Jump to content

Vortex

Objectif Panthéon !

By Vortex, in Story FM

Recommended Posts

Saison 4 > 2009/2010 : C.D Orense Objectif Maintient !

Juillet 2009 déjà ... le temps passe tellement vite, j'attaque ma 4e saison à la tête du petit club d'Orense. Je pense avoir commencé ma carrière d'entraîneur de belle manière avec comme premier l'exploit la montée en division 2 d'un petit club que personne ne connaissait et qui n'avait jamais été promus en plus de 50 ans d'existence ! Mais mon nom n'est connu que jusqu'en espagne pour le moment, personne ne me connaît encore en France ou en Angleterre par exemple.

Le Club Deportivo d'Orense joue maintenant en D2 espagnole avec des clubs réputés comme Malaga, la Real Sociedad ou encore le Rayo Vallecano. Cette saison s'annonce donc difficile et nos chances de montée sont quasi inexistante et comme le disent si bien les médias, on ferai mieux de penser à nous sauver de la relégation qu'a la montée.

cotesus4.jpg

cotes2jk8.jpg

Quand au budget transfert il est ridicule pour un club de D2 mais bon comme d'habitude on va faire avec ..

budgetxx2.jpg

Le manque d'argent est aussi un problème pour la formation des jeunes puisqu'il est impossible de développer le centre de formation.

refusformationfj0.jpg

L'objectif est donc de sauver le club de la relégation. Pour moi qui ai de l'ambition c'est un peu difficile à avaler j'ai l'impression de perdre mon temps mais en même temps je me dit que j'ai plus de chance de me faire un nom en D2 qu'en national.

objectifsmv2.jpg

> Le mercato:

taboadawd0.jpg

Jeune gardien espoir il a des bonnes stats de goal mais mentalement il est faible.

bovaxu4.jpg

Défenseur Italien, il était pas cher et j'ai l'impression qu'il peut nous rendre service en défense.

moussims4.gif

Encore un français ancien international espoir. Ce milieu def à les qualités pour s'imposer en tant que titulaire.

leonyw6.jpg

Certainement la meilleure affaire. Ce joueur est très fort techniquement et peu apporter beaucoup de buts à l'équipe. C'est un ailier gauche naturel.

nenees7.jpg

Grosse surprise que ce joueur qui est arrivé chez nous presque par hasard, il nous à été proposé pour 0 ? par le gentil Paris SG qui voulait s'en débarrasser (sûrement pour libérer une place d'extra communautaire) Et voici Néné qui nous rejoint à l'oeil. A peine arrivé il est déjà coté 3 000 000 ? , c'est carrément énorme pour un petit club comme le notre.

forsellhq2.jpg

Voici enfin la dernière recrue, ancien buteur de Chelsea, ce joueur peut vite devenir notre joker en attaque.

-> Le bilan des transferts:

Coté départ pas grand chose à signaler à part la vente de 2-3 joueurs indésirables qui nous ont rapporter un peu d'argent.

transfertsth1.jpg

Les supporters sont satisfait par les arrivées de Léon et Néné. Je pense aussi que ces deux joueurs venus d'Amérique du sud devraient bien s'entendre et apporter un grain de folie en attaque.

leonfetezb2.jpg

nene2yp0.jpg

-> Les matchs amicaux:

amicauxqk9.jpg

Encore un fois très bonne préparation, les joueurs ont bien travaillés le foncier et ont bien négociés les matchs amicaux.

A suivre: Le début du championnat
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

Put1 c'est deja fini

je viens de me taper les 9 pages avec un grand plaisir et quellques frissons.

Ps : on sent bien en lissant que tu n'as plu beaucoup de temp pour FM2007 a caude de PES. C'est dommage. Mais continue comme ça. Felicitations

Re Ps : tu m'as donner envie de partir a zero et d'essayer un nouveau championnat. Mais pas de story dsl.

Tres bonne préparation! Tu as fais un superbe mercato ! Maintenant faudras obtenir les objectif, car cet saison s'annonce tres dur !

