Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Évidemment que si le Real Madrid perd contre un Chelsea comme ça en finale, j'aurai la haine de fou.

Mais je comprends pas cet acharnement sur Mourinho alors que ça suç*ait y a pas si longtemps quand soit disant c'est lui qui élimine le PSG. Le mec il vient il prend son point car il sait que sa team a les armes pour ressortir vainqueur à la maison (le mec a un bilan terrifique à la maison malgré sa défaite de ce week-end).

Je trouve pas que 0-0 soit un bon résultat à l'extérieur, 1-1 je veux bien, 0-0 c'est mitigé.

Et l'Atlético a aussi un bilan terrifique à l'extérieur. Contre le Real - Barca y'a même aucune différence entre dom et ext pour l'instant.

Qui prend les paris sur une possible biscotte tartiner de rouge pour Xabi, Ramos ou Pepe sur ses demis-finales?

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

La côte doit être de combien ? 1.05 ?

Si Arbeloa était de la fête aussi.

Mais elle tourne dans les alentours.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Mati, si on passe, tu seras aussi pessimiste pour la finale ? Et si on gagne la LdC ? Tu seras pessimiste pour la saison prochaine ? :g:

446488vbvbvv.png

Xabi - Arbeloa sont immunisés. Après ça dépend des arbitres, mais Ramos mange plus cher que les autres car il n'a pas le vice des deux autres...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Si Arbeloa était de la fête aussi.

Mais elle tourne dans les alentours.

Arbeloa, un rouge ? Jamais. Il réussit à échapper à 90% des rouges qu'il devrait prendre, tout un art :wub:

51409b9d72807.jpg

Idolo !

Edited by Natalz

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Ça vous fais chier mais il a plus que raison. La Xabimmunité est bel et bien réel.

A vrai dire, je m'en contre fous. Depuis qu'il nous fait gagner, le reste hein ..

446488vbvbvv.png

Mati, si on passe, tu seras aussi pessimiste pour la finale ? Et si on gagne la LdC ? Tu seras pessimiste pour la saison prochaine ? :g:

Si on passe mon cerveau sera trop brouillé pour ne serait-ce que pronostiquer la finale :ninja:

Et si on gagne la LDC je m'en tape de la saison prochaine, ils pourront jouer le maintien jusqu'au bout je resterai satisfait :ninja:

Ben pour moi Xabi est devenu dans le foot actuel le plus grand expert dans l'art de faire des fautes de putes sans prendre de carton :ninja: .

Il est incroyable, il a une immunité tout le temps alors qu'à chaque gros match il doit prendre rouge.

1398264427-rsz-11rsz-alonso.jpg

Xabi - Arbeloa sont immunisés. Après ça dépend des arbitres, mais Ramos mange plus cher que les autres car il n'a pas le vice des deux autres...

Ni le look innocent.

Edited by Matias_Fernandez

Arbeloa, un rouge ? Jamais. Il réussit à échapper à 90% des rouges qu'il devrait prendre, tout un art :wub:

51409b9d72807.jpg

Idolo !

Mais comment voulez-vous donner des cartons rouges à ces belles têtes si angéliques ???

Entre nous l'équipe espagnole est la plus belle (physiquement) de toutes les équipes du monde, et encore les joueurs du Barça gâchent le tableau mais les joueurs du Real mettent tellement la barre haute que ça n'influe pas (le "ça" c'est pour les tronches des catalans).

Xabi, Arbeloa, Casillas et Ramos, mama mia :affraid: , qui peut se targuer d'avoir aussi beau dans son équipe ???

Misère j'oubliais le brésilien Costa qui va super gâcher le tableau :DD

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Oui Ramos au moins il s'assume.

Il assume pas plus que les deux autres, il est le premier à dire devant les micros que les arbitres sortent plus facilement le carton jaune quand c'est lui qu'un autre. Arbe c'est sur Twitter, Xabi dans un article de journal.

Et puis Arbe et Xabi ont la classe, il te font ca avec maitrise :cafe: Ramos t'as juste envie de lui mettre une torgnole quand il fait le gars choqué de prendre un carton ou que ca siffle.

Edited by Natalz

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Je sais pas mais sur le terrain il se cache pas. Les coups il les donne sans se planquer. Xabitch c'est quand même plus subtil et plus vicieux je trouve.

Après, peut-être aussi que Ramos a pas de cerveau au contraire de Xabitch qui sait mieux se gérer :ninja:

Edited by Gfs

Putain c'est Webb l'arbitre.

On va se faire baiser.

Et quand je dis on c'est les spectateurs.

Soit il va baiser le Real.

Soit il va baiser le Bayern.

Soit il va baiser les deux.

:rire:

vmyjgy.jpg

"C'est pas des lunettes qu'il lui faut, mais un labrador" :top: Edited by Matias_Fernandez

Casillas; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão; Xabi Alonso, Modric, Isco; Di María, Cristiano Ronaldo y Benzema.

Bl7B2UlCYAE4bxI.png

Bl7CPJBCMAAaf8o.jpg

Tout ces gens qui vont rentrer pleurer chez eux après que le Real aura perdu :ninja:

Putain c'est Webb l'arbitre.

On va se faire baiser.

Et quand je dis on c'est les spectateurs.

Soit il va baiser le Real.

Soit il va baiser le Bayern.

Soit il va baiser les deux.

:rire:

Il est plutot en faveur du jeu pourtant, pas du genre à signaler des pénaltys qui s'avèrent être au final litigieux ou autre. Je trouve vraiment que c'est globalement le meilleur arbitre au monde.

Il est plutot en faveur du jeu pourtant, pas du genre à signaler des pénaltys qui s'avèrent être au final litigieux ou autre.

Comme la vidéo que j'ai posté ci-dessus.

Très litigieux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...