Jump to content

Vortex

Objectif Panthéon !

By Vortex, in Story FM

Recommended Posts

Vraiment cool ta storie, allez on veut la suite !!!

crowsin.png?w=600&h=240

> 35e Journée: Orense - Atlético B

at2vj3.jpg

Nouvelle victoire à domicile, Mikaelsson assure vraiment à la pointe de l'attaque. Nous en sommes à 17 matchs sans défaites ! C'est énorme pour un petit club comme Orense.

> 36e Journée: Talavera - Orense

tala2rp6.jpg

Toutes les bonnes séries ont une fin ... nous subissons la 1e défaite depuis le mois de Janvier defaiteaq8.jpg

> 37e Journée: Orense - Las Palmas

L'ogre du championnat de déplace chez nous, le stade est remplit, on se doit de faire un bon résultat à la fois pour nos supporters et pour le classement car c'est toujours serré avec Albacete.

2plamgv0.jpg

Un bon match de notre part, on aurai peut être mérité la victoire au vu du nombre d'occasions et de possession. Petite déception sur ce match et heureusement qu'Albacete à perdu son match, la 2e place est mathématiquement assurée.

> 38e Journée: Racing B - Orense

Dernier match pour la gloire, il n'y a plus d'enjeux

rac2zx6.jpg

Victoire méritée pour le Racing. Mes joueurs avaient la tête ailleurs, ils pensaient déjà aux barrages.

> Voici le classement final:

classementfinalab5.jpg

Très belle 2e place obtenue grâce à notre défense de fer. Le 1e objectif est atteint, maintenant il va falloir atteindre le 2e à savoir la montée en D2.

J'en profite pour faire un gros plan sur Tobias Mikaelsson qui à été énorme depuis son retour de blessure:

tobych2.jpg

14 Matchs > 6 Buts - 7 Passes et 6 fois Homme du match

Note moyenne: 8.00 !

J'ai été malin car je l'ai recruté pendant qu'il été bléssé, sa valeur était descendue à 500 000 ?, il en vaut largement le double voire le triple aujourd'hui. Il est très bon des 2 pieds, réclame souvent le ballon, dribble et va vers l'avant.

A suivre : Les barrages ....

Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

bravo continue comme sa tu va passer ;)

0806270639153843077.jpg

By Kams10

Cette fois ne te loupe pas dans les barrages. :ninja:

Les Barrages

L'heure de vérité à sonnée, tout le monde est sous pression au club et dans mon entourage. Le même mot sur toutes les bouches: Les barrages !

Nous allons disputer les barrages de montée pour la 2e fois de suite. C'est une épreuve très difficile car sur 16 équipes engagées seules 4 obtiendrons le précieux sésame pour l'échelon supérieur. Toute la saison va se jouer sur ces quelques matchs. Espérons que cette fois ci sera la bonne car je ne veux pas vivre un 2e échec.

Le tirage au sort nous offre le club de Cordoue:

cordouelb0.jpg

Le match aller aura lieu le 31 Mai.

> Demi Finale Aller des Barrages: Orense - Cordoba

barra1cb7.jpg

Match nul un peu décevant, on aurai du faire mieux. Maintenant on se trouve dans l'obligation de marquer au moins un but chez eux.

> Demi Finale Retour des Barrages: Cordoba - Orense

Je dit à mes joueurs 2-3 mots avant le match:

"Vous êtes capable de vous qualifier pour la finale, le destin est entre vos mains, vous savez ce que ça fait d'être éliminé des barrages, ne refaites pas les même erreurs que l'année dernière "

barra2qb2.jpg

Et voilà, belle qualification pour la finale, mes joueurs on bien maîtriser ce match et le jeune Eladio Trujillo nous qualifie grâce à un superbe Coup Franc en lucarne.

eladiooa8.gif

> Nous jouerons contre Castellon en Finale:

castefr9.jpg

> Finale Aller des Barrages: Orense - Castellon

Une fois de plus le match aller aura lieu à domicile

barra3sz0.jpg

Et une fois de plus on fait match nul 1-1. Obligation de marquer des buts chez eux. Ce match à battu quelques records: Celui du plus grands nombre de spectateurs présent et celui de la plus grosse recette au guichet, ce qui montre bien que toute la ville soutient le petit club local.