Allez, bonne chance.

super recrutement tu a le potentiel pour te maintenir je pense a part que tu n'a recruté presque que des attaquants :g: mais c'est vrai qu'en lisant ca on a envie d'y jouer :D

shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

Merci pour vos coms.

Put1 c'est deja fini

je viens de me taper les 9 pages avec un grand plaisir et quellques frissons.

Ps : on sent bien en lissant que tu n'as plu beaucoup de temp pour FM2007 a caude de PES. C'est dommage. Mais continue comme ça. Felicitations

Re Ps : tu m'as donner envie de partir a zero et d'essayer un nouveau championnat. Mais pas de story dsl.

En fait on va dire que j'ai un peu fait une overdose de FM ces derniers mois, entre la storie " L'Histoire est en marche" et celle ci j'ai passé un nombre incalculable d'heures. non seulement à y jouer mais aussi à rédiger les articles, les photos etc ... donc j'avais besoins de faire un petit "break" en plus je galère grave pour uploader les images sur imageshack en ce moment donc ca me soule un peu. 20 minutes pour 5 images ca va une fois ...

Sinon tant mieux si j'ai motivé certains à faire des stories, à essayer des nouveaux championats etc ...

psgleguen2nz1.jpg

Lâche pas l'affaire Vortex. :cowboy:

Beau recrutement. :)

Pas de panique j'ai relancé le bon vieu FM 2007, j'ai avancé dans ma partie, je poste la suite bientot :hehe:

Je vais réussir à gérer les 2 stories en meme temps. Je sais je suis un ouf des stories mais bon :ninja: :lol:

psgleguen2nz1.jpg

> Le championnat débute:

Regardons dans un premier temps le classement de l'année dernière, ça peut être intéressant pour se donner une idée du niveau.

segunda1ak3.jpg

Il y a de bonne équipes dans ce championnat et la tache s'annonce difficile. Vous vous demandez sûrement pourquoi le 2e du classement n'est pas promus ? Pour ceux qui le ne savent pas encore Castilla et l'équipe réserve du Real Madrid et ne peut donc pas être promus en liga, tout comme les autres réserves d'ailleurs. Quelque part c'est positif car ces équipes ne comptent pas vraiment au classement et on peut être promus en finissant 4e ou 5e. Ah la la j'ai que ce mot "promus" à la bouche, fait que j'arrête ! J'ai du mal à me dire qu'on joue le maintient.

Voici les règles de la Division 2 espagnole:

reglesok0.jpg

Quatre équipes relégués et seulement 3 promues, voilà qui complique un peu plus notre tache. 42 Matchs à jouer et 7 remplaçants autorisés, c'est plutôt une bonne nouvelle d'autant que les étrangers sont acceptés, c'était pas le cas en national.

Bon je pense avoir été complet, attaquons ce championnat:

> 1e Journée:

1herculesyi7.jpg

Bienvenue en division 2 ! Notre 1e match aura été catastrophique ou plutôt les attaquants adverses auront été ultra-réaliste. 3 tirs cadrés - 3 buts. Ok ! Bon les gars va falloir laisser moins d'espace aux buteurs ! C'est ce que j'ai dit à mes défenseurs après le match.

> 2e Journée:

1realsociedaduf5.jpg

1e match à domicile et match nul concédé. On peut s'estimer heureux car après l'exclusion de Nené je pensait que ce match allait se transformer en déroute mais finalement on a bien tenu.

> 3e Journée:

1cadizjw1.jpg

Aie aie aie, nouvelle déroute à l'extérieur, ya quelque chose qui va pas, je pense que je vais devoir modifier ma formation à l'extérieur car on prend l'eau. On est alors dernier au classement avec 1 point sur 9 possibles. Va falloir réagir et vite !

> 4e Journée:

Bon ce match est important pour nous, je met volontairement la pression a mes joueurs en leur disant que je n'attends rien d'autre que la victoire à domicile ce soir. Le message semble avoir été clair et efficace, tout le monde s'est bougé le cul, je suis satisfait, nous remportons notre 1e match de championnat.

