Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

T'as peur qu'on elimine ton PSG incapable de gagner a Reims ou quoi? du calme tu vas faire un infarctus .

VOUS ÊTES NOS PETITS CONTINUEZ DE CLIQUER, ON S'OCCUPE DE VOUS

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">

">

">

">

">

">

">

">

">

">

">

tumblr_lyq18n8Sut1rn5l44o1_500.gif

tumblr_lxovh9qTEk1rn5l44o1_500.gif

tumblr_lxms9pRQPo1rn5l44o1_500.gif

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

T'as peur qu'on elimine ton PSG incapable de gagner a Reims ou quoi? du calme tu vas faire un infarctus .

Manchester aurait élimité le PSG, hein? D'ailleurs, vu votre inefficacité devant un bloc compact, a contenir les contres, et le jeu du PSG, le Real est clairement beaucoup plus prenable que ManU pour nous. Certes, Paris n'est pas aussi bon défensivement et ne ressort pas aussi bien le ballon, mais clairement, Paris a ses chances si vous faites les deux memes match (surtout le retour), alors que ManU aurait atomisé Paris, clairement.

Mais tu comprends pas ce qu'on te dit ou quoi ?

Nani arrive vite avec le pied à hauteur de tête, oses dire que c'est pas dangereux alors.

Vous attendez qu'il lui tranche la carotide pour dire "oh il y a faute, il faut empêcher ces gestes là"....

Ca me rappelle les jeanjeans sur Pepe y'a 18 mois. Amusant.

499739133564.gif
"Lol nope."

Bien sur.

D'ailleurs tu te genes pas.

Cf. topic Man U ou tu souhaites qu'on se troue en finale encore.

;)

Pardon :ninja:

963903pablitopiatti.png

Si t'es pas capable de faire la difference entre une expression et une attaque personnelle (ou tu fais des suppositions foireuses sur moi) c'est grave.

Correction.

Barcelonais face à Chelsea.

Ovrebo tout ca.

Mais ca c etait bieeen pire encore.

Incomparable.

:top:

Non trop pas

l'épisode Ovrebo c'était compréhensible, gros gros scandale, aucun Barcelonais dans l'histore de Soccers ne l'a nié je crois :ninja:

Mais c'était le cas aussi après les qualifs contre Arsenal (2010-2011), Real Madrid (2010-2011), Milan (2011-2012), enfin presque toutes quoi :bandana:

3teOIB0.gif

Si on estime qu'un contrôle en extension est un geste fondamentalement dangereux c'est juste qu'on a jamais joué au delà des cours de récrée en primaire, c'est tout.

quand tu joues sur un terrain t´es pas tout seul, comme a dit Keane, tu dois regarder les autres.

Lever son coude est pas dangereux, mais si t´as un mec a coté et tu lui mets dans le pif c´est FAUTE:

Controle en extension c´est pas un geste dangereux, si tu le met dans le thorax de l adversaire oui.

Ce sont des choses simples....

La Leyenda del 14
">

Si c'était Messi à la place dArbeloa vous pensez que ça aurait fait autant de bruit également ?

Peine de prison pour Nani, on ne touche pas à Messi.

Et là le pied il est pas à 1m80 du sol ?

Je savais pas qu'Alvaro avait la tête au niveau du bassin. Scuse Einstein.

499739133564.gif
"Lol nope."

Le pied est au moins à 4m30, et vu qu'Arbeloa dépasse les 5m, le pied lui touche le coté du ventre, sous le bras, mais c'était vraiment pas loin de la tête, à 1m près :top:

1342809425-Sanstitre-1.jpg

quand tu joues sur un terrain t´es pas tout seul, comme a dit Keane, tu dois regarder les autres.

Lever son coude est pas dangereux, mais si t´as un mec a coté et tu lui mets dans le pif c´est FAUTE:

Controle en extension c´est pas un geste dangereux, si tu le met dans le thorax de l adversaire oui.

Ce sont des choses simples....

Question.

Le coude dans le nez sur duel aerien c'est rouge?

:top:

vmyjgy.jpg

On peut arrêter de parler de ce fait de jeu "regrettable" qu'est l'expulsion de Nani ?

J'ai mon avis propre sur la question, que je ne donnerais pas sur ce topic, mais je trouve ça navrant de s'éparpiller autour de ce sujet chaud certes, alors qu'il y'a pleins d'autres choses à dire :top:

Je voudrais donc profiter de ce message pour aussi placer un big up à "Don" Xabi qui a été époustouflant ce soir. J'adore El Capitan Ramos :wub: mais s'il existait deux brassards de capitaine j'en donnerais un volontiers à Xabier. Ce soir ça a été le coeur du jeu du Real et la tête pensante.

Alors certes il va pas aussi vite qu'un Ozil ou qu'un Ronaldo, mais lui c'est la tête qui va vite. Alors que les esprits s'étaient tendus autour du carton rouge et du 1-0 du début de match, c'est lui qui rassurait toute son équipe, toujours là pour refroidir les tensions, les ambiances, vraiment un gentleman il faut le souligner il en manque dans le football :top:

D'ailleurs le geste (effroyable à mon sens) de Nani a du lui donner des sueurs froides, lui qui avait failli perdre la vie (on peut l'imaginer) sur l'agression, l'attentat de Nigel De Jong en finale de coupe du Monde. Donc XABI ALONSO :hi:

Je voudrais vous demander à vous, à nous, madrilènes, quel adversaire espérez vous, nous, pour la suite de la compétition. Personnellement je n'espère rien ni personne, je sais après un match comme celui de ce soir que nous n'avons rien à craindre de personne :wub:

Et qu'on a maintenant les armes pour aller au bout de cette compétition :wub:

VAMOS ! A POR LA DECIMA :wub:

Je savais pas qu'Alvaro avait la tête au niveau du bassin. Scuse Einstein.

Bin en faisant ce genre de geste , c'est à tes risques et périls quoi .

C'est à lui de regarder autour ...

J'espère un Madrid-PSG en 1/4 histoire de fracasser les fans qui se pèsent en kilogramme. ;)

6683831150040_untitled.jpg

Il serait peut-être temps de siffler la fin de la récréation. 1h de conneries, c'est suffisant.

J'vais pas fermer le topic non plus ...

499739133564.gif
"Lol nope."

VOUS ÊTES NOS PETITS CONTINUEZ DE CLIQUER, ON S'OCCUPE DE VOUS

Battez déja Reims et Rennes et revenez nous voir :top:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...