Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

C'est pas comme si le niveau de Messi & Ronaldo était tonitruant en sélection :chris:

C'est pourtant vous ( les portugais ) qui disent que Ronaldo a fait un bon Euro :casquette:

Double discours :casquette:

grandmaster-leung.gif

était.

Pour moi tonitruant = ENORME, soit au niveau du Real.

Il a fait un (très) bon Euro mais ça reste en dessous du Real.

Donc non, pas de double discours. :top:

était.

De plus je parlais d'avant aussi oui.

Même si en 2004 soit a l'age de Neymar (flemme de vérifier) il était enorme.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Le match qu'il fait contre les Pays-Bas, CR7 a jamais fait un match de cette qualité contre une grosse équipe depuis qu'il est au Real

3teOIB0.gif

il veut un salaire astronomique alors paris devra faire le nécessaire pour le convaincre après tout si Zlatan est payé 14.5 millions euros, ils peuvent bien mettre 16 millions euros par an pour Ronaldo. sachant que pour le fonds d'investissement qatarien QSI cette somme d'argent ne représente pas grand chose. par contre le transfert de Ronaldo en 2013 se ferait au alentours de 100 millions euros.

au Real Madrid jamais il aura un tel salaire. Le Paris SG a toutes ses chances si ils mettent le paquet.

Au Real, Ronaldo ne touchera jamais 16 millions euros net comme il le réclame à cause des impôts et taxes. si il veut un salaire encore plus astronomique il devra partir du club. une chose est certaine aujourd hui, il partira du real madrid, surement en 2013. être le meilleur footballeur ne le suffit pas, Ronaldo veut avoir la plus belle femme, la plus belle voiture, être le mieux payé, être le plus beau bref il veut être numéro 1 partout et en ce sens il ne risque pas d’être heureux d’aussitôt, ceux qui recherchent la perfection sont des éternels insatisfait.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Le match qu'il fait contre les Pays-Bas, CR7 a jamais fait un match de cette qualité contre une grosse équipe depuis qu'il est au Real

Il a jamais joué de gros au Real. :ninja:

Et quelqu'un de malhonnête te dira que les PB ne sont pas un gros..

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ben il a joué pleins de fois le Barça et deux fois le Bayern, et le Milan aussi (moins gros quand même, mais il a jamais été aussi bon que contre les PB)

Et quelqu'un de malhonnête te dira que son match contre les Pays-Bas est le genre de match que CR7 fait régulièrement.

3teOIB0.gif

Pour moi tonitruant = ENORME, soit au niveau du Real.

Il a fait un (très) bon Euro mais ça reste en dessous du Real.

Synonymes de tonitruant : éclatant

Tu trouves pas qu'il a un niveau éclatant avec le Real ? :top:

Double discours j'ai dit :casquette:

grandmaster-leung.gif

ça va jamais finir :facepalm:

Guest Pedroto

Mais les Pays Bas c'était même pas du niveau de Salmanca il parait.

Xabi Alonso, sobre Cristiano: "Cada uno es como es"

Higuaín: 'Ronaldo no contó nada, nos enteramos por la prensa'

Arbeloa "Si lo que necesita Cristiano es cariño, se lo daremos

Arbeloa envía un abrazo virtual a Cristiano

El lateral del Real Madrid ha cambiado su avatar de Twitter como símbolo de apoyo a su compañero Cristiano Ronaldo.

1346690725_extras_noticia_foton_7_0.jpg

wtf? un abrazo virtual? mdr

imagen-sin-titulo.png

los abrazos no son virtuales, mon ami

sinon c vrai qu'il donne l'impression d'etre un pd là

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

supercoupe d espagne retour dernierement.

Non je suis loin d'être d'accord. Jtrouve qu'il fait un gros match mais pas énorme non plus. Son match a été surestimé à mes yeux.

Si ce match est un match énorme pour CR, et ben... il est plus faible que jpensais.

3teOIB0.gif

Je ne pense pas que cela soit du à un contrat, sinon il n'aurait pas pleurer comme ça.

Je pense plutot qu'il se sent mal aimé, il était proche de Marcelo, mais lui a donné son soutient à Iker pour le ballon d'or ( soit disant), il se sent laché par ses coéquipiers et les dirigents.

Sa première mi temps est très bonne, au dessus de ce qu'il a pu faire contre vous d'habitude.

463271gonzalohiguain22779w250.jpg
Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

Ben oui mais d'habitude il est mauvais ou moyen contre nous. C'est pas parce qu'il fait mieux que ça fait un bond jusqu'à "MATCH ÉNORME". Je l'ai dit hein il a fait un gros match, mais c'est loin d'être exceptionnel (enfin au sens propre du terme si) ou fantastique.

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...