1lleidacv7.jpg

Notre mini zlatan revient en force on dirait ...

> 1e Tour de la Copa Del Rey:

cdrjx1.jpg

Nous sommes éliminés dès le premier tour et quelque part c'est pas plus mal, on peut se concentrer à fond sur le championnat maintenant.

> 5e Journée:

1burgossb1.jpg

Première victoire à l'extérieur, la dynamique de l'équipe en championnat est positive, on remonte au classement.

> 6e Journée:

Nous recevons Cuidad Murcia pour la 5e journée, les bookmakers nous voient perdant. Il ne fallait rien de plus pour motiver mes joueurs qui vont réaliser un match énorme:

1cuidadmfs6.jpg

Depuis que je suis entraîneur je n'ai jamais vu une équipe dominer et être autant réaliste pendant les 30 premières minutes:

55oj3.jpg

5 tirs cadrés - 5 buts en 31 minutes ! Du jamais vu et encore moins à Orense. La doublette Mikaelsson-Nené commence à faire mal.

> 7e Journée:

1malagaji6.jpg

Et allez nouvelle victoire, je suis moi même étonné par le bon rendement de l'équipe en ce moment. Ce coup ci c'est notre défenseur international espoir français Morgan Suric qui nous donne les 3 points sur corner.

> 8e Journée:

Cette fois ci on se déplace chez le 1e du classement. Jaen qui est également un promus comme nous sauf qu'ils ont à leur tête un homme d'affaire plein au as comme président.

jean1uh0.jpg

Cet été ils ont dépensé plus de 9 M? dans les transferts alors que notre budget était seulement de 275 000 ?. On peut dire que cette équipe est un mini chelsea en D2 espagnole.

1jaenge3.jpg

Nous avons bien joué et maîtriser ce match sauf que l'arbitre siffle un penalty imaginaire à la 69e minute qui nous coûte la victoire, je me demande si cette équipe n'a pas aussi payé l'arbitre ... et lorsqu'un journaliste m'aborde à propos de ce penalty je m'emporte et là ça dérape ...

mdrja2.jpg

Ooops rolleyes.gif Bon bah je ferai attention les prochaines fois, c'est des tribunes que je donnerai les consignes du prochain match. J'oublierai pas ma boite de sucette pour faire comme Luis Fernandez.

> 9e Journée:

mdr2ka0.jpg

C'est donc dans les tribunes que je vais suivre ce match, je donne les dernière directives à mon cousin et entraîneur adjoint Ernesto puis je m'installe dans le stade un peu pourrit de la Real Union, petit stade de 2200 place. Je bouillonne sur mon siège, personne ne me reconnaît et je passe pour un simple touriste, je me prends la tête avec mes voisins qui ne comprenne pas pourquoi je saute, hurle, crie, gesticule, encourage et enchaîne les sucettes à un rythme endiablé.

1realunioncd1.jpg

Match nul bidon, je suis sur qu'on aurai pu le gagner ce match. Ça m'apprendra tient ...

> 10e Journée:

Réception du Numancia et match tranquille, Mikaelsson sert Nené sur un plateau qui fusille le gardien adverse à bout portant. 1-0 Score final.

1numanciail7.jpg

Nous venons de disputer les 10 premiers match de championnat, l'heure du premier bilan à sonné: Après un départ catastrophique nous avons su réagir et trouver la bonne formule (mentalité défensive et contre attaque) et nous sommes actuellement invaincus depuis 7 matchs. Cette bonne série nous hisse à la 4e place du classement. Personne ne croit en nous pour continuer sur ce rythme.

record7se1.jpg

classement1rt4.jpg

Le mini chelsea est devant, quand je pense qu'on aurai du les battre ... mais chuuuuut !
Edited by Vortex

psgleguen2nz1.jpg

excellent la storie, j'adore seriue:D et vendu le match contre jean, ta bien fait de leur faire comprendr ea ses journaliste

sign2pac.png