Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

ou Pepe mdf :hehe:

voilà qu'est ce que je disais :

SE EJERCITÓ CON EL EQUIPO AL IGUAL QUE VARANE

Xabi Alonso, listo ante el United

combien de but cr7 a marqué en 2013 par rapport a messi?

partout en france ,par tous les temps , nous supporters on sera toujours la pour VA

nous ne lacherons jamais notre blason , nous défendrons nos couleurs notre ville façe aux ennemis et quoiqu'il arrive nous sortirons toujours vainqueurs

Reportaje_Cristiano_Ronaldo.jpg

classe CR7 :bien:

Casillas, Pepe, Marcelo, Xabi, Ramos, Ozil et Ronaldo sont indispensables dans le 11.

déjà qu'Iker et Marcelo sont out et probablement Pepe aussi, si Xabi aussi les rejoint on est pas dans la merde.

Le plus gros problème c'est que Di Maria va jouer.

C'est chiant de devoir jouer à la roulette russe avec Di Maria. Le type qui est capable de te mettre un caviar pour nous qualifier ou de ruiner nos espoirs avec son entêtement et ses déchets :ninja:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Rumeurs concernant le mercato papal…...

Voilà le prochain (et dernier ?) Pape. Bon ça n’a rien à voir avec le Real, mais ka mime :lol:

Et il s'appelle Peter :affraid:

turkson.jpg

Ibou, comment tu le trouves ???

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

banane-gato.gif O moin il ora pa bezoin de papamobile vu kil est noir et kil courre aussi vite kel... banane-gato.gif

_________________________________________________________________________________

Et sinon, pour parler du Real, des fois Di Maria il a de l'envie et tout, sauf qu'il y arrive pas, ses pieds dorment encore ou je sais pas mais ça veut pas fonctionner parfois en tout cas...

Mais si il est dans un bon jour, avec sa vivacité, son imprévisibilité et ses efforts défensifs, il peut être un sérieux problème pour ManU.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

La cote de popularite de flop maria ne cesse de chuter

faudrait que l'Anzhi fasse une offre pour le pack di magia coentrao

Rumeurs concernant le mercato papal…...

Voilà le prochain (et dernier ?) Pape. Bon ça n’a rien à voir avec le Real, mais ka mime :lol:

Et il s'appelle Peter :affraid:

turkson.jpg

Ibou, comment tu le trouves ???

arrow-160d.gif

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il y a déjà des fuites concernant notre maillot de la saison prochaine. Les joueurs auraient essayé leur nouvel équipement et posé ensemble "facon début de match" pour faire la promotion :

Les éléments "dérangeants" comme Pepe, Marcelo, Khedira, Özil ou Di Maria ont bien évidemment été mis de côté :cafe:

1360626065-tumblr-md6ysiqohg1r4fymq.gif

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

La cote de popularite de flop maria ne cesse de chuter

faudrait que l'Anzhi fasse une offre pour le pack di magia coentrao

A chaque fois que je lis "flop Maria" je m'attends à l'ironie puérile d'un fan portugais.

Lire le pseudo Shen me rassure.

Tu as été un des premiers à cerner l'imposture, je t'en félicite.

Franchement, je kifferais que le Real ne se qualifie pas à cause de Benzegras. Ses derniers défenseurs cesseraient alors de le défendre

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Gfs

Reportaje_Cristiano_Ronaldo.jpg

classe CR7 :bien:

abusé, ca ne fait que 4 ans que ronaldo joue au real et il est deja au niveau de legendes comme gento qui ont joué 18 ans. c'est juste ahurissant.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Franchement, je kifferais que le Real ne se qualifie pas à cause de Benzegras. Ses derniers défenseurs cesseraient alors de le défendre

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Non t'es fou ca serait de la faute de CR7 ou de Mou et son systeme.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...