Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Alonso est tres important pour l'equipe hein la saison derniere il trainait une pubalgie ce qui explique sa meforme. xabi en forme est indispensable a l'equipe.

je vous comprends pas :(

Arrete de faire le con, vous essayez de le faire passer pour un joueur moyen, et un joueur moyen ne reçoit pas de standing ovation du Bernabeu.

Je ne parle même pas de la nouvelle mode portugaise, celle d'essayer de descendre le maximum de joueurs du Real, histoire de mettre encore plus en valeur l'importance de Ronaldo à l'équipe, alors qu'il n'en a pas besoin...

Non mais là tu te trompes, tu me confonds avec Gfs, moi j'ai juste critiqué le fait que tu l'idolâtres, genre c'est limite l'entraîneur, alors que rien du tout. C'est la première fois que tu vois un joueur (et un milieu de terrain et qui revient de blessure qui plus est) communiqué avec ses coéquipiers ?

Même Ronaldo donnait des consignes à Ramos lors du clasico, donc c'est limite l'entraîneur aussi ?

C'est ça que je dis.

Peut-être que Gfs exagère les défauts de Xabi Alonso, mais en attendant toi aussi t'exagères ses qualités, si tu lui enlève l'écusson du Real sur son maillot, tu le mets pas dans le top 3 à son poste tout d'un coup...

Alonso est tres important pour l'equipe hein la saison derniere il trainait une pubalgie ce qui explique sa meforme.

je vous comprends pas :(

Tout à fait. Il avait une mauvaise voiture, sinon il aurait battu Vettel. :(

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

L'apport d'Alonso au niveau équilibre tactique est indéniable je trouve.

Seulement il a tendance à rater les matchs couperets, je trouve même qu'il panique comme un poussin à rater des passes simples, son impact est quasiment nul aussi dans la créativité, au mieux il te fait une passe lumineuse en 90minutes mais guide moyennement le jeu.

On va me dire "C'est parcequ'il est cantonné à un rôle défensif", quand même ça justifie pas les passes simples qu'il rate.

Contre Dortmund et Bayern il a vraiment été bof par rapport à un Kroos, Schwensteiger, Kehl, Gundogan.

Après Gfs exagére outrageusement, Xabi Alonso a encore un assez bon niveau sur 90% des matchs, et avec Liverpool il était très très bon.

Edited by Matias_Fernandez

Il a un rôle défensif, et il ne sait pas se placer, ni récupérer proprement.

À Liverpool, c'était un (très) bon joueur, je l'ai dit, mais ça s'arrête là. Il n'a jamais boxé dans la même catégorie que Xavi, ou encore Busquets.

Je comprend pas cette haine envers khedira, il était pas mauvais du tout depuis le début d'saison.

bref fait chier cette blessure.

Seulement il a tendance à rater les matchs couperets, je trouve même qu'il panique comme un poussin à rater des passes simples, son impact est quasiment nul aussi dans la créativité, au mieux il te fait une passe lumineuse en 90minutes mais guide moyennement le jeu.

C'est problématique justement

Je reconnais qu'il apporte un certain équilibre depuis son retour mais je n'espère plus grand chose de lui dans les grands matchs ( de toute façon tout repose sur CR depuis quelques temps )

En espérant qu'il me fasse mentir pour les prochains grands matchs

Oui je dis pas le contraire.

Le pire étant que les autres sont pas mieux dans ce registre, même Modric qui était sensé apporter un plus.

Xabi sorti blessé à la mi-temps :moque:

Rien de grave apparemment

Sinon majd tu m'as spoilé la scène de ta sign, je l'ai vu ya quelques jours à peine

Non c'est pas grave du tout c'est juste que des que j'ai vu le gros black (saison 2 je crois), je l’attendais la scène, je savais même pas que ça venait de cette série au début, comme la tienne (avatar), moi c’est connu c'est devenu un même (je savais pas non plus que ça venait de BB)

Edited by portugal84

Non c'est pas grave du tout c'est juste que des que j'ai vu le gros black (saison 2 je crois), je l’attendais la scène, je savais même pas que ça venait de cette série au début, comme la tienne (avatar), moi c’est connu c'est devenu un même (je savais pas non plus que ça venait de BB)

Désolé :ninja:

J'avais oublié que je l'avais d'ailleurs :no:

Problème réglé :boss:

Edited by majd435

Il a un rôle défensif, et il ne sait pas se placer, ni récupérer proprement.

À Liverpool, c'était un (très) bon joueur, je l'ai dit, mais ça s'arrête là. Il n'a jamais boxé dans la même catégorie que Xavi, ou encore Busquets.

C'est justement ca son point fort.

Xabi Alonso peut lire le jeu et se place a la perfection. Il bloque un nombre indeniable de passes, donc il a pas besoin de courir comme une guenon. Mais ca, faut avoir la capacite tactique pour l'observer, pas pour ríen que Del Bosque, Mou, Ancelotti parle de luí comme le maitre tactique du jeu

La Leyenda del 14
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Khedira meilleur que Xabi :no:

C'est tellement simple de salir un joueur sur ce forum, attendez je vais faire un tour topic Barça, donnez moi 2 semaines pour faire passer Messi pour un joueur de segunda.

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...