Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Carvajal il peut danser la salsa vu tout les mouvements de hanche qu'il fait, il arrive pas à défendre du bon côté lui.

Ça sent la connerie.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Sino mon lien streaming n'est pas bon, vous en avez un qui fonctionne bien svp ?

446488vbvbvv.png

Heureusement que Benzema est fort collectivement et techniquement, parce qu'à 27 ans c'est pas normal de pas savoir faire une passe à ras terre.

(j'avoue Ronaldo aurait du tenter la vollée mais bon la passe est pourrie surtout)

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Tout le monde dit "difficile à prendre", mais si c'est Benzema qui la rate, personne ne lui trouverait d'excuses.

Edited by NotoRaptor

Tout le monde dit "difficile à prendre", mais si c'est Benzema qui la rate, personne ne lui trouverait d'excuses.

Normal si il est à la répétition il est pas à la passe, donc la passe est forcement réussit. :suspens:

850008Sanstitre1.png

Comme nous si c'était Messi.

Par contre Alexis, on l'aurait descendu, c'est toujours comme ca.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Heureusement que Benzema est fort collectivement et techniquement, parce qu'à 27 ans c'est pas normal de pas savoir faire une passe à ras terre.

(j'avoue Ronaldo aurait du tenter la vollée mais bon la passe est pourrie surtout)

Ou alors on peut dire que Ronaldo ouvre trop son pied et ne rentre pas assez dans son ballon au choix.

Comme nous si c'était Messi.

Par contre Alexis, on l'aurait descendu, c'est toujours comme ca.

On descend Messi aussi. Son raté contre Bilbao reste difficile à comprendre.

Coentrão il fait quoi là ? Il est trop loin de Robben à chaque fois.

Qu'il ait peur de se prendre un appel dans le dos, c'est compréhensible, certes, mais hormis la vitesse de Robben, son deuxième point fort concerne aussi sa conduite de balle, donc il ne doit pas le laisser autant d'espace pour recevoir le ballon et prendre de l'élan balle au pied.

Ou alors on peut dire que Ronaldo ouvre trop son pied et ne rentre pas assez dans son ballon au choix.

Pour moi, il aurait été plus facile de réussir la passe que de réussir la frappe.

À l'allure à laquelle il vient, devoir réguler sa vitesse au dernier moment pour bien entrer dans le ballon, ça aurait été difficile. Pour ça que moi j'aurais même préféré la vollée pour bien transmettre don énergie au ballon et annihiler celle de la passe de Benzema, une vollée forte aurait été le meilleur des choix d'après moi.

Mais après, comme je l'ai dit, la passe est plus facile à perfectionner que le tir.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Aucun rapport avec la situation de Ronaldo mais bon ..

Je dis simplement qu'on trouve une excuse à CR7 mais qu'on n'en aurait pas trouvé pour d'autres attaquants si eux aussi rataient cette occasion à sa place (d'où mon exemple de Benzéma), c'est tout.

Isco pas mal ce soir, combine bien avec Ronaldo sur l'aile, soutien bien Coentrão défensivement. Je vais faire ma Fiel mais il assez souvent à l'origine des contres, il fait pas la passe ultime, mais il a au moins participé.

850008Sanstitre1.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...