Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

déjà avec Sneijder Falcao t'es assuré d'avoir 3 buts par match minimum. puis le Robben du Real peut déstabiliser n'importe quelle défense au monde à lui tout seul, Ribéry pour attirer quelques adversaires vers lui comme ça Robben reste libre, Xabi et Modric pour organiser le jeu (putain les longues passes de Xabi pour Robben c'est mon rêve :snif: ). Lahm Pepe Ramos Marcelo no coment :ninja: sans parler du duo Robben Sneijder qui peut te faire gagner une coupe du monde avec même un Van Bommel/De Jong comme milieu :ninja:

MAIS je veux Schuster comme entraineur, et sur le banc je veux Van der vaart, Reyes, Hazard, Higuain, Ozil, Essien, Gustavo, Arbeloa, Cahill :ninja:

j'hésite toujours entre Modric, Lampard, Gerrard et De Rossi pour accompagner Xabi au milieu :ninja:

T'étais où en juin :g:

ici, avec une sign' de RVP Robben Sneijder avec écrit en dessous "one mission, one sensation, one orange nation" :cowboy:

T'avais pas la Tv alors :ninja:

c'est lors des moment de crise qu'on reconnait les vrais supporter (groupies) :bandana: :ninja:

un Pepe marocain vient d’être aperçu cet aprém :no:

557461_495553440474386_1402767372_n.jpg

:ninja:

S'il part et qu'on ne recrute rien à la place = très triste.

S'il part et qu'on recrute un mec du genre Falcao + un milieu de la qualité de Silva = assez triste.

Pour moi :ninja:

Pour le mettre où? On a déjà Modric et Ozil.

Pour le mettre où? On a déjà Modric et Ozil.

A la place de Di Maria te dira-il :ninja:

A la place de Di Maria te dira-il :ninja:

Dans tous les cas c'est impossible d'aligner Modric-Ozil-Silva ils se marcheront trop sur les pieds :D

Dans tous les cas c'est impossible d'aligner Modric-Ozil-Silva ils se marcheront trop sur les pieds l'eau :D

Là c'est plus probable :bandana:

Pour moi c'est comme si tu me disais que Xavi - Iniesta - Sanchez se marcheront trop dessus :ninja:

Pour moi c'est comme si tu me disais que Xavi - Iniesta - Sanchez se marcheront trop dessus :ninja:

Non du tout, surtout en intégrant sanchez, qui est attaquant.

Ces trois là ont des profils complémentaires.

Silva et Ozil c'est presque la même chose pour moi.

Edited by solo-verdé

Pourquoi aller si loin, l'Espagne intègre très bien Silva Xavi et Iniesta.

Cazorla et Silva aussi font des merveilles à chaque fois qu'ils sont alignés dans le même 11. Il n'y a aucune raison que deux joueurs aussi doués ne soient pas compatibles, le milieu du terrain est assez vaste pour que les deux y jouent sans se marcher sur les pieds :happy:

Robben je vous dis, si Ronaldo part la solution c'est Robben ou Messi (avec ce dernier c'est une pierre deux coups, on devient invincibles et notre rival devient un Mallorca :ninja: )

(avec ce dernier c'est une pierre deux coups, on devient invincibles et notre rival devient un Mallorca :ninja: )

Mallorca arrive à gagner sans Messi ... :ninja:

Pourquoi aller si loin, l'Espagne intègre très bien Silva Xavi et Iniesta.

Iniesta est plus polyvalent et a un plus grand volume de jeu qu'ozil.

L'espagne intègre bien iniesta et silva vu que chacun d'eux s'occupe d'un coté au milieu, chez nous tu mets lequel des deux à gauche? Ozil?

Moi personnellement avec Ozil et Modric je préférerai un ailier doué avec un bon niveau collectif, ca va permettre d'avoir plus de percution et de varier les solutions.

Edited by solo-verdé

Silva a un très grand volume de jeu aussi. Puis c'est pas comme s'il savait pas percuter ...

Edited by Matias_Fernandez

Silva a un très grand volume de jeu aussi.

Ozil non.

Iniesta et Cazorla ont vraiment un très gros volume de jeu aussi, d'ailleurs tous les milieux de la ROJA sont fort dans ce sens, c'est pour ça que ça marche.

Ozil est tout le temps dans l'axe ou excentré à droite, champs de présence de Silva aussi (que je n'ai jamais vu jouer à gauche)

Pas obligé d'avoir l'un des deux à gauche si tu joues comme ça :

Modric - Alonso - Ozil - Silva - Di Maria - Falcao.

et Ozil a un gros volume de jeu pour moi.

Puis faut pas oublier que la Roja a un milieu de plus, ils devraient encore plus se marcher sur les pieds selon ta théorie.

Edited by Matias_Fernandez

Pas obligé d'avoir l'un des deux à gauche si tu joues comme ça :

Modric - Alonso - Ozil - Silva - Di Maria - Falcao.

et Ozil a un gros volume de jeu pour moi.

Puis faut pas oublier que la Roja a un milieu de plus, ils devraient encore plus se marcher sur les pieds selon ta théorie.

Tant que tu penses qu'Ozil a le même volume de jeu qu''un Iniesta ou Cazorla ça sert plus à rien de débattre.

Pour moi le point noir dans l'histoire, c'est Ozil et Silva, ils ont les même tendances, que ce soit au niveau du jeu ou au niveau du positionnement.

Edited by solo-verdé

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...