Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Vous n'arrivez pas à sortir assez de joueurs de la cantera pour en prendre dans d'autres équipes ? La clause de 18M€, on marche sur la tête, sans compter le transfert de Bale qui n'en vaut que la moitié voir moins, l'achat à 65M€ de Kaka pour le laisse libre. Le Real, le plus gros pigeon de la planète football.

Je plains d'avance Benzema, il va tirer la langue sur les contres pour suivre les deux sprinteurs Bale et CR7.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Prochain 9 du Real --_> usain bolt

Ronaldo - Bolt - Bale :ninja:

Theo Walcott pour achever la boucle, encore un sprinteur made in The Saints.

Edited by Forrest Bondurant

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Quel est à votre avis le onze type du Real actuellement ?

6683831150040_untitled.jpg

Ronaldo risque de moins scoré cette année sans un passeur de génie comme Ozil.

il ne doit pas etre content.

c'est fou on perd Ozil et Kaka d'un seul coup. Isco a intérêt à assuré derrière.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

c'est fou on perd Ozil et Kaka d'un seul coup. Isco a intérêt à assuré derrière.

Perdre Kaka ? Kaka ca fait déjà au moins 3 ans qu'il n'existe plus :ninja:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Ozil c'est plus de 100 passes décisives et aussi plus de 20 buts depuis 2010 avec le Real + l'Allemagne...

Bale fera pas mieux, Ozil irrégulier avec de tel stats ?

Kaka inutile.

Modric ne sera jamais aussi bon que Xabi Alonso dans un milieu avec Khedira...

Edited by gregthekid

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Sergio Ramos: "Özil est le dernier joueur que j'aurais laissé partir".

Ok donc il laisserait Iker partir avant ? Le torchon brûle entre les capitaines du Real Madrid.

3teOIB0.gif

Moi je n'ai pas sa,

«Se fosse eu mandar, Ozil seria dos últimos a sair» - Sergio Ramos

Il dit "des derniers" et non pas "le dernier"

Ramos il mettra quel maillot sous le sien maintenant?

Il va devoir trouver un nouveau mec, Londres c'est pas la porte d'à côté. Un nouveau coeur brisé par la rentrée :(

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je pense sincèrement qu'a force de jouer ensemble Isco arrivera enfin à trouver Ronaldo dans le bon tempo. Il le cherche quelques fois, mais il a tendance à lâcher la balle trop tard.

850008Sanstitre1.png

C'est vrai qu'il n'aimait pas Zidane Pirlo ou encore Rui Costa... Quand on ne sait il vaut mieux ne rien dire :merci:

Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Ancelotti est grabataire et que tu le veuilles ou non, il a dégagé le créateur car le Real va faire comme le qsg : attendre ses adversaires et fournir des prestations chiantes. Mes posts ont Toujours un sens à la fin de la saison c'est pas nouveau mais toi tu ne sais pas, tu es étranger au topic.

Quand les gens s'emballent ici en début de saison avec leurs rêves et surtout les certitudes (docteurs es-foot oblige), moi je donne toujours le topo en septembre, le reste de la saison je rigole des retournages de veste pathétiques :laughing:

986053001445743071.gif

En effet, le Real n'a pas passé les poules de LDC.

En effet, le Real n'a pas passé les 1/8

En effet, le Real n'a pas passé 1/4

Samira :top:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Sergio Ramos: "Özil est le dernier joueur que j'aurais laissé partir".

BTQjH-IIEAEK_Pg.jpg

:moque:

Nan sérieux, le jour où t'auras compris que Ramos parle sans réfléchir... Lui quand il dit ça c'est une façon de parler, il a pas fait d'ordre dans sa tête, il pèse pas les mots de ce qu'il dit. Sauf son respect, il est un peu stupide je pense.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

SVP, les billets sont dispos combien de jours avant le match sur le site internet en général ?

Merci :hi:

Mourinho: "Bale is amazing. He has that quality that wins games when the team cannot. That's what makes a player cost so much money. Bale wins matches, he has an amazing shot and just when you think you’ve drawn a game, he goes and wins it for you. I think that he's going to be worth every pound paid for him."

Toshack: "Even a blind man can see that there is something special about him. He's strong, introverted, modest and a true professional. The injuries he sustained as a lad made him stronger. We had never seen a 17 year old like him. Bale is closing in on Cristiano and Messi. Gareth is better than Neymar. If anybody is worth €100m, Bale is."

jBFcfQR.gif

Hype hype hype.

José #Mourinho : "Özil est unique, il y en a pas deux comme lui. C'est le meilleur numéro 10 du monde. Il a rendu les choses plus faciles pour moi et ses coéquipiers avec la vision du jeu qu'il a et les décisions qu'il prend. Tout le monde l'aime et l'on peut voir un mixe de Zidane et de Figo en lui."

Put***, Mesut tu vas nous manquer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...