendait un peu mais ca fait toujours aussi mal. Va falloir s'en remettre d'autant que nous avons eu 2 nouveaux bléssés grave dans ce match ... C'est l'avalanche de blessures grave cette année pourtant j'ai de très bons kinés, des bons entraînements en intensité moyenne et je ne fais jamais jouer mes joueurs en dessous de 90 % de condition physique. Toutes ces blessures graves sont inexpliquables.

> Journées 18 à 25:

calendar4lg5.jpg

Bonne série de 7 matchs puisque nous sommes invaincu. 4 Victoires et 3 Nuls. Nous enchaînons cette bonne série par un marathon de 3 matchs télévisés de suite.

> 26e Journée: Orense - Leganés

2leganesnb0.jpg

Petite victoire grâce à un but de Fiorese qui retrouve son meilleur niveau.

> 27e Journée: Albacete - Orense

Déplacement périlleux à Albacete actuellement solide 2e du classement. Une défaite et nous pourrons presque dire adieu à la 2e place tandis qu'une victoire nous rapprocherais d'eux de manière idéal.

2alabahu3.jpg

Superbe victoire, c'est positif sur tous les points de vue. Je suis vraiment satisfait par cette victoire.

> Le point sur le classement après 27 matchs:

classement27zr6.jpg

Grâce à notre magnifique série de 9 matchs sans défaites nous occupons la 3e place du classement. Notre défense est la meilleure du championnat avec seulements 13 petits buts encaissées. Pourvu que ca dur comme dirait l'autre.

Edited by Vortex
psgleguen2nz1.jpg

Excellente ta story, j'attendais la suite avec impatience, un point sur les finances du club peut-être, car c'est ce qui te menace en permanence. Sinon, Fiorèse qui caracolle avec toi, un joueur d'experience, et qui a largement le niveau pour Ourense. Bravo :bien:

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

Super j'adore ta story dès que j'ai le temps je viens sur soccers pour ta story c'est pas beaux ça ?

Enfin niveau suspensions et blessure j'avoue que ce n'est pas réaliste du tout.

Sinon bonne chance et surtout fait nous vibrer encore. :cowboy:

Merci pour vos coms, content de voir que ma story à du succès :happy:

La fin du championnat se rapproche, il ne reste plus que 10 matchs à jouer, si on arrive à maintenir le rythme on devrai terminer sur le podium.

> 28e Journée: Orense - Universidad Las Palmas

Match retransmis à domicile:

2unisc5.jpg

Une grosse déception sur ce match, aucuns tirs cadrés, je m'excuse auprès des supporters :lol:

> Journées 29 à 32

calendar5dy8.jpg

Notre série d'invincibilité se poursuit et on continue d'engranger des points à domicile comme à l'extérieur, nous en sommes à 14 matchs consécutifs sans défaites ! Le record est largement battu, j'ai fait de la défense notre priorité et les gars font du bon boulot derrière.

> Le point sur le classement après 32 matchs

classement32pa1.jpg

Cette super performance nous hisse à la 2e place du championnat, ex-aequo avec Albacete qui baisse un peu de rythme en ce moment. Le goal average particulier nous avantage car nous avons battu Albacete 2 fois cette saison. C'est un bonus important dans la course à la 2e place qui d'ailleurs ne change pas grand chose à part la prime de classement qui est plus élevée. Et le club a besoin de cet argent plus que n'importe qui !

> 33e Journée: Sanse - Orense

2sansepu4.jpg

Match nul et nouveau but de Fiorèse qui inscrit beaucoup de buts importants. Je suis vraiment content de l'avoir recruter.

> 34e Journée: Ferrol - Orense

Nouveau déplacement, cette fois ci contre la solide équipe de Ferrol:

2ferrolxs4.jpg

Superbe victoire, Anthony Mounier est en pleine bourre et inscrit un triplé, c'est le chouchou du public et il est très apprécié par tout le monde ici, à tel point qu'il fait déjà partit des personnes préférés du club:

mouneu3.jpg

En à peine 8 mois et à seulement 21 ans, Anthony Mounier est devenu le chouchou d'Orense, il s'est imposé comme un membre indiscutable.

Autre bonne nouvelle: Le retour de notre Mini Zlatan: Tobias Mikaelsson qui s'est bien remis de sa fracture du fémur. Il revient en force:

tobyah6.jpg

Il se plait bien au club et j'ai réussi à lui faire signer un pré-contrat, il nous rejoindra officielement début Juillet !

Edited by Vortex
psgleguen2nz1.jpg