> Finale Retour des Barrages: Castellon - Orense

21 Juin 2009, c'est le jour J. Le match retour aura lieu ce soir à Castellon devant 16 000 personnes. Ce match va décider de beaucoup de choses, le petit club d'Orense va t'il monter en D2 ou va t'il prendre la poussière un an de plus comme c'est le cas depuis 1952. Et oui depuis la création du club, jamais Orense n'est monté en division supérieur. Ça serai donc un véritable exploit et je tient un discours d'avant match à mes joueurs. J'espère qu'ils ne voient pas que je suis certainement plus stressé et tendus qu'eux, je garde la face et je fais comme si de rien était.

"Les gars c'est ce soir ou jamais, vous savez tous que vous avez la possibilité de faire monter ce club en division supérieur, tout le monde croit en vous et moi en tant qu'entraineur je sais que vous en êtes capables. Vous allez devoir vous surpasser et jouer avec les tripes pour gagner car vous allez jouer devant 16 000 personnes qui vous sifflerons à la moindre occasion. Soyez fort dans vos têtes, oubliez la pression et le résultat viendra tout seul. Allez c'est le moment d'écrire la plus belle page du club. Bon match ..."

> Voici les Compo d'équipes:

lastfp4.jpg

Le match débute et il ne se passe pas grand chose en 1e mi-temps, tous les joueurs sont tétanisés par l'enjeu du coup il n'y a pas ou peu d'occasions de buts. La 2e mi-temps débute.

-> 75e minute: Tobias Mikaelsson reçoit un long ballon aérien, il sert Juan Pablo de la tête entré en jeu 4 minutes plus tôt qui s'en va battre le gardien adverse d'une frappe croisée. 1-0 pour Orense, à cet instant nous sommes qualifiés.

-> 90e minute: Le buteur de Castellon Nakor égalise dans les arrêts de jeu suite à une superbe contre attaque qui a pris de vitesse nos défenseurs. 1-1 Le match est relancé, nous allons jouer les prolongations. Ce but nous à fait mal et certains de joueurs se mettent à douter. Je leur dit d'oublier le résultat et de concentrer sur le match.

-> 97e minute: Corner pour Orense: Alberto Garcia saute plus haut que tout le monde est met un coup de tête victorieux. Ce but vaut de l'or, les joueurs de Castellon sont anéantis, ils doivent désormais en marquer 2.

-> 109e minute: Castellon se rue à l'attaque mais notre défense tient le coup. On obtient un coup franc bien placé, Trujillo le tir et le dépose sur la poitrine du milieu de terrain Cano qui seul au 2e poteau ajuste tranquillement le gardien. 3-1 score final.

barra4ag8.jpg

C'est fait !! Orense est promus en D2, c'est de la folie winner_first_h4h.gifclapping.gif

La centaine de supporters qui ont fait le déplacement courent au milieu du terrain et félicitent les joueurs. Certains joueurs pleurent de joie, c'est le cas de Mikaelsson qui victime d'une très grave blessure à la jambe est revenu à son meilleur niveau au bon moment, lui qui jouait a Aston Villa avait accepté de nous rejoindre sans savoir qu'on allait monter en D2. Certains joueurs de Castellon sont aussi en larmes mais pas pour les mêmes raisons, eux devront attendre encore avant d'être promus.

notesyg5.jpg

Nous avons livré notre meilleur match de l'année, j'ai su trouver les mots justes et la meilleur tactique de jeu tandis que les joueurs ont tout simplement donné le meilleur d'eux même. Je suis fier d'eux et comme un symbole Tobias Mikaelsson est nommé homme du match. Je suis aussi content de mon coaching car je sort un milieu def pour un attaquant qui marque 4 minutes plus tard siffle.gif Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

:thumbsup: Félicitations pour la montée :thumbsup:

Et j'espere que la situation financiere va s'améliorer sinon ça va etre chaud la D2...

Sinon franchement je trouve que Georges Lucas est un peu vieux pour etre footballeur professionnel, meme à Castellon... ;)

Mdr Georges Lucas ... j'avais meme pas fait gaffe :D

C'est clair je sais pas ce qu'il fout dans un club de national espagnol :P :g:

psgleguen2nz1.jpg

Excellent, t'as de quoi bâtir un bon groupe sur de bonnes bases pour l'année à venir :)

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

bien joué :thumbsup: j'espere qu'avec cette montée les finances se rempliront ;)

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

Franchement, je me régale en lisant ta storie.D

crowsin.png?w=600&h=240