Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Vazquez :wub:

J'ai confondu les noms bien évidemment pas les joueurs, Carva Casemire c'est pareil.

Fin du match 1-1

Ah non y a les péno :rire:

Sacré ricains

N'importe quoi :lol: 2 pts pour l'Inter et 1 point pour le Real.

Quelqu'un peut confirmer les 30M€ de bénéfice pour le Real suite à la vente des maillots de James?

Quelqu'un peut confirmer les 30M€ de bénéfice pour le Real suite à la vente des maillots de James?

C'est tout simplement impossible d'atteindre cette somme aussi rapidement. Même si le Real prend 30-40% sur chaque maillot (en enlevant les couts+les parts pour Adidas), si le nombres de ventes que j'ai pu lire est bien égal à 300.000 environ, on arrive même pas à 10M€...

Edited by Algerien

La somme récupérée par le club pour le moment avoisine les 13,5m€. James a mine de rien réalisé en 4 jours quasiment le tiers de la vente de maillots du Real en une saison...

Mon bale je l aime

Ancelotti qui veut pas recruter d'avant centre :no: (bien que je l'ai tjs deviné, merci CR7 :colere: , mais j'espérais qd même). Encore une saison à devoir suivre le Real et à devoir me taper les matchs des la diva et cerise sur le gâteau un autre ultra égoïste : Bale...

Pour moi qui aime le jeu collectif, le cauchemar continue.. :snif:

Si au m moins le Real jouait bien, à la rigueur...

J'espère que la présence de James et Kroos ainsi que le retour de Jesé vont atténuer le cauchemar...

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Si ca te fait tant souffrir de regarder le Real jouer, tu peux nous épargner ta présence sur ce topic, on t'en voudra pas :top:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Bale égoïste ? Tu es sur d'avoir regarder les matchs du Real cette année ?

Si ca te fait tant souffrir de regarder le Real jouer, tu peux nous épargner ta présence sur ce topic, on t'en voudra pas :top:

Conard

Samira elle a cassée son ramadan, elle dit trop de conneries là.

Non mais le pire c'est que tu dis clairement que tu ne connais pas la personne mais t'affirmes que le type n'a pas d'infos. :biglaugh:

C'est comme si un type qui ne regardait jamais de foot te soutenait que CR7 était une merde sans même l'avoir vu jouer.

Bah dit-moi où sont ses infos alors, puisque t'arrives à lire dans les pensées des gens.

Moi ce que j'ai vu, c'est que le mec a dit du blabla, après tu dis que c'est pour garder secret sa source confidentielle, si tu veux, sauf que donc y a aucune info en fait.

Ce que je dis clairement, c'est que le mec dit tout et son contraire :

"DISCUSSIONS EN STAND-BY"

"LE DOSSIER AVANCE"

Tu comprends où pas ?

En plus le mecs s'appelle Mohamed et toi tu lui fais confiance...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

g2707.de203d300f57f907eb5ab2e47808ba1b.j

imagen-sin-titulo.png

Je regarde pas le match, mais qu'est ce que Casemiro foutrait là? Il est à Porto

:biglaugh:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Bah dit-moi où sont ses infos alors, puisque t'arrives à lire dans les pensées des gens.

Moi ce que j'ai vu, c'est que le mec a dit du blabla, après tu dis que c'est pour garder secret sa source confidentielle, si tu veux, sauf que donc y a aucune info en fait.

Ce que je dis clairement, c'est que le mec dit tout et son contraire :

"DISCUSSIONS EN STAND-BY"

"LE DOSSIER AVANCE"

Tu comprends où pas ?

En plus le mecs s'appelle Mohamed et toi tu lui fais confiance...

Mais j'm'en bat les couilles de ses pensées, c'est un journaliste et il a déjà fait ses preuves.

Il a un réseau, il peut pas sortir des trucs justes par hasard à chaque fois.

Et encore une fois tu déformes à ta guise mais en même temps c'est pas la première fois.

"les discussions continuent" =/= "le dossier avance"

si t'arrives pas à comprendre que tu peux continuer de discuter tout en arrêtant d'avancer ou d'en faire une priorité sur l'instant T, je peux rien faire pour toi.

ça fait quand même 2 fois que tu te "trompe"

Edited by Emiliano

Mais j'm'en bat les couilles de ses pensées, c'est un journaliste et il a déjà fait ses preuves.

Il a un réseau, il peut pas sortir des trucs justes par hasard à chaque fois.

Et encore une fois tu déformes à ta guise mais en même temps c'est pas la première fois.

"les discussions continuent" =/= "le dossier avance"

si t'arrives pas à comprendre que tu peux continuer de discuter tout en arrêtant d'avancer ou d'en faire une priorité sur l'instant T, je peux rien faire pour toi.

ça fait quand même 2 fois que tu te "trompe"

Nan mais si le dossier est en stand-by, c'est pas possible que les discussions continuent.

Donc, je répète, c'est quoi son info, que Nasser est en vacances ?

Parce que pour tout le reste, il y a aucun moyen de vérifier, comme par hasard n'est-ce pas ?... :casquette:

Et si je me "trompe", c'est parce que j'ai pas que ça a faire de me souvenir mot par mot de ce que Mohamed du 51 a dit sur Twitter, j'en ai rien à battre en fait, moi ce qui m'intéresse surtout c'est que tu viennes ici et là pour relayer ses paroles alors que Y A AUCUN MOYEN DE VÉRIFIER QUE CE SOIT VRAI.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

:biglaugh:

Donc si on t'écoute faut éradiquer tous les journalistes car leurs infos ne peuvent pas être vérifiées par nous même.

Tu dois être sacrément lourd dans la vie toi.

"Maman pourquoi tu ramènes des aliments bio alors que y a aucun moyen de vérifier qu'ils sont vraiment bio?"

Edited by Emiliano

Ou alors prenons le problème inverse :

il faut citer tout les messages twitters des gens qui parlent de Di Maria au PSG, car ils ont des infos véridiques à 100% mais ils doivent pas trop en dire parce qu'il faut pas qu'ils dévoilent leurs sources.

Vas-y va sur Twitter et cite-nous toutes ces infos alors.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il est journaliste chez RMC.

C'est ça la différence, c'est pas un @JojohPortugal qui lâche une info.